Facebook ça déconne/bug(son,icone,...etc)

Résolu/Fermé
spirituelle - 6 avril 2010 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2011 à 11:34
Bonjour,

Depuis quelques temps facebook chez moi ça bug je sais pas pourquoi puisque j'ai des potes qui eux n'ont pas de souci.

*Tout d'abord entre autres je n'ai plus de son mais seulement sur fb.
*Je n'ai plus l'icone en ligne que j'avais avant sur le coté gauche,elle a disparu et je ne sais pas comment la remettre?
*Et je voulais savoir si il etait possible de proteger sa photo de profil pour pas que les gens puissent faire un copier coller?

Voilà si jamais quelqu'un à une solution à m'apporter.

Merci.

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
20 mars 2011 à 11:28
Pour ta 3è question, non. La seule chose que tu peux faire si tu veux, c'est d'ajouter un filigrane.
1
Bonjour

"*Tout d'abord entre autres je n'ai plus de son mais seulement sur fb."
Je suppose que tu parle du son lorsque l'on joue à certains jeux. Lorsqu'on joue quelque part il y a toujours une image et si l'on clique dessus ça désactive le son produit par le jeu.

"*Je n'ai plus l'icone en ligne que j'avais avant sur le coté gauche,elle a disparu et je ne sais pas comment la remettre? "
Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai jamais vu cette icône. Si tu parle des photos de profils des amis en ligne qui sont dans la colonne de gauche, ils ne sont visible que si tu es sur la page d'accueil.

Bonne journée
0

Discussions similaires