M'envoyer des invitations sur facebook pendalou - Dernière réponse le 17 mars 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais que personne ne puisse m'ajouter sur facebook comment puis je faire car quand je vais dans paramètre m'envoyer des invitations il n'ya que tout le monde ou amis et leurs amis ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Oui, mais c'est parce que tu as mis dans "me trouver sur facebook: Tout le monde". tu n'as qu'à modifier ce paramètre! Bonne soirée! Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Invitation envoyée sur Facebook : comment y accéder rené jean Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Oui, mais c'est parce que tu as mis dans "me trouver sur facebook: Tout le monde". tu n'as qu'à modifier ce paramètre! Bonne soirée!