Format Factory 2.20

Virgy -  
 Virgy -
Bonjour,
J'ai telecharger format factory 2.20 pour mettre me vidéos AVI en format MP4. Ca marche mais mais à chaque fois j'ai ma vidéo normal avec le son, et comment la vidéo et sencé être fini j'ai encore cette vidéo mais sans le son. Comment faire pour avoir juste la vidéo avec le son ?
merci
A voir également:

4 réponses

^123456

pc
0
Virgy

Non tjrs pas
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Virgy,

Es-tu sur ne ne pas avoir l'audio, ou bien celui-ci est-il simplement inaudible avec le lecteur employé. Essaie avec VLC.
Tu peux aussi regarder ses caractéristiques dans Format Factory, c'est le bouton juste à droite du lecteur vidéo (il faut copier et coller car c'est écrit en assez petit), ou avec MediaInfo, par exemple afin de connaitre exactement comment est construit ton fichier.

MP4 signifie, en théorie, un flux vidéo en H.264/AVC et un flux audio en AAC.
Donc avant de lancer la conversion dans Format Factory, tu dois absolument vérifier que ceux-ci sont bien opérants en allant Paramètres de destination après avoir ajouter ton fichier.

Tu as d'autre logiciel, qui peuvent le faire aussi, je pense à MediaCoder, SUPER, Quick Media Converter entre autres.

Cordialement
-1
minlxxii

As-tu trouvé une solution à ton problème

J'ai exactement le même que toi

Bonne journée
-1