Les discussions
Facebook in china
Bonjour, J'habite en Chine et je souhaiterais reactiver mon compte Facebook, seulement c'est impossible d'y aller en Chine. Quelqu'un connait un s...
Facebook revenir a l'ancienne presentation
RésoluBonjour, je vient de passer à la nouvel présentation de facebook "le journal" franchement je n'y comprend rien et j'aimerai repasser à l'ancienne ...
Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. J'ai un soucis, je ne sais pas comment le régler. Aujourd'hui, en voulant me connecter sur mon...
Ma page facebook
Bonjour, je voudrais remettre ma page facebook comme avant donc pas en carnet merci
Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...
Page facebook
Bonjour, Je sais que créer une page facebook c'est gratuit mais est-ce le meme cas pour une page facebook ? Merci. =) Configuration: Windows 7 /...
Vidéo en photo de profil facebook
Bonjour, je cherche à mettre une vidéo en photo de profil sur facebook. J'ai trouvé ce lien mais je ne trouve pas le plugin firefox. http://rework...
Bonjour, Depuis que j'ai le nouveau journal de Facebook je ne vois plus ma liste des membre de famille Pourquoi? Configuration: Windows XP / S...
Mon profil facebook est introuvable
Bonjour, Je me suis crée il y a quelques jours un compte Facebook mais quand je recherche mon nom dans la barre de recherche de Facebook en me con...
Mes statut facebook ne se voient pas
Bonjour, J'explique mon probleme, quand je met des statut, mes amis ne les voient pas, même en allant sur mon mur, pourriez vous m'aider s'il vous...
Bloqué sur facebook
Bonjour, depuis le 5 mars,je suis bloqué sur Facebook.Je peux faire quelques applications mais je ne peux pas cliquer sur "j'aime" pour une page ou ré...
Page facebook communautaire
Bonjour a tous, j'ai essayer de me créer une page communautaire sur facebook, mais une fois créer la mise en page de ma page communautaire est très...
Problème avec mon profil sur facebook
Bonjour, Bonsoir J'ai ça qui s'affiche sur mon profil et c'est vraiment très énèrvant. Voilà ce qui s'affiche sur mon profil -> (copier et colle...
Problème de facebook sur chrome
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai ce soucis de facebook sur chrome, en effet, les images ne s'affichent plus, je n'ai rien fait de mal pas ...
Acceder à ma page facebook
Bonjour, Je cherche comment acceder à mon face book depuis un autre ordi que le mien? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Bug facebook affichage liste d'amis + famille
RésoluBonjour, Ce matin je me suis connectée sur facebook comme d'habitude, sauf que là, quand je vais sur mon profil, je ne vois plus mes amis et mes f...
Devenir ami avec une célébrité sur facebook!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème! Il est question que je suis fan d'Ashley Tisdale. Elle a un profil sur facebook, je souhaiterai la rajouter en tant que ami...
Facebook me demande mon numéro à chaque fois.
Bonjour, je me suis faite pirater mon ancien compte Facebook, depuis je n'y arrive plus à m'en créer un nouveau accessible je rentre bien toutes l...
Refaire ma page facebook
Bonjour, a tous je suis nouveau sur le site donc je débute et quand on débute on fait des erreurs voila j'en ai fait une ,j'ai mal fait ma page d'acce...
Impossible d'ajouter un ami sur facebook
Bonjour à tous :) J'ai un problème qui m'embête beaucoup ! Donc j'ai supprimé un ami dans mes amis Facebook j'ai voulu le rajouté une nouvelle mais...
Problème facebook envoie des messages seul.
Bonjour, Voila ça fait un moment que Facebook envoie a tout mes contact des liens et des messages assez "degueu". Pouvez-vous m'aider a a trouver un...
Conversation historique facebook²
Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation avec mon tel sur facebook mobile, j'ai supprime une historique de conversation, je voulais savoir ...
Facebook soucis.
Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement une page Facebook. J'ai un soucis: la page s'actualise presque jamais hors que j'y ajoute des...
Problème de facebook publication !
