Se mettre en ligne sur facebook

maayan -  
 FABULOSS<3 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment se remettre en ligne sur facebook.
En effet depuis que je me suis mi hors ligne je ne peu plus me remettre en ligne ou alors il me marque que 0amis sont connecter

5 réponses

jaheim

bonjour moi aussi je n'arrive pas a me mettre en ligne. Et quand je clique sur discussion off sa ne marche pas. Sa fait quelque jour que c'est comme sa. Si quelqu'un peut m'aider merci.
4
FABULOSS&lt;3

cc moi j vien d me refaire un facebook et j narrive pas a faire d discution instantaner cmmen faire urgentt?
0
Zarkantia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoir, pour se remettre en ligne c'est facile, une fois connecté à ton compte facebook, il devrait y avoir en bas à droite, à coté de celui des notifications, un onglet avec écrit dessus "discussion (off)" , il suffit de cliquer dessus pour passer à "discussion en ligne". s'il te marque que 0 amis sont connectés c'est probablement le cas ou alors c'est eux qui sont en mode hors ligne (discussion off) donc tu ne peux pas voir s'ils sont connectés.
1
maayan

merci mais sa ne marche pas. Mais je vien de trouver une solution jouvre la fenetre de contact edans une nouvelle fenetre firefox sa me fer comme un msn et je voi mais contacte.
0
fina

MOi aussi j' ai le même problème depuis 1 semaine???
1
.........

.......................................................................................................
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alec

je mapel aec
1