Meilleur qualité : MP4 ou WMV ?

Fermé
Moucastre - 29 avril 2012 à 23:01
 Moucastre - 29 avril 2012 à 23:13
Bonjour,
j'utilise un boitier d'acquisition (l'Avermedia DarkCrystal HD) pour enregistrer ce qui se passe à l'écran de ma télé en format .ts sur mon ordinateur. Le format .TS est un format d'excellente qualité, son seul problème est que, peu connu, il est compatible qu'avec très peu de logciels ...
J'utilise donc un autre logiciel qui est fourni avec le boitier, qui me propose de le convertir en tout un tas de formats, dont 2 que j'ai retenu : .MP4 et .WMV. J'ai vraiment essayé de comparer leur qualité, j'ai cherché .... mais je ne sais pas lequel des 2 choisir. Si on pouvais me conseiller, en fonction des utilisations ou autres, lequel serai le meilleur choix.

Merci d'avance,
Cordialement,
Moucastre

1 réponse

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
29 avril 2012 à 23:04
Si c'est du MP4 720p c'est mieux que du Wmv mais si c'est du MP4 en qualité éco ça sera moins bon ... Tout dépend de la "version" MP4 ;)
2
Je suis pas bien sûr mais il me semble bien que s'en est. Le MP4 en qualité éco c'est quelle hauteur de trame ?
0
*Que c'est du 720p ;)
0