Les discussions

Facebook

Bonjour, JE VEUX ME CONNECTER SUR FACEBOOK AVEC MON PROFIL Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gambler2

Création compte sur facebook impossible

Bonjour, je veux m' inscrire, j' entre mon prénom , mon nom(13 car.) , mon adresse électronique Windows et ma clé (lettres et chiffres alternés, en to...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
henray

Ma page facebook vue par tout le monde

Bonjour, Toutes mes infos devraient être publiques sur mon facebook (vu par tout le monde est coché partout) et pourtant rien n'est visible publiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lafeuille35lespdp

Comment créer un deuxieme compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Smixo

Probleme facebook

Bonjour, depuis une semaine deja je nai plus acces a facebook je recherche sur google , je trouve et lorsque j'inscrit mon adresse et mon de passe l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Lehibou

Nouveaux groupes facebook

Bonjour, Je cherchais à créer un groupe Facebook pour une entreprise. J'ai l'impression que les dernières modifications apportées par Facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
derinderinderin

Mon facebook n'est pas à jour

Bonjour, Mon facebook ne me met pas forcément les notifications au jour le jour, il ne garde que quelques informations sur mon mur, certaines so...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Problème de connexion à facebook

Résolu

Bonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
shendy

Compte facebook désactivé...

Bonjour, Depuis le 22 janvier, mon compte facebook à été désactive. J'ai depuis envoyé plusieurs e-mails (en fait, tous les jours, ET a plusieurs ...

gambler2

Supréssion de contacts facebook

Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne communiquent plus avec mo...

jag72

Facebook

Bonjour à tous !!! J'ai un problème avec mon facebook, je ne vois plus mes notifications et mon mur n'affiche pas mes nouvelles publications ... Que d...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Rom190686

Problème facebook

Bonjour, Depuis ce matin des que je veux aller sur facebook je tombe sur ce type de message: http://img703.imageshack.us/img703/8449/facebookkl...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
drak74

Problème pour se connecter à facebook

Bonjour, Voilà, mon problème c'est que quand je veux aller sur facebook, j'ai une fenêtre qui se nomme "Téléchargement de fichiers". J'ai le choix...

Diane

Bouton "j'aime" de facebook astuce ?

Bonjour, Je cherche une astuce pour modifier le compteur du bouton "j'aime" de facebook pour le placer dans les pages de mon site. Exemple: h...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
2011N2

Compte facebook et accès à internet bloqué.

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide car je suis dans une grande galère. Tout d'abord, j'ai le problème que pas mal de monde à l'air d'av...

Rostanga

Groupe facebook

Bonjour, j'ai voulu supprimer un groupe facebook que j'avais crées le problemme c quand supprimant les menbres je me suis supprimer moi meme et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jaunDaboss

Compte facebook piraté ?

Bonjour, quand je rentre mon mot de passe sur facebook, ce message apparait : "Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
darknestgirl

Facebook , problème !! =$

Bonjour, Alors en faite , Tout a l'heure quand j'ai essayé de me connecter sur facebook , Sa m'as mis : '' Cette connexion n'est pas certifiée ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
valentin88

Probleme facebook

ole ole la poblacion! Facebook bugg, est ce que je suis le seul ( page d'apparence normale, je tape addresse et mp puis nom de l'ordinateur mais ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
akenzo77

Souçis facebook urgent svp 3osec d'explicatio

Résolu

Bonjour, voilà j'ai poster un commentaire dans mon profils comme quoi je cherchais une ps2,mais le souçis et que le lendemain j'ai reçus un message fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tomb5

Facebook

Bonjour, Qui pourrais m'aider? Dans l'onget "info" en seddus du mur de facebbok j'ai mis mes coordonnées dans la rubrique "musique" j'ai mis j.j go...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tagète

Identification sur facebook ?

Résolu

Dans ma liste d'amis je voudrais identifier une personne comme étant ma fille . Que dois-je faire, comment m'y prendre ?

anonyme

Facebook

Bonjour, Je voudrai savoir si L'on Peut Discuter Tou en étant hors ligne sur facebook, Jai déja Vu Ferre Des Amis Comme sa.Je sais quon peut parrait...

