Lire un film divx sur une Télé Samsung S6

Fermé
Samsung LE40B620R3P - 10 févr. 2010 à 15:29
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 1 mai 2012 à 18:58
Bonjour,

Je viens d'acheter une télé LCD Samsung Serie 6 , Model LE40B620R3P

J'arrive pas à lire mes films divx sur la clé USB ou le disque dur externe sauf les Photos et MP3

quelqu'un aurait une idée sur comment faire pour y arriver ?!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 60
10 févr. 2010 à 15:32
Ne serait-ce pas un problème de paramétrage sur ta télé? Ou bien, es-tu sur que le format de tes videos sont compatible avec ta télé?
0
J'ai lu le mode d'emploi de votre TV. Entree stockage USB ne prend que les photos (jpeg) et la musique (MP3).

Pour les films (divx, mpeg2,mpeg4, ...) stockés sur media USB, il faut une interface (USB) video en plus (ex western digital (WDAVP00BE - 75 €) avec cordon (HDMI ou RCA) connecté sur TV mais aussi sur media USB initial. Ma fille l'a achete à la fnac et çà marche bien.

Bien sur Samsung serait capable de produire cette interface, mais les prix sont tires vers le bas ... donc avec des fonctions tirees vers le bas. Sans compter la pression des ''majors'' pour ne pas autoriser les films telecharger ou echangés via internet. Samsung prefere aussi vendre des lecteurs DVD ou blue ray en plus de sa TV. Quant aux vendeurs de TV (si vous les avez toutefois interrogés), çà dépasse bien souvent leurs connaissances.
0
J'ai acheté le smart tv de Samsung,je peux lire la plupart des clés USB,(FAT),j'ai une clé 64B. Ou je peux lire plus de 80 films...
Par contre le vendeur m'avait affirmé que je pouvais Aussi enregistré le programme t.v.sur les clés USB.mais je n'y suis pas arrivé....
C'est comme la fameuse 3D.,on vous offre de belles lunettes mais aucun films,déçus
Je suis .
en plus canal à arrété de difusé en troisD...
Si q.q. Connais un truc pour visionner ne Serait-ce qu'un ou deux films en trois D
J'aimerais bien voir ce que ça donne sur mon smart (arnaque) 3D Samsung.
On vous vend une télé 3 D mais y'a rien à voir en 3D( lol)!
Par contre il y a une image impressionnante,très belle,couleurs impeccables une vraie carte postale...peut pas être tout mauvais à ce prix là!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
1 mai 2012 à 18:58
Bonjour
Au prix des accessoires (smart TV et les cousins) de Samsung et des autres marques dont les modèles de TV ne lisent pas les video par l'usb achetez plutot un boitier TNT externe dont beaucoup ont la fonction enregistrement et lecture avec USB comprise et connexion DDMI pour le TV en HD donc. L'avantage a part le prix c'est l'independance, regardez ce que vous voulez avec la TV et enregistrez ce que vous voulez avec le tuner TNT Akira B36 HR par exemple vers 500€ chez auchan boulanger). l'antenne passe en by pass depuis la prise vers le Tv donc pas de pb connexion antenne ni affaiblisement
salut
0