Impossible de s'inscrire sur FACEBOOK

Fermé
superbele Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 17 mars 2011 à 19:53
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 17 mars 2011 à 20:34
Bonjour,
J'essaye d'inscrire ma femme sur un nouveau compte facebook, mais il me refuse car internet explorer me bloque l'accès et j'ai le message suivant en haut de ma page : pour protèger votre sécurité, internet explorer a bloqué l'affichage du contenu présentant des erreurs de certificats de sécurité de ce site web. Cliquez ici pour afficher les options...
mais quand je clique et que j'autorise le contenu bloqué, je retombe toujours sur la page d'accueil d'inscription et cela se renouvelle à chaque fois que je valide ma demande.

idem sur GOOGLE CHROME, là je n'arrive pas du tout à m'inscrire, une fois que j'ai tout rempli, cela rame, j'ai une attente qui dure et qui dure...

comment puis je l'inscrire tout en sachant que je suis moi même sur facebook

merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
17 mars 2011 à 20:34
le moment est venu de passer a Firefox,Internet explorer n'est plus mis a jour depuis 2003 (sortie de xp).
on a juste mis quelques surcouches mais sans jamais tenir compte de l'avis des utilisateurs.
1