Probleme facebook
fouinette
-
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon compte, code que je n ai jamais reçus et de plus j ai changée de numero depuis et je n arrive pas a le changer, et je ne peux plus acceder a mon compte
voila ce que je reçois apres m etre identifier......
quelqun peut il m aider s il vous plait, je n arrive pas a trouver de solution.merci
Déconnexion..Étape 1
Rétablir le compteChoisissez une méthode de vérification.
Pour continuer, vous devez fournir votre numéro de téléphone. Cette mesure de vérification permet de renforcer le principe d'une communauté d'utilisateurs utilisant leur véritable identité sur Facebook.
?Recevoir un appel téléphonique automatisé
?Recevoir un texto
voila ce que je reçois apres m etre identifier......
quelqun peut il m aider s il vous plait, je n arrive pas a trouver de solution.merci
Déconnexion..Étape 1
Rétablir le compteChoisissez une méthode de vérification.
Pour continuer, vous devez fournir votre numéro de téléphone. Cette mesure de vérification permet de renforcer le principe d'une communauté d'utilisateurs utilisant leur véritable identité sur Facebook.
?Recevoir un appel téléphonique automatisé
?Recevoir un texto
A voir également:
- Probleme facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide