Orange a fibré mon Immeuble
bianco12
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bianco12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bianco12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , j'espère avoir une explication de votre part par rapport au réseau fibre optique s'il vous plait donc c'est le problème Orange a fibré mon immeuble mais le problème et que aucun autre opérateur arrive a me propoer l'offre de la réseau fibre optique chez SFR et Bouygues il nous propose adsl sans télé vu que on est loin de l'antenne on a pas un bon débit y'a que orange qui peut ? Même FREE aussi n'arrive pas alors comment est ce que ça se passe la commerçialisation du réseau réseau fibre optique quand est-ce que je peux bénéficier chez FREE, SFR, BOUYGUES TELECOM svp besoin d'une réponse pour ceux qui ont connu cela merci bonne journée.
A voir également:
- Immeuble fibre par orange choisir un autre opérateur
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- 0650 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Just fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Le problème n'est pas seulement technique...
Pour que le poseur de fibre ne l'ai pas fait au bénéfice d'autres FAI, il est le seul à pouvoir proposer la connexion pendant un certain délai, un an je crois. Ensuite, les autres FAI peuvent utiliser l'infrastructure.
Le problème n'est pas seulement technique...
Pour que le poseur de fibre ne l'ai pas fait au bénéfice d'autres FAI, il est le seul à pouvoir proposer la connexion pendant un certain délai, un an je crois. Ensuite, les autres FAI peuvent utiliser l'infrastructure.
bianco12
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci Chris94 pour ta réponse doit je dois attendre un an ?