Au branchement de ma tv Thompson " la led tém

Fermé
sd015 - 26 avril 2012 à 08:21
 sd015 - 1 mai 2012 à 15:49
Bonjour,

Au branchement de ma tv Thompson " la led témoin " émet une lumière et aussitôt, il s'éteint et cela ce produit A chaque débranchement et re-branchement, car en continu plus rien.

Merci d'avance de voe aide.
très sincèrement

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 11:30
Bonjour,votre televiseur est tout simplement en panne,une visite au sav s'impose( probablement un probleme d'alimentation interne)
0
justement, serait-il possible de connaitre la pièce ou plutôt le composant à la cause de cette défaillance. merci d'office car A l'heure actuelle je ne dispose pas de testeur.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 18:44
Sans un multimetre,de bonnes connaissances en electronique,et des outils adaptes( station de soudure, composants....) : c'est mission impossible
la panne peut se situer au niveau de l'alimentation primaire,....,au niveau des alimentations secondaires,verifiez
verifier les connexions internes,si des composants sont noircis ou gonfles,les relais....
Desole d'etre aussi vague mais chq panne est unique,et deviner precisement sans voir l'appareil est impossible
Cela peut provenir d'un petit composnt ( qlq €) ou etre une panne majeure( alimentation:250€ pour certains tv)
0
ok merci mec
0