Passer du format ppt en format vidéo merci !

coucou -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je souhaiterais transformer un format ppt (powerpoint) en format vidéos (avi ou autre).
J'ajoute que, dans mon poxert-point, j'ai inclu des vidéos.

est-il possible ?
comment faut-il faire ?
quel logiciel utiliser ?

Si c'est pas possible, comment faut-il faire pour mettre ce powert-point sur CD-ROM et que le diaporama commence automatiquement ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Convertir des présentations PowerPoint à des vidéos de n'importe quel format populaire. Cette PowerPoint tout-en-un convertisseur vidéo vous permet de convertir PPT en AVI, WMV PPT à, PPT au format MPEG, PPT au format FLV, PPT en MP4, VOB PPT, PPT à 3GP/3G2, PPT au format MOV, etc En outre, il n'apporte ni distorsion, ni une légère perte d'effets PowerPoint à toute sortie vidéo.
En convertissant votre présentation PowerPoint à la vidéo, il facilite l'accès de votre stuff PowerPoint sur ??le Web (par exemple, YouTube, MySpace, page d'accueil, etc), par iTunes et les blogs, avec Windows Media Player, et sur ??des appareils portables comme iPod, iPhone, iPad, PSP, Pocket PC et Blackberry.
Publicité supprimée Modération CCM
4
xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

www.google.fr
1

Discussions similaires