Les discussions
Facebook : comment cacher sa liste d'amis ??
Bonjour, Comme vous avez certainement du le constater il y a eu des nouvelles réformes sur la confidentialité sur facebook. En effet, les "infor...
J'ai plus de email de facebook qui me previen
Bonjour, -je recois plus les e-mails qui me prévien des messages que je reçois sur facebook ... -mon adres hotmail est correctement mise , a la b...
Conversation facebook
je voudrais savoir si des conversations de 2 smaines durent ou pas ds nos historiques Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, slt a tous je voudrais savoir ou peut-t-on trouver l'historique des conversation instantané de facebook dans notre odri si quel1 s'est qu...
et bien c'est live. mais je me suyis renseigner un peu et je crois bien que qqlq utilise mon compte a ma place.que doit-je faire?
Désincrir de facebook
Bonjour, komen on fait pr se désinscrir de facebook ? ds kel menu je cpa jvoi rien pr pouvoir me désinscrir Configuration: Windows Vista / Inte...
Réseaux facebook
Bonjour, Ba voila j'étais dans le réseau de mon lycée mais j'ai changé de lycée alors j'ai quitté le réseau de mon ancien lycée et me suis mit d...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 slt; je viens de créer un groupe sur facebook et je veux savoir comment je pour...
Histo facebook
Résolu/FerméBonjour, merci antoine,mais pourtant une personne l a bien fait,de son pc,comment a t il put le faire?il savait meme l heure a laquelle j y suis all...
Bug facebook sur mes applications!
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook. Je ne peux plus accéder a certaines de mes applications comme l'horoscope par exemple. Rien ne s'a...
Vidéo sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0 j'ai un problème avec firefox je ne peux plus voir des vidéos sur facebook y-a t il quelqu'...
Pas de "j'aime" sur facebook
Bonjour, j'ai un compte Facebook et j'ai appris qu'une nouvelle fonction venait d'apparaître: la possibilité de cliquer sur le bouton "J'aime" dan...
Pseudo facebook
Bonjour, bjr tt le monde ,qui puvez m'aider car je veux savoir comment modifier le nom et le prénom en facebook voilà mon msn (simorajawidu36@hotmai...
Les touche special facebook?
Bjr, Moi jai un ordi portable san les touche numerique sur le coté, c windows 7. Moi sa marche pas le truc de "num ver" Comment fo faire alor pour ...
Signaler un message sur mon mur [facebook]
Bonjour, Voila jai reçu un message contenant des insulte sur moi sur mon mur et je voudrais savoir comment le signaler. jai esssayer de signaler s...
Comment supprimé un compte facebook
Bonjour, je veux supprimé mon compte facebook mais je sais pas comment, merci de m'explique merci d'avance Configuration: Windows XP / Inter...
Pas de réception des message facebook/laposte
Bonjour, j'ai une adresse laposte.net mais je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook avec celle-ci. Je ne reçois pas la confirmation de mon inscriptio...
Facebook, supprimer une photo
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Quelqu'un a ajouté une photo de moi sur facebook que je ne souhaite pas que les autres voient. Le problème, c'es...
Bonjour, et pour face book on tient combien de temps avec 50mb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Historique facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait biien m'expliquer comment un peu faire pour avoir accès a ses historique de conversations facebook. ...
Facebook, problème avec les photos.
Bonjour, Sur Facebook, je ne peux plus voir les photos de mes amis, alors que ça fonctionné très bien avant et du jour au lendemain plus rien, aurie...
Changer mon statut facebook
Bonjour, je suis inscri sur le site facebook et jai marquer en couple mais il y a tres peut je me sui fiancer et jailerai changer mon statue comment f...
Mont de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour à tous. Voici mon problème: depuis plus d'une semaine quand je tape mon adresse mail et mon mot de passe pour me connecter à mon compte faceb...
Inscription sur facebook
RésoluBonjour, quand pourrons nous nous inscrires Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Groupe facebook sur moi!
Bonjour, Quelqu'un voulant me faire une blague a creer un groupe Facebook sur moi... Ce groupe est évidemment néfaste pour ma personne, je lui ai de...
Facebook (probleme)
Bonjour, Je veux aller sur facebook mais je n'arrive pas car j'avais mis un mot de passe mais j'ai du mettre des lettres en trop et je mets mo...
Problème facebook
Bonjour à tous, alors j'ai un petit soucis sur mon facebook, je ne peux plus accéder à mes relations pour les modifier ou autre, comment régler ce pro...
Me supprimer de facebook
RésoluBonjour, me supprimer de facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Comment inscrire mon mari sur facebook
Bonjour, je suis inscrite sur facebook, cela n'a posé aucun problème mais je veux inscrire mon mari et là, ça ne marche pas. j'ai rempli les demande...
Bonjour, j'ai un compte facebook sous mon nom, j'ai son mot de passe mais je n'ai pas l'adresse electronique et je veux le desactiver,aider mo...
Aidez moi svp ! facebook
Bonjour, quand je mets la page d'accueil de facebook pour se connecter il affiche tous les adresses electroniques dont j'ai utilisé, je ne veux pa...
Comment rentrer en contact avec la web avec une personne séjournant en polynésie française(tahithi)...merçi d'avançe:)
Facebook quand penser vous?
Bonjour, tout est dans le titre du message. Que penser de Facebook? Pour certain c'est mauvais de si inscrire car on peut tout savoir sur notre vie ...
Usurpation d'identité facebook
Bonjour, Une personne avec qui je ne m'entend plus a créé un compte facebook en mon nom, en se servant de mon adresse mail et ce, à mon insu. Com...
Autre nom sur facebook
Bonjour, Comment mettre un autre nom entre parenthèses et grisé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une image animé ou un compteur de visiteurs ou .. à ma page facebook sous l'image de profil à gauche ...
Code de securité facebook
Bonjour, facebook me demande mon code de securité mais quand le clique sur envoyer le code sur ma boite,je ne recois rien,.quelqu'un pourrait m'aider,...
Facebook : recuperer ma date de naissance
Bonjour, Je ne sais pas si vous serez en mesure de m'aider mais je tente ! :D J'ai cree un compte Facebook, il y a pas mal de temps. Pendant p...
Comment s'inscrire sur facebook ?
Bonjour, ...
Quetion sur facebook
Bonjour, je voudrais télécharger des vidéos sur facebook, je ne sais pas comment faire alors si vous pouvez m'aidez ? merci..
Téléchargement rapide photos sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des photos dans mes albums sur facebook . cela fonctionnait trés bien et maintenant dés que je clic sur ajout...
Facebook | iscool
Bonjour, je voudrais savoir quelque astuce pour monter les points cool plus vite il y a une personne qui sais créer un compte il y a 3 jours et c...
Bug bizarre facebook et autres sites
Bonjour, Je fais face à un problème sur mon ordinateur portable et précisement sous firefox. Lorsque je vais sur facebook.com, les photos de pro...
Retirer son nom sur groupe facebook
Bonjour, Je vien de créer un groupe Facebook et il ya un onglet "ADMINISTRATEUR" et en dessous il ya mon nom. Comment le retirer cette onglet svp?...
Mon facebook
bsr ,je pe pa m'accéder a mon compte facebook avec www.facebook.com !!!
Groupe facebook
Bonjour, Je viens de créer un groupe sur facebook, par contre je n'arrive pas a poster des sujet au nom de mon groupe sa se met au nom de mon prof...
Bonjour,comment s'inscrire sur facebook