Les discussions

Fil d'actu groupe sur facebook ?

Bonjour, J'ai adhéré à un groupe sur facebook ouvert à tout public mais je ne reçois pas les publications de ce groupe sur mon fil d'actualités. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bidouille

Bloquer adresse sur facebook

Bonjour, à tous, est-il possible de bloquer l'adresse d'un contact sur Facebook. je ne veux plus recevoir de message de sa part. merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Facebook. protection photos

Bonjour, Voilà, j'ai beaucoup d'amis qui, lorsqu'ils mettent des photos en ligne sur facebook les protègent, en permettant seulement à leur liste d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Recherche d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a moyen de trouver un ami grâce à sa date de naissance?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
danithi2010

Qui j' ai inviter sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir les personnes que j'avais inviter en tant qu'amis sur facebook et qui ont refuser mon invit...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Facebook

Bonjour, je veux savoir qesque sa fait si on signal qelqun sur facebook merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter de recevoir horoscope "météo astrale" sur facebook. Que je recois maintenant tout les jours d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Facebook ?

Bonjour... Comment faut t-il faire pour faire le pisone love ... Aprés le nom de famille :) Chaque fois ca ne fais pas :( :)

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Difficultés à me connecter sur facebook

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook, c'est la page de mon fils qui apparaît. Pourquoi ? Je me suis pourtant inscrite sur facebook a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Un compte et une page facebook

Bonjour, Bonjour, Je suis une entreprise, j'ai un compte facebook et une page facebook , mais jusqu'à ce jour, j'ai toujours compris que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
izis27

Connexion facebook

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook, c'est la page de mon fils qui apparaît. Pourquoi ? Je me suis pourtant inscrite sur facebook a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
benard13820

Récupérer un mdp facebook changé par qqun

Bonjour, Voilà qqun a changé mon mot de passe sur facebook mais je saurais le ré-avoir vu que j'ai l'ancien mot de pass et mon adresse e-mail co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
XossUnderWeb

Facebook malsain....

Bonsoir à tous, Je vous raconte quelque chose qui m'est arrivé il y a de cela quelques temps. J'ai expérimenté quelque chose sur Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : comment joindre un admin ?

Bonjour, J'utilise FB depuis son existence, ce média me permet de communiquer sur divers sujets et étoffer ma base de données et mon réseau profe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
LESIEUR

Problème page de facebook

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème, je suis entrain de supprimer mes pages "que j'aime" et il y en a une " T'es Bourré ? - Ouaaiiiii - Tu Vois E...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bob44

Telecharger videos sur facebooke c tres lent

Bonjour, je telecharge des videos vers mon compte facebooke s'est tres lent et presque impossible ,je depasse pas les 20 mn permises ,que hiere etait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zurvivor

Photos facebook

Bonsoir, Apres une mauvaise manipulation dans les parametres d'applications, jai desactivé totalement le boutton des photos. Or je veux qu'on puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Valentyne

Groupe facebook

Bonjour, je viens de creer un groupe sur facebook et j'aimerai savoir ou il font aller pour inviter des amis a le rejoindre ? merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Rustöv

Ajouter ma photo sur facebook

Bonjour, je veux ajouté ma photo sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
K3nix

Insérer un videowall dailymotion sur facebook

Bonjour, Je souhaite ajouter un videowall Dailymotion comme celui-ci http://www.dailymotion.com/factory/videowall?list=/vieillescharruesofficiel s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mimeuh

Facebook au lycée

Bonjour, Je suis en stage dans un lycée ou j'ai jamais rien a faire et j'aimerai aller sur facebook ou skyblog mais les deus sont blokés. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dany311

Barre de tcat facebook ne s'affiche pas

Bonjour, Suur le PC sur lequel je suis je ne peux pas voir la barre de tchat et donc pas discuter ou voir les gens en ligne ... Est ce qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Lite.yagami

Probléme invitation à des pages fans facebook

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que Facebook fait ex pré en empêchant les invitations d'arriver aux destinataires ou c'est juste un beug ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Marius la caille

Comment changé de réseau sur facebook?

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour changer mon réseau, de le mettre de "belgique" à "mondial". Merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
le mek ki teclate

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Je veux me reconnecter sur faccebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lunebebe56

Qu'elle est le proxxy qui ouvre facebook

Bonjour, je suis Aymen de la tunisie, une question svp, qu'elle est le proxy qui ouvre facebook avec toutes ces fonction,les vidéo,les taggs,les dem...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
rayder

Compte facebook piraté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité de me connecter sur mon compte facebook du a un changement de mot de passe qui a eu lieu en mon ab...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aurelie1988

Petit problême facebook !

