Facebook: "jaime"
warm95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
0913foot_13 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0913foot_13 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, dans le cadre d'un concours pour voir qui amassera le plus de "fans" dans une page facebook, je décide de faire une tentative (sûrement foireuse). l'un des fondamentaux , c'est d'obliger le visiteur à cliquer sur "j'aime" pour voir tel ou tel lien, seulement .... je ne sais pas vraiment comment faire, mon but est de rediriger l'utilisateur sur une vidéo dès qu'il aura cliquer sur j'aime .... merci de votre aide !!!!!
Bonjour, dans le cadre d'un concours pour voir qui amassera le plus de "fans" dans une page facebook, je décide de faire une tentative (sûrement foireuse). l'un des fondamentaux , c'est d'obliger le visiteur à cliquer sur "j'aime" pour voir tel ou tel lien, seulement .... je ne sais pas vraiment comment faire, mon but est de rediriger l'utilisateur sur une vidéo dès qu'il aura cliquer sur j'aime .... merci de votre aide !!!!!
A voir également:
- Facebook: "jaime"
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
faut donner maximum envi de cliquer donc n'hésite pas à utiliser beaucoup d'exclamation des trucs du genre excellent à ne pas manquer ou bien a voir absolument pour cela click sur j'aime
tu n'as pas compris ce que je voulais dire, quand tu entres dans une page facebook, par exp "vidéo de ouf" , bah pour voir la vidéo , faut cliquer sur j'aime. je n'ai pas su comment réaliser cette "prouesse" (j'ai beau eu piocher dans les commandes ... je n'ai pas trouver)
Tout d'abord il te faut créer une page sur Facebook : la c'est simple.
Tu crée la page avec titre et description, etc...
Ensuite, tu dois te rendre sur la page de l'application FBML
tu l'ajoute à ta page.
Rendez vous maintenant dans la zone d'administration de votre page (modifier)
Dans la liste se trouve l'application FBML, modifie la.
Ajoute le nom de l'encart voulu
Dans la grande zone de texte, c'est la que tu peux coder, le but ici est de différencier la personne Fan de celle qui ne l'est pas.
On ajoute alors ce code :
<table width="1000" height="1000" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
"Ici votre texte d'introduction avec image pour inciter par exemple à être Fan"
<fb :visible-to-connection>
"Ici votre image ou votre vidéo ou votre lien, visible uniquement pour les Fans"
< / fb :visible-to-connection>
</fb></table>
NB : étant donné que le code si il est inscrit sur cette page se traduit automatiquement utilise ce fichier texte ;)
La formule magique est donc la balise fb:visible-to-connection, qui dit bien ce qu'elle veut dire : visible pour les connecté (sous entendu à la page). Note qu'il te faut au minimum connaitre le html ! Pour ajouter une image ou vidéo on utilise la balise <video>, pour un lien <a>, etc... Après il te faut modifier les paramètres des applications pour que les encarts soient bien visibles.
Tu crée la page avec titre et description, etc...
Ensuite, tu dois te rendre sur la page de l'application FBML
tu l'ajoute à ta page.
Rendez vous maintenant dans la zone d'administration de votre page (modifier)
Dans la liste se trouve l'application FBML, modifie la.
Ajoute le nom de l'encart voulu
Dans la grande zone de texte, c'est la que tu peux coder, le but ici est de différencier la personne Fan de celle qui ne l'est pas.
On ajoute alors ce code :
<table width="1000" height="1000" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
"Ici votre texte d'introduction avec image pour inciter par exemple à être Fan"
<fb :visible-to-connection>
"Ici votre image ou votre vidéo ou votre lien, visible uniquement pour les Fans"
< / fb :visible-to-connection>
</fb></table>
NB : étant donné que le code si il est inscrit sur cette page se traduit automatiquement utilise ce fichier texte ;)
La formule magique est donc la balise fb:visible-to-connection, qui dit bien ce qu'elle veut dire : visible pour les connecté (sous entendu à la page). Note qu'il te faut au minimum connaitre le html ! Pour ajouter une image ou vidéo on utilise la balise <video>, pour un lien <a>, etc... Après il te faut modifier les paramètres des applications pour que les encarts soient bien visibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question