Logiciel pour convertir avi en dvd

Fermé
Ikalyss - 4 mars 2012 à 18:37
 Rukamaru - 4 mars 2012 à 19:17
Bonjour à tous ! J'aimerais bien avoir une logiciel GRATUIT qui permet de convertir mes fichier vidéo AVI en DVD pour pouvoir les regarder sur n'importe quel lecteur DVD ! J'en est essayer plusieurs mais chaque fois le même problème, après avoir finis d'être convertis je lance le film impeccable et il y a des images de la marque du logiciel qui apparaissent sans cesse au milieu de mon film... SVP quelqu'un aurait-il un logiciel qui ne fait pas ça ??? Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
4 mars 2012 à 18:46
A mon avis sa te fait cela car tu a une version "trial" de ton logiciel ou plutôt "demo"

Pour éviter cela donne moi le nom de ton logiciel ... et je t'aiderais .
0
Oui je sais, c'est pour ça que je demandais un logiciel gratuit =P Ba j'en est essayer plusieurs AVS4YOU / Xilisoft AVI en DVD convertisseur ! Donc je sais pas trop ?
0
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
4 mars 2012 à 18:57
inscrit toi a CCM pour que je t'envoi un MP
0
ikalyss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
4 mars 2012 à 18:58
Je suis connecter =)
0
J'ai AVS4YOU aussi, avant j'avais la marque qui apparaissait au milieu de chaque vidéo pcq en effet c'est une démo. Télécharge la version cracké, la marque aura disparut ;)
Sinon AVS4YOU n'est pas un convertisseur vidéo pour moi o.O
Si tu veux j'en connais un qui est gratuit qui convertit tous types : vidéo, musiques, images.. Tu as un grand nombre de choix de formats !!! Le logiciel s'appelle : Format Factory :DD
0