Bonjour, Voila pour faire chier un pote je l'ai supprimé plusieurs fois de suite sur facebook , ensuite je l'ai ignorer , maintenant que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
GuArDiAnXVII

Comment faire pour transférer une photo de facebook pour la mettre sur copains d

 Résolu

Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonyme

Question facebook (l'identification)?

Bonjour, je suis tagué ou si vous préferez identifier sur photos ou video par un ami qu'on va appeler monsieur A . comment faire pour que mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
johntt

Groupe et photo facebook

Bonjour, j'ai un ami qui a créer un groupe et qui a publier des photos dans un groupe qu'il a créer alors que je ne souhaitait pas qu'il publie ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
keurdange

Facebook

Bonjour, Je veux me metre en couple sur facebook j'envoie la demande et sa me mait en atente de confirmations de l'autre personne et sauf que la...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
totone-44

Pirate sur mon compte facebook

Bonjour, bonjour je m'appelle ludivinne fontaine et des amis de sur mon compte recois des image (je ne c'est pa ce que c'est) mais quelqu'un envoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
siemus

Symbole pour facebook

Bonjour, comment mettre un symbole dans le nom sur facebook et comment on fait pour changer de nom même si on a dépassé le nombre de fois? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
empty

Facebook

Bonjour, mon ordinateur veut plus que j accede a facebook il me marque:internet explorer ne peut pas afficher cette page web.que faire?merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ICE-CUBE49

Retrouver mon adresse ip via facebook

Bonjour, J'explique mon cas: Je suis allée sur facebook et j'ai envoyé un message à une copine. Enfin je me suis trompée c'etait un homonyme et sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dna.factory

Problème avec les images is cool sur facebook

Bonjour, Voilà plus d'un mois que je ne vois plus les images sur is cool. Je sais recevoir et envoyer les points, je reçois mes images mais je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Quizz sur facebook

Bonjour, J'ai créé un quizz sur Facebook. Je sais que ça a marché car je l'ai vu dans "Mes applications". Mais ce truc-là je ne le retrouve plus......

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Quizzpub

Comment suprimer un ami(e)s sur facebook ???

Bonjour, je me suis aperçus que je ne pouvait pas suprimer des ami(e)s sur facebook,car sur les facebook des mes ami(e)s il y avait une petite cro...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
pierre532

Le contrôle parental script facebook!

Bonjour, j'ai un contrôle parental orange, mon père avait autorisé l'accès a facebook en autorisant les liens facebook. Seulement maintenant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
M. Bikini

Problème onglet discussion en ligne facebook

Bonjour, J'ai un problème avec l'onglet de discussion en ligne de facebook, il ne s'affiche pas entièrement et je n'arrive donc pas a voir combien...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
geekfighter95

Facebook connection

Bonjour, quand je me connecte sur facebook ma page n'est pas en français Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
florian.a42

L'ascenssion de facebook

 Résolu

Bonjour, Est-il intelligent de créer un nouveau réseau social du même type que facebook maintenant, vu sa notoriété ? Merci, christophe.

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo profil facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook, je viens de reprendre j'ai toujours mes albums etc mais lorsque je veux aller dans mes photos profil f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
elhi

Probleme page facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, a chaque demande de connection avec la page internet, j'ai ma page d'aceuil en plus de deux onglets fac...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
HunterScorpio

Probleme facebook !

Bonjour, Lorsque je suis sur la page d'acceuil de facebook tout est écrit en petit alors que sur les profils de mes amis ou sur le mien l'écriture...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Tiflorg

Facebook ne marche pas avec safari

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur facebook avec safari, j'arrive a acceder a la page de login je tape mot de passe et e-mail; et il me met...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sur facebook

Bonjours, J'aimerais savoir comment on fait sur facebook pour changer l'ordre des article ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
phak74

Facebook ne réponde pas sous firefox

Bonjour, voilà j'ai un souci avec facebook et uniquement avec facebook. quand je me connecte avec firefox, et même avec IE mais un petit peu moins...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tatina

Pubs sur facebook

Bonjour, Mon espace Facebook est infesté par les Pubs. Comment les supprimer? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Loundry
Résultats 40751 - 40800 sur un total de 44 926