Les discussions

Inscription facebook

 Résolu

Bonjour, , comment s'inscrire sur face book ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tombac77

Désinscription à facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
verseau 2

Facebook disscution itouch probleme

Bonjour, Sur mon itouch 3G sa fait quelques mois que jai installé lapplication Facebook et il marchait tres bien. Mais cela fait quelques jours qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon mur facebook s'est vidé !

Bonjour, Tout est dans le titre : mon mur Facebook m'apparait complètement vide, mais mes amis le voient bien rempli .... :/ Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
PinsS

Facebook amis qui reviennent trop souvent

Bonjour, dans mes Amis j'ai toujours une meme tete qui revient, limite une fois sur 2, alors que j'ai environs 820 amis! Y-a-t'il une raison? Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Narjak

Facebook encart liens

Bonjour, bon j'ai supprimé l'encart liens qu'il y a sur le coté à gauche et je trouve pas comment le faire revenir. Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
willylefleo

Comment faire sur facebook ?

Bonjour, en faite j'ai un petit sousis en faite ya une fille sur facebook ki menerve et en faite je les suprimer mé elle arrete pa de m'envoyer des me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook et google

Bonjour, Je m'était inscrit dans un groupe Facebook contre la philosophie mais l'administrateur a changé le nom en "pour les fainéant qui n'ont rien...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sheralf

Facebook

coucou,je voudrais m'inscrire sur facebook mais comme sa fais longtemps que je n'ai pas ouver ma boite email j'ai oublie mon addresse email silvoupais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
GMJohn

Problème sur facebook

Bonjour, depuis aujourd hui je n 'arrive plus a discuter avec mes amis , je reçois bien leurs messages , mais quand je leurs répond , j ai une e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
FreakOut

Apparaître hors ligne sur facebook

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE ËTRE TRANQUILLE SUR FACEBOOK ? coment dois je faire pour être hors ligne sur ce site ? merci de votre aide . Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Narjak

Problème affichage d'images facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, sur facebook, quand je clique sur une photo pour la voir en plus grand, elle ne s'affiche pas. Je pense que cela v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Jerem318

Facebook, publicité

Bonjour, J'ai creer ma page et j'aimerais bien creer une publicité sur facebook Par contre je me suis appercu qu'on faisant une simulation on v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Narjak

Facebook : option "envoyer méssage" disparue!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais envoyé un méssage à une jeune fille sur facebook pour savoir si nous étions bien des connaissances da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Sebastien

Question sur facebook!

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on peut changer l'écriture de son nom sur facebook? Et dans quoi on va? car quand je vais dans "compte=>para...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lyrox01

À l'aide de compte facebook

Bonjour, j'ai un compte Facebook qui a été désactiver parce que j'ai envoyer beaucoup de demandes d'ajoute d'ami mais presque ils m'ont accepté ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
hackers06390

Mettre une émoticon dans son nom sur facebook

Bonjour, Sur facebook je vois des contacts qui après leur nom de famille ont une émoticon, un signe chinois, un smiley. Je ne sais comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
bachir78609

Problème de page de fans facebook ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tit problème. Je vois des pages de fans partout ou il y'a écrit, Clique sur J'aime pour voir le lien la vidéo , la photo , et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
y4nn

Facebook désactivé

Bonjour, mon compte face book a été désactivé et je n'arrive pas à compredre pourquoi ? et comment je veux l 'activer ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Facebook connection

 Résolu

Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
balamk2r

Facebook se degrade de jours en jours

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook depuis peut-etre une a deux semaine, facebook de degrage de plus en plus . Maintenant les message qu'on m'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
chossette9

Suppression facebook

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook .. c'est nul ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
arthur

Facebook demande changement code

Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Umbriel08

Msn & facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque on recherche des amis sur facebook a l'aide de ses contact msn. Les contacts sont avertis si on les a cherc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
fab123456

Probléme de connexion facebook et msn

Bonjour à tous , Depuis quelques jours je n'arrive absolument plus à me connecter ni sur MSN ni sur Facebook depuis mon ordinateur portable. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PrincesseB

Facebook retrouver tous ses amis sur facebook

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook pour qq temps et quand je veux m'y remettre je peux plus commenter les pages de mes amis, quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
guylou du 84

Connexion à facebook impossible pourquoi?

