Cmment lire mp3 et divx sur lcd p2370hd
dary
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je demande de l'aide. j'ai une lcd p2370hd samsung 23 pouce et je voudrais lire directement mes fichiers audio et video en connectant ma cle usb au port usb qui s'y trouve deriere la tele. quand j'essaie le voyant de la cle usb s'allume mais rien ne s'affiche. votre aide me serais tres util.
je demande de l'aide. j'ai une lcd p2370hd samsung 23 pouce et je voudrais lire directement mes fichiers audio et video en connectant ma cle usb au port usb qui s'y trouve deriere la tele. quand j'essaie le voyant de la cle usb s'allume mais rien ne s'affiche. votre aide me serais tres util.
A voir également:
- Cmment lire mp3 et divx sur lcd p2370hd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
qu'est ce qu'il y a de marqué a coté de ta prise USB ? normalement j'imagine qu'il faut appuyer sur "input" de ta télécommande et sélectionner l'entrée USB...
a savoir, le son est souvent bas... test de temps en temps en augmentant le son
a savoir, le son est souvent bas... test de temps en temps en augmentant le son