Les discussions

Trouver quelqu'un sur facebook

Résolu

Bonjour, Peut-on essayer de retrouver quelqu'un Sur facebook si on connait son adresse Msn Et son prenom ? Merci à celui qui me repond

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
qi

Probeme avec un groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook (Teens Against Whaling) mais il n'est pas visible dans les resultats des recherches. Je cherche la soluti...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pbl de connexion a facebook

Bonjour, Je commence bien avec facebook, je n'arrive plus à me connecter, je rentre mon login et mot de passe et rien il reviend à la page d'accès...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Jean Michel

Sos facebook

est t'il posible de redemandez en amis une personne nous ayans bloquer sur facebook auparavans ?

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
2011N2

Problème de langue facebook

Bonjour, J'ai un gros souci avec Facebook. Il y a longtemps j'ai changer ma langue de Néerlandais vers le Francais mais maintenant j'aimerai recupe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem sur mon facebook

Bonjour, J'aimerai Changer de Nom sur Facebook , Mais des que j'esseille de le Faire, le Message si Dessous aparet : ATTENTION SI VOUS CHANGEZ TROP...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blog : voir qui clique sur "j'aime" (facebook

Bonjour, J'ai un blog. Est-il possible de voir qui clique sur "J'aime" en bas de mes articles ? Ou sur PARTAGER ? Si oui dites moi comment s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
cmon-avis

Recherche d une video diffuse sur facebook

Bonjour, a tous et toutes . voila mon souci on ma fait parvenir sur facebook en partage une video que je voudrais montre a des amis qui n on pas faceb...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jag72

Facebook a désactiver mo compte,

Bonjour,hier apres midi mon compte facebook ma était désactiver,comment je peux le récuperez,jai toutes mes photos de mes enfants,que je nai plus dans...

kris80

J'ai un probleme sur le facebook

Bonjour, j'ai un problème sur ma boite de facebook je ne peux pas ajouté des amis, ou invité un amis,alors comment je vais faire???? Configura...

Typhanie31

Hack facebook

Fermé

Bonjour, je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : i...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jag72

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte est désactivé pour la première fois, j'ai déjà recu un avertissement de ralentir les messages, mais depuis je n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
missm25

Comment signaler une personne sur facebook

Bonjour, comment signaler que quelqu'un a créer un compte sous le nom d une personne decedé ... je ne trouve pas ca normal Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Inscription facebook

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook mais je tombe tjs sur la page vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook. j'ai plus de 13 ans (30 a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
2011N2

Question sur facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook , j'en est immédiatement re_créer un , mais le probléme c'est que désormais je ne peux ni comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jag72

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me créer un nouveau compte facebook, mais ça ne marche pas! quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
elle

Comment avoir des images is cool sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment gagner facilement et gratuitement des images pour Is cool sur facebook. Merci d'avance Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bbcoeur95

Message facebook

Bonjour, J'ai fait une configuration sur Facebook qui fait que les gens n'ont pas accès à mon mur, ni à rien d'autre s'ils ne font pas partie de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
orube777

Fan page facebook

Bonjour, j'aurais savoir s'il était possible de cacher le contenu d'une page fan facebook, que seulement les personnes qui ai cliké sur j'aime pui...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
m4trix

Signes peace love sur facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le signe peace and love sur fb. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bjour

Modifier nom facebook

Bonjour, J'essaye de changer de nom sur facebook mais celui ci ne m'affiche que Autre nom facultatif et lorsque je me connecte avec celui de mon fre...

mattis vincent

Aide a la connection sur facebook

Bonjour, quand je me connecte sur facebook, je dois toujours redonner mon mot de passe. est-ce normal, surtout que je peux me tromper et je dois ...

jock79

Probleme mur de facebook

Bonjour, j'ai un souci sur mon mur facebook, quand mes amis aime ou commente mon statut je recois bien la notification mais je ne peut pas lire le...

Hella.

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème sur mon facebook depuis que celui ci a changer la messagerie instantanée! les fenêtres de discussion ne se ferment plus ...

paoanesrine

Probléme avec facebook mobile

Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon compte facebook mobile je recoit des message mais je ne peux pas envoyer et ce que vous pouvez m'aider me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
xmenflis

Pour les émoticones de facebook...