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a facebook il apparait un message d' erreur depuis ce matin! Compte non disponible Votre compte est tempora...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Archi

Concernant le facebook

Bonjour, Concernant un message facebook m'est-il possible d'y joindre une photo internet? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
carapc

J'ai un problème avec facebook !

Bonjour, J'ai un problème sur facebook ! J'ai publié quelque chose sur le mur d'un ami , sa a beugué et sa l'a mi 2 fois et je voudrai le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
HarryEarles

Facebook groupe

Bonjour, je voudrais trouver un moyen d'ajoutez tout les personnes d'un groupe en ami sans les faires un par un merci bonne journée Configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
x-cessif

Sur mon facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème aide moi stp Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cocodu67...

Nom facebook

Bonjour, pourquoi quand je veut changer mmon nom au facebook, en utilisent l'écriture de weirdmaker il m'on dit" Le nom contient des caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marioumi

Bannières des applications facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment être bien rémunéré par les bannières de mon application facebook? Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
benoit sarvant

Mon compte facebook a atait da

 Résolu

Bonjour,mon compte facebook a etait desactivé

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Commentaires de mes amis facebook

Bonjour, Sur Facebbok, je ne vois plus les activités de mes amis sur mon mur. Je m'explique : eux, voient quand je fais un commentaires à quelqu'un m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ninie4413

Mdp facebook enregistrer mais oublier

Bonjour, je vous écrit pour une histoire vraiment bête je l'avoue. Mais je ne retrouve plus mon mot de passe facebook enfin si je l'es mais enregist...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Polonwn

Mise a jour facebook urgent

Bonjour, slt les amis quelqu'un peut me dir comment mettre a jour mon profil facebook??ça fait 1 année que g pas mis a jour est mnt je veux tous sup...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nancy230

Créer un autre profil sur facebook

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible d'avoir deux profils sur facebook, si oui comment peut on faire ? merci d'avance cdlt

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Etre automatiquement hors ligne sur facebook

Bonjour, Est-il possible de ne pas être automatiquement connecté à "discussion instantanée" sur facecbook? En effet, je souhaiterais ne me connec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gaelle1

Facebook

Bonjour, comment faire pour inviter tout ses ami dans un groupe en un click plizz merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection facebook =o

Bonjour, Comme vous devez vous douter, j'ai un probleme avec Facebook.. Depuis aujourd'hui, a chaque fois que je veux me connecter ils me mettent que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
JAPANmanga

Gestion d'un groupe facebook

Bonjour à tous, J'ai créé un groupe Facebook mais je ne sais pas comment inviter des utilisateurs à le rejoindre. Certes je peux y inviter mes amis, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m

Facebook + photos

Bonjour, Voila je vais dans les paramètres de confidentialité pour trier les personnes qui peuvent voir mes photos, (auparavant j'ai fais des grou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
louloute

[facebook]probleme de chargement de video

Bonsoir, Quand je veux charger une video pour mon groupe, le chargement se termine bien MAIS la barre de chargement n'apparait pas (celle qui te mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
xp33

Poke facebook

Bonjour, quand les personnes non amis avec moi vont sur mon profil,il n'y a pas loption sous mon image perso envoyer un poke. comment sa se fait ? e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
aki

Probleme ouverture email et facebook

Bonjour, mon compte e-mail ne s'ouvre pas.. de meme pour mon compte facebook.. Rq: j'utilise le meme mot de passe quelq'un peut m'aider? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nami

Mes photos ne charge pa dans l'album facebook

Bonjour, je ne comprend pas quand je veux créé un album photo sur facebook il me marque le téléchargement a échoué mais pourtant j'ai la derniere ver...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
marcel

Facebook désactivé

salut j'ai été connecté entrain de voir une vidéo soudain mon compte Facebook a été désactivé je sais pas pourquoi ??? Facebook team m'a envoyé ce m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
pacha

Oublie de mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, Bon voila j'ai un gros soucis , j'ai oublier mon mot de passe Facebook , alors je vais dans

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Tounsidu94

Réactivé mon compte facebook

bonjour je vous demande de réactivé mon compte facebook merci pour tout Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42051 - 42100 sur un total de 44 840