Gros soucis WMV

Fermé
Arkannge Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 2 mars 2012 à 09:10
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 3 mars 2012 à 06:47
Bonjour,

J'ai un gros problèmes avec mon windows movie maker. J'ai mit 2h a faire une vidéo de 11min et quelque et la je veux enregistrer et sa meux dite que c'est impossible et qu'il faut vérifier si les fichiers sont bien a leur plaçes et si y'as bien de la place sur le disque dur Help ma vidéo me tien beaucoup a coeur !
Config : W7 et windows movie maker 2.6
J'ai déja essayer d'enregistre en Avpal
A voir également:

4 réponses

Y'a toujours des problemes avec ce logiciel qui ne recoit jamais de mises a jour.
Y'a de bien meilleur logiciels gratuit pour faire des montages video.
0
Arkannge Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
2 mars 2012 à 09:35
Lesquelles ? x:
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 03:07
Il y en a trop pour les nommer.
Fait ton choix : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
Il y en a des gratuits et d'autre payant.
Moi j'me sert de VideoSpin 2.0, tres simple en francais et gratuit.
Quoi demander de plus !
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
3 mars 2012 à 06:47
Bonjour,

Attention, la référence indiquée par Xodo est une suite de logiciels et utilitaires (freeware et shareware) dont la plupart ne sont pas des logiciels de montage vidéo.
VideoSpin est un faux gratuit et moins complet que Movie Maker.
VideoPad Video Editor est plus performant

Pour répondre concrètement à ton problème Arkaange, donne quelques précisions. En quel format travailles-tu avec Movie Maker (voir les détails avec MediaInfo) ? La plupart du temps ce n'est pas le logiciel qui est en cause mais la façon dont on l'utilise.
Voir : Tutoriel Movie Maker

La première qualité pour faire de la vidéo est la patience. La réussite d'une belle vidéo demande beaucoup de temps
0