Les discussions
Bonjour, JE VEUX ME CONNECTER SUR FACEBOOK AVEC MON PROFIL Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Création compte sur facebook impossible
Bonjour, je veux m' inscrire, j' entre mon prénom , mon nom(13 car.) , mon adresse électronique Windows et ma clé (lettres et chiffres alternés, en to...
Ma page facebook vue par tout le monde
Bonjour, Toutes mes infos devraient être publiques sur mon facebook (vu par tout le monde est coché partout) et pourtant rien n'est visible publiq...
Comment créer un deuxieme compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'...
Probleme facebook
Bonjour, depuis une semaine deja je nai plus acces a facebook je recherche sur google , je trouve et lorsque j'inscrit mon adresse et mon de passe l...
Nouveaux groupes facebook
Bonjour, Je cherchais à créer un groupe Facebook pour une entreprise. J'ai l'impression que les dernières modifications apportées par Facebook ...
Mon facebook n'est pas à jour
Bonjour, Mon facebook ne me met pas forcément les notifications au jour le jour, il ne garde que quelques informations sur mon mur, certaines so...
Problème de connexion à facebook
RésoluBonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...
Compte facebook désactivé...
Bonjour, Depuis le 22 janvier, mon compte facebook à été désactive. J'ai depuis envoyé plusieurs e-mails (en fait, tous les jours, ET a plusieurs ...
Supréssion de contacts facebook
Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne communiquent plus avec mo...
Bonjour à tous !!! J'ai un problème avec mon facebook, je ne vois plus mes notifications et mon mur n'affiche pas mes nouvelles publications ... Que d...
Problème facebook
Bonjour, Depuis ce matin des que je veux aller sur facebook je tombe sur ce type de message: http://img703.imageshack.us/img703/8449/facebookkl...
Problème pour se connecter à facebook
Bonjour, Voilà, mon problème c'est que quand je veux aller sur facebook, j'ai une fenêtre qui se nomme "Téléchargement de fichiers". J'ai le choix...
Bouton "j'aime" de facebook astuce ?
Bonjour, Je cherche une astuce pour modifier le compteur du bouton "j'aime" de facebook pour le placer dans les pages de mon site. Exemple: h...
Compte facebook et accès à internet bloqué.
Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide car je suis dans une grande galère. Tout d'abord, j'ai le problème que pas mal de monde à l'air d'av...
Groupe facebook
Bonjour, j'ai voulu supprimer un groupe facebook que j'avais crées le problemme c quand supprimant les menbres je me suis supprimer moi meme et je n'a...
Compte facebook piraté ?
Bonjour, quand je rentre mon mot de passe sur facebook, ce message apparait : "Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à...
Facebook , problème !! =$
Bonjour, Alors en faite , Tout a l'heure quand j'ai essayé de me connecter sur facebook , Sa m'as mis : '' Cette connexion n'est pas certifiée ...
Probleme facebook
ole ole la poblacion! Facebook bugg, est ce que je suis le seul ( page d'apparence normale, je tape addresse et mp puis nom de l'ordinateur mais ca...
Souçis facebook urgent svp 3osec d'explicatio
RésoluBonjour, voilà j'ai poster un commentaire dans mon profils comme quoi je cherchais une ps2,mais le souçis et que le lendemain j'ai reçus un message fa...
Bonjour, Qui pourrais m'aider? Dans l'onget "info" en seddus du mur de facebbok j'ai mis mes coordonnées dans la rubrique "musique" j'ai mis j.j go...
Identification sur facebook ?
RésoluDans ma liste d'amis je voudrais identifier une personne comme étant ma fille . Que dois-je faire, comment m'y prendre ?
Bonjour, Je voudrai savoir si L'on Peut Discuter Tou en étant hors ligne sur facebook, Jai déja Vu Ferre Des Amis Comme sa.Je sais quon peut parrait...
Changer mon nom sur facebook
Hello quel q'un pourrez m'aidez à trouvé une solution pour changez mon nom et prénom sur facebook il ma fiche un message d'erreure comme quoi j'ai tro...
Créer son quizz sur facebook
RésoluBonjour, quel est le ID et la clé secrète pou créer un quizz sur Facebook? Merci d'avance! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Chacun son facebook
Bonjour, Moi j'ai mon compte depuis quelques temps mais mon mari ne peux pas s'inscrire car il y a un message qui s'affiche en me disant que l'adr...
