Comment connecter mon ampli a internet

jordan564 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je vien de recevoir mon ampli onkyo tx nr609 et je ne sai pas comment me connecter a internet avec si quelq'un avait une solution
car je pe pas le connecter directement a la box car beaucoup trop loin

merci.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour en général un ampli c'est pour le son donc une liason ordinateur en optique coàxiale ou optique avec les cordons correspondant et une liason télé vers ampli avec une coaxiale ou optique également au pire il ya une sortie et une entrée analogique (rca?)
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Ce port Ethernet sert principalement à la réception de la radio internet, et à la mise à jour du microprogramme, pour ce dernier on peut le faire aussi via le port USB.
Pas de dongle Wifi. La seul solution serait de le connecter en CPL, si vous voulez vraiment les radios.
0