Lolo25

Changer mon nom sur facebook

Hello quel q'un pourrez m'aidez à trouvé une solution pour changez mon nom et prénom sur facebook il ma fiche un message d'erreure comme quoi j'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Leponge

Créer son quizz sur facebook

Résolu

Bonjour, quel est le ID et la clé secrète pou créer un quizz sur Facebook? Merci d'avance! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Raphcool20

Chacun son facebook

Bonjour, Moi j'ai mon compte depuis quelques temps mais mon mari ne peux pas s'inscrire car il y a un message qui s'affiche en me disant que l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
vava0201

Facebook

Bonjour, je vous écrit aux sujets de mon compte facebook,je comprend pas pourquoi vous m'avez encore bloquer pendant 7 jours pour accepter des amies q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer indetification photo facebook

Résolu

Bonjour, Voilà un ami sur facebook m'a "taggué" sur une de ses photos,et j'aimerais que mon nom n'apparaissent plus sur cette photo,donc voilà aprés...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Rainbow59

Débutant facebook

Bonjour, à tous Je viens de m'inscrire sur facebook depuis 15 jours mais il y a quelques petites manipulations que je ne connais pas. Quand je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
megnoa

Problème avec mon facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook, et depuis quelques temps, je n'arrive pas à faire des commentaires sur toutes les publications les mienne y co...

tbarry

Facebook suspendu

Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
imanita

Ma encienne copine sur facebook injoinable :s

Bonjour, effet c po vraiment un problème mais cet fille https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.ph...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jmarion3

Hors ligne sur facebook

Bonjour, depuis quelques jours, je suis connectée sur facebook, vois mes amis en ligne mais eux ne me voient pas. Les discussions instantanées son...

jojo31520

Photo sur facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur facebbok quand je vais dans mon profil il y a à gauche l'onglet"info" à cet endroit apparaisse des cases musique, activ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tagète

Souci entre badoo et facebook

Bonjour, facebook inscrit t il obligatoirement les personne sur badoo ? sans en avertir l utilisateur de facebook urgent merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nina22

Suppression facebook

Bonjour, et merci d'avance j'ai décider il y a de ça deux jours de supprimer mon compte facebook définitivement et la j'ai découvert que c'était mi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moimax

2 compte facebook

Bonjour, j'aimerai crée un deuxieme compte facebook avec la meme adresse mail mais je n'y arrive pas ! help me Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

Facebook amis sur votre profil

Bonjour, sur face book j'ai remarquer que j'avais 9/10 la/les meme(s) amis sur mon profil. Je m'explique : quand vous allez sur votre profil, sur l...

Le clown assassin

Photos facebook

Bonjour, la question as déjà été abordée mais en fait voilà je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait, lorsque je vais sur FaceBook, sur le profi...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
helfes

Accée au page facebook

Bonjour, salut, SVP, j'ai un problème d'accée au page de facebook, lorsque je tape www.facebook.com ou celle de m.facebook, ou celle de fr-fr ....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
brad

Chat sur facely pour facebook-facebooktouchhd

Bonjour, j'ai téléchargé l'application Facely pour Facebook (anciennement Facebook Touch HD ) sur mon iPod Touch 4G (v4.2.1) et elle marche nickel !...

Miister_C

Comment récupérer son ancienne page facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir comment récuprer son ancienne page d'acceuil facebook. Voilà Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mimi

Bloquer une personne et ses amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Savez vous comment bloquer une personne et ses amis sur facebook afin qu'elle ne puisse pas vous retrouver/rechercher par l'intermédiare ...

bjour

Liste d'amis facebook non visible

Bonjour, Je vous écris pour vous demander s'il serait possible de remédier à mon problème qui est le suivant : * Il y a d'ici, deux semaines e...

bjour

Afficher les mp3 que j'écoute sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on savait, comme on sait le faire avec msn, montrer la musique que je suis en train d'écouter avec le windows media pl...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
escourrouloic

Bouton j'aime facebook

Bonjour, svp je suis l'administrateur de ces pages facebook http://www.facebook.com/AMOUR.4.EVER.By.HAZEM https://www.facebook.com/AHLA.JAW.B...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hazem_punisher

Probleme de connection à facebook

bonjour la case Garder ma session active ne reste pas coché je suis obligé de la réactiver a chaque fois que je veux me connecter que faire

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
boulme'k

Récupérer mot de passe

Bonjour, j un facebook mais il mon pératé alor comment fair pour récupéri le mon de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
paslau35

Facebook probleme urgent

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai reçu des photos de moi par une amie et maintenant j'essaie de les supprimer mais comment faire , aidez-moi svp ...

Utilisateur anonyme

Problème chat facebook

Bonjour, Je suis utilisateur de Facebook et depuis hier soir j'ai un gros problème avec mon chat Facebook... En effet, mon chat Facebook m'ind...

Headl0ck
Résultats 39951 - 40000 sur un total de 44 981