Bonjour, Voila , hier j'étais sur facebook et j'ai masqué les publication de mes amis sur mon mur sans faire exprés et j'arrive pas a réactiver leur...
Mon facebook ne veut plus fonctionner !
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...
Redevenir au facebook d'avans
Bonjour, J'aimerais que mon facebook redevienne comme avans ? , Comme es-que je dois faire ? Merci , d'avance Configuration: Windows 7 / Safari...
Journal facebook impossible a activer !
Bonjour, Plusieurs question sur ce sujet... mais personne je dis bien personne ne sait activer le journal quand ce fichu bouton vert n'apparait pa...
Ce retirer d'une liste sur facebook
RésoluBonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...
Compte facebook en privé (nouveau paramètre)
Bonjour, Je viens vers nous afin de trouver de l'aide à propos de mon profil facebook que je voudrais mettre TOTALLEMENT en privé. Le problème es...
J'aime pas le journal sur facebook
Bonjour, J'AIME PAS LE journal sur facebook je voudrais plus la avoir Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Stop les notif des photos de moi sur facebook
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'avoir 0 notifications sur facebook lorsque des personnes me marquent dans leurs photos sans avoir a...
Notification email de facebook
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche à enlever les notifications de Facebook sur mon adresse mail, mais comment faire ? Aidez moi s'il vous plaî...
Mail facebook
Bonjour, je cherche a savoir l adresse mail d un compte facebook sachant que je suis pas ami avec la personne c urgent merci d'avance ...
Nouveau mur facebook
Bonjour, j'aimerais mettre la nouvelle presentation du mur facebook, mais je ne sais pas comment fait-on merci de mettre un commentairs
Facebook infraction
Bonjour, J'ai posté des vidéos sur Facebook et à chaque fois ils me les ont retirés car apparemment j'ai enfreins des droits d'auteur ou j'sais...
Facebook:comment supprimer un photo
Bonjour, comment supprimer un photo sur facebook et merci
Intrusion sur mon compte facebook ?
Bonjour tout le monde, Facebook m'a envoyé un mail pour m'informer qu' un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. J'ai justement ch...
Aideer moi pour confirmer mon compte facebook
Bonjour, Comment comfirmer mon compte facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte est temporairement fermée pour contrôler mon identité. Donc je dois enregistrer le code envoyé par SMS sur mon tél, mais j'ai ...
Mode journal sur facebook !
Bonjour, Il y a environ 2-3 mois j'ai installé le mode journal sur facebook,je n'aime pas et je cherche a enlever ça! Vous auriez une solution ? :3. ...
Problème sur facebook
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai un petit problème sur Facebook. Je reçois des notifications d'une personne dès qu'elle chan...
Problème facebook
Bonjour, J'ai voulus me connecter à Facebook et sans raisons valable il m'affiche une page ou ils me disent qu'il vont m'envoyer un méssage sur mo...
Journal facebook
Bonjour,aurait-il un moyen de ce débarasser du nouveaux journal facebook, jai cliquer sur le journal et maintenant je na suis pas capable de men débar...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...
Mon facebook et bloqué
Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une f...
Facebook, message "non-indésirable"
Bonjour, qu'est-ce que la mention "non-indésirable" sur facebook que l'on peut voir sous un message, à la place de l'habituel "j'aime"? Configu...
Ajout d'ami sur facebook avec le journal
Bonjour à tous, alors voilà cela fait 2~3 jours que je cherche comment faire mais je n'y arrive pas..: Suite à la Japan expo sud qui s'est déroulée il...
Verrouillage de facebook..
Bonjour, j'arrive pas a acceder à mon compte facebook..svp j'ai besoin d'aide le plus vite posible..merci http://img811.imageshack.us/img811/910/...
Sigle du mur facebook
Bonjour, Oui,c'est vrai que ce n'est pas mal.Mais pourquoi je n'ai plus le sigle du mur???,c'est là ma question Configuration: Windows 7 / Inte...
Ancienne formule facebook
Bonjour, Comment revenir à l'ancienne présention de Facebook?Sur la nouvelle,je n'ai plus le sigle de mon mur??? Configuration: Windows 7 / Int...