Bonjour, je vous écrit aux sujets de mon compte facebook,je comprend pas pourquoi vous m'avez encore bloquer pendant 7 jours pour accepter des amies q...
Supprimer indetification photo facebook
RésoluBonjour, Voilà un ami sur facebook m'a "taggué" sur une de ses photos,et j'aimerais que mon nom n'apparaissent plus sur cette photo,donc voilà aprés...
Débutant facebook
Bonjour, à tous Je viens de m'inscrire sur facebook depuis 15 jours mais il y a quelques petites manipulations que je ne connais pas. Quand je suis ...
Problème avec mon facebook
RésoluBonjour, j'ai un compte Facebook, et depuis quelques temps, je n'arrive pas à faire des commentaires sur toutes les publications les mienne y co...
Facebook suspendu
Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...
Ma encienne copine sur facebook injoinable :s
Bonjour, effet c po vraiment un problème mais cet fille https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.ph...
Hors ligne sur facebook
Bonjour, depuis quelques jours, je suis connectée sur facebook, vois mes amis en ligne mais eux ne me voient pas. Les discussions instantanées son...
Photo sur facebook
Bonjour, Je suis inscrit sur facebbok quand je vais dans mon profil il y a à gauche l'onglet"info" à cet endroit apparaisse des cases musique, activ...
Souci entre badoo et facebook
Bonjour, facebook inscrit t il obligatoirement les personne sur badoo ? sans en avertir l utilisateur de facebook urgent merci Configuration: W...
Suppression facebook
Bonjour, et merci d'avance j'ai décider il y a de ça deux jours de supprimer mon compte facebook définitivement et la j'ai découvert que c'était mi...
2 compte facebook
Bonjour, j'aimerai crée un deuxieme compte facebook avec la meme adresse mail mais je n'y arrive pas ! help me Configuration: Windows 7 / Safa...
Facebook amis sur votre profil
Bonjour, sur face book j'ai remarquer que j'avais 9/10 la/les meme(s) amis sur mon profil. Je m'explique : quand vous allez sur votre profil, sur l...
Photos facebook
Bonjour, la question as déjà été abordée mais en fait voilà je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait, lorsque je vais sur FaceBook, sur le profi...
Accée au page facebook
Bonjour, salut, SVP, j'ai un problème d'accée au page de facebook, lorsque je tape www.facebook.com ou celle de m.facebook, ou celle de fr-fr ....
Chat sur facely pour facebook-facebooktouchhd
Bonjour, j'ai téléchargé l'application Facely pour Facebook (anciennement Facebook Touch HD ) sur mon iPod Touch 4G (v4.2.1) et elle marche nickel !...
Comment récupérer son ancienne page facebook.
Bonjour, Je voudrais savoir comment récuprer son ancienne page d'acceuil facebook. Voilà Merci
Bloquer une personne et ses amis sur facebook
RésoluBonjour, Savez vous comment bloquer une personne et ses amis sur facebook afin qu'elle ne puisse pas vous retrouver/rechercher par l'intermédiare ...
Liste d'amis facebook non visible
Bonjour, Je vous écris pour vous demander s'il serait possible de remédier à mon problème qui est le suivant : * Il y a d'ici, deux semaines e...
Afficher les mp3 que j'écoute sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on savait, comme on sait le faire avec msn, montrer la musique que je suis en train d'écouter avec le windows media pl...
Bouton j'aime facebook
Bonjour, svp je suis l'administrateur de ces pages facebook http://www.facebook.com/AMOUR.4.EVER.By.HAZEM https://www.facebook.com/AHLA.JAW.B...
Probleme de connection à facebook
bonjour la case Garder ma session active ne reste pas coché je suis obligé de la réactiver a chaque fois que je veux me connecter que faire
Récupérer mot de passe
Bonjour, j un facebook mais il mon pératé alor comment fair pour récupéri le mon de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Facebook probleme urgent
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai reçu des photos de moi par une amie et maintenant j'essaie de les supprimer mais comment faire , aidez-moi svp ...
Problème chat facebook
Bonjour, Je suis utilisateur de Facebook et depuis hier soir j'ai un gros problème avec mon chat Facebook... En effet, mon chat Facebook m'ind...