Appareil photo numérique erreur de format
RésoluBonjour, Après avoir pris des photos aujourd'hui j'ai allumé mon appareil photo numérique et il y avait "erreur de format, tout effacer (ok)?" je n'a...
Bonjour, Après avoir pris des photos aujourd'hui j'ai allumé mon appareil photo numérique et il y avait "erreur de format, tout effacer (ok)?" je n'a...
Voilà tout est dans le titre j'voudrais savoir comment lire les fichiers flv avec windows media player? merci de votre aide et bonne journée^^
Bonjour,peut-on changer des dialogues d'un divx anglais en français
Bonjour, aidez moi a converir mes videos de format avi en dvd pour que mon lecteur de salon puisse les lire mon lecteur ne lit seulement dvd meme d...
Bonjour, pourriez vous m'aider j'essaie d'envoyer un filme au format avi de 15minute environ par email mais ji ni arrive pas je l'ai compresser avec ...
Bonjour, Mes vidéo de famille sont en Divx et j'ai besoin de les mettre en mpeg 2 pour les modifié. Si quel qu'un a une solution ou un logiciel (gr...
Bonjour Pouvez-vous me dire si on peut convertir un film MPEG video en DVD video puis le graver avec Nero pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de s...
Bonjour, Je viens d'installer "Free Video Converter" pour pouvoir mettre des films sur mon iPod. Je n'arrive pas à bien m'en servire : j'y est mis à ...
Bonjour, Voilà jai telechargé une video d'apres Internet et je souhaiterai la mettre sur mon portable, cependant le format est: wmv. J'ai essayé de...
Bonjour, Je possède quelques vidéos en format AVI que je souhaiterais graver sur DVD afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD. J'utilise habituel...
Bonjour, voila je fait du montage vidéo sur Windows Movie Maker de vista et une fois avoir fini je ne peut visionner la vidéo sur aucun logiciel prév...
bonjour à tous, j'ai le nokia 7610 depuis 3 jours et je transfere les fotos et vidéos prises vers le pc, les fotos sont en jpg mais les videos sont en...
Salut, J'ai un fichier MKV de 211MO que j'aimerai convertir en AVI ou autre pour la poster sur daylimotion.J'ai d'abord essayé de le convertir ave...
Bonjour, Bonjour, j'ai un lecteur de salon équpé pour lire une clef USB il arrive fréquement notement lors de scene avec de l'eau (piscine) ou de...
Bonjour, je voudrais savoir es que on peut mettre 2 Divx sur un DVD ? si c'est oui avec quelle logiciel . merci
Bonjour, Je recherche un programme compatible Vista, en français, facile d'emploi, que vous avez déjà testés et qui fonctionne parfaitement pour ripp...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de lire un fichier vidéo AVI sur un lecteur de dvd. Merci d'avance! P.S. : Mon lecteur DVD supp...
Bonjour c'est laura et j'aimerai savoir s'il est possible de tranformer un dvdRip en divx. Et si c'est possible, avec quel logiciel puis-je le faire. ...
Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai obtenu une vidéo mais le format est .met et windows m'indique que le format est "fichier". Si je double clique ...
Bonjour, voilà j'ai fait une méchante vidéo avec ulead video studio et maintenant je voudrais savoir comment la mettre (convertir) en mpeg ou avi ......
Bonjour, J'ai transferé des dvds sur mon pc, mais ils prennent beaucoup de place ( 5Go et meme plus). Existe t'il un logiciel pour convertir en .av...
Bonjour, Pour mieux comprendre, j'ai déjà posté deux sujets sur Micro Hebdo Forum, mais personne n'arrive à me répondre. Les voilà: Le premier, que ...
Bonjour, En faisant des recherches sur votre (super !) site, j'ai vu que quelqu'un avait exactement le même problème que moi (en 2005 , le temps pa...
Bonjour, j'aimerais savoir su une vidéi de format .flv peut être lue dans un lecteur dvd de salon (classique) ? merci
bonjour a tous, voila je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable, j'ai copier dessus mes video et photo mais les formats wmv et...
Bonjour à tous, je cherche des lecteurs de .flv en .swf qui proposent les boutons :lecture, pause, et volume. Merci de répondre ;)
Bonjour, voilà mon probleme: lorsque je converti une vidéo longue durée (environ 1h30,2h)pour mon iPod je me retrouve avec une video de 2min30 .esc...
Bonjour, Mon Appareil Photo Numérique Sony Cyber-Shot DSC S800 prend des clips vidéos au format .avi mais je ne peux les lire sur mon lecteur/enreg...
Bonjour, j'ai des soucis avec mon camescope panasonic SDR H 250. j'ai enregistré mes vidéos en format 19/9 pour les lire sur la !tv, pas de soucis ...
Bonjour, Je veux acheter ce disque dur multimédia http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-multimedia/memup-media-disk-lx-500-go/f-10744010...
Bonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide au forum. J'ai à transformer un fichier wmv lisible sur média player en fichier lisible sur le...
Bonjour, Comment puis-je ouvrir un fichier FLV ? -- Toubib Or Not Toubib
Bonjour, je n'arrive plus à convertir mes vidéo WMV depuis que j'ai accepté d'installer un logiciel de Microsoft Corporation dont je ne me souviens p...
Bonjour, J'ai crée une video sur windows movie maker. Je souhaitais la placer sur dailymotion mais problème le format n'est pas supporté. Quel l...
Bonsoir, Juste une petite question si je convertie un divx en dvd avec nero cela changera t-il la qualiter le la video? merci d'avance
Bonjour, Je cherche a mettre sur mon disque dur en format AVI tous les DVD que je possede afin de les mettres en pair to pair sur emule au lime vir...
Bonjour, J'ai un problème, je veut lire un film .avi sur VLC 0.8.6i mais c'est impossible de le lire, il n'y a aucunes images, aucun son, je ne ...
Bonsoir,est-ce qu'il est possible de changer le format d'un fichier AVI? Cordialement Fernand
Bonjour, j'aivista edition famialle, je telecharge des films ,avi, divx, dvdxrip .......... lorsque je grave ces films, seul mon ordi portable(acer72...
Portable et sortie S-vidéo Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable PACKARD BELL EASY NOTE R1934W. Je souhaite regarder à la télévisi...
Bonjour, J'ai formaté mon PC et je n'arrive plus à lire mes vidéos (AVI) avec RealPlayer et Windows Media Player juste avec VLC. Quels codec je do...
Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique, les données extraites sont sous le format .mov (quick time) et je les ai converti au format .avi avec le...
Salut. J'aurais besoin d'un tuyau pour pouvoir convertir mes vidéos flv en format avi. Merci
Bonjour, J'ai telechargé utorrent depuis un moment mais jamais je n'ai essayer de comprendre comment sa marche donc je m'y suis mit mais avant ça j...
Bonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer une partie précise d'un divx. Je m'explique : je souhaiterai enlever le générique de début et de fin de ...
Bonjour, voilà quasiment tout est dans le titre, je possède un écran samsung 40" full HD, et un abonnement club internet avec la TV. J'ai aujourd'hui...
Bonjour, J'ai un fichier vidéo (extension.avi) que je souhaite insérer dans une présentation PowerPoint. Ce que j'ai déjà essayé : ouvrir le fich...
salut a tous Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la taille d'une vidéo ( le format) du genre un écran de 4 cm par 3 cm ??? c'est ...