Bonjour, Ce site m'a beaucoup aidée, mais je n'arrive pas à faire la grande barre pour faire le robot... Pouvez-vous m'aidée ? Merci

ELTHORN

Quelqu'un a creer un compte facebook ave mon

Bonjour, quelqu'un acree un compte facebbok de mon nom at ma photo et ce la ma creer des problim quoi fair Configuration: Windows XP / Internet...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ced204

As les conditions nécessaires pour vous inscrire à facebook.

Bonjour, comment inscrire a facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

gambler2

Probleme avec facebook

Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque je reçois un message ou une photo ou d'autres choses de se genre là je ne peut plus faire un commentaire en dess...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
m4trix

Rendre une page sur facebook priveé

Bonjour, j'ai crée une page de fan sur Facebook et je me demande si je peut la rendre privée de tel sorte que personne ne peut y accéder et voir so...

Oblivion

Inscription sur facebook

Bonjour, quand je mais tout les quetionnaires on me dit vous n'avez pas remplis les conditions néssaicceres aider moi svp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
rokhaya

Facebook

Bonjour, jai des amies qui ont la nouvelle messagerie instantanée sur facebook , enfaite tou s'archive , jaimerais l'avoir comment fais t on ? Mer...

bjour

Prob après reinitialisation pw facebook

Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Problème affichage mur facebook

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon mur Facebook. En fait depuis peu, dès que quelqu'un publie sur mon mur, je le vois très bien sur la notifica...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
bsarf

Code de réinitialisation facebook

Fermé

Bonjour, je veut savoire c quoi ce code de réinitialisation

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
00lina00

Récupérer des photos sur facebook

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas quoi faire. L'année dernière j'ai posté des photos sur facebook, jusque là aucun souc...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
soundra

Contacts récents voient mes activités facebook

Bonjour, il n'y a que mes contacts récents qui peuvent voir mes activités sur le fil d'actualités...Qqn a-t'il le même problème? Du coup, je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kmiyoo

Facebook

Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon compte facebook mobile je recoit des message mais je ne peux pas envoyer et ce que vous pouvez m'aider me...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
yaya2913

Facebook mobile

Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon compte facebook mobile je recoit des message mais je ne peux pas envoyer et ce que vous pouvez m'aider merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
xmenflis

Facebook

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 apres avoir remplie le questionnaire d'inscription sur facebook et cliqué sur "inscription...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mam

Facebook

Bonjour, je n arrive pas a commenter sur facebook lorseque je voudrais commenter le trais noir bouge mais rien ne vien écrit en tout cas on ne voit ...

bluephenix

Icone bureau facebook

Bonjour, comment avoir une icone sur le bureau de facebook ,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

vicelee

Facebook bug ...

Résolu

Bonjour, Je désire m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur inscription après avoir remplis le formulaire il ne se passe rien enfin si ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gaetboot

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut voir qui visite notre profil facebook que ce soit un ami ou non ? merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

bjour

Facebook

Bonjour, je narive pas à changer le fond d écran de mon facebook au début que je venait de m'incrire il y avai un truc écrit aprés le compte donc je...

Owersystem

Commet creer un reseau facebook pour mon ecol

Bonjour, Mon ecole n'a pas de reseau Sur facebook , alors , moi je veux lui en en créer un !! Bref : Je veux créer un reseau facebook pour mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bilou

Comment crée un compte facebook ?

Bonjour, il suffit d'aller sur le site hhttp://www.facebook.fr . L'inscription et dessous. C'est gratuit et ça le resteras toujours. Au revoir.

Bashiok

Probleme avec la discussion instantanée facebook

Bonjour, J'voudrais savoir si tu as réussit a résoudre ce problème car j'ai le même en ce moment ? merci.

shinigami1

Exemple de page facebook

Bonjour, j'ai essayé de créer une page facebook, mais je connais pas bcp d'outil pour faire ça.j'ai vue sur d'autre page des belles onglet '' bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tarik

Facebook compte désactivé

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé depuis 3semaines , on m'a juste répondu un message type comme quoi on me soupçonnait de faux nom ce ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
san giuliano
Résultats 39501 - 39550 sur un total de 45 209