Les discussions

Facebook

Bonjour, en se connectant à facebook par téléphone, peut-on faire une discussion instantanée et est -ce que la photo s'affiche dans la liste des con...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mag2564

Je rencontre un problème avec mon facebook.

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Facebook, voilà; (C'est bien mon profil Facebook qui beug, pas le logiciel de navigation ou bien mon PC....

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jimy_boy

Facebook et msn ne marche pas

Bonjour, slt jé 1 probleme avec la connection de facebook é msn lé 2 ne veulent pas s ouvrir jai essayé avec mozila é opra é cé la mm chose pleas...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Jokerz

Quelqu'un se connecte sur mon facebook

Bonjour, Il y a quelqu'un qui s'est connecter via un mobile sur mon compte Facebook et a laisser un commentaire dans mon statut et il parles franç...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Windows9

[facebook] bug discussions instantannées

Bonjour, Depuis déjà 2 semaines, Facebook bug énormément, mais uniquement quand je parle en discussion instantanée avec mes amis et d'après eux,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Excelo

Facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
2011N2

Facebook: prob' paramètres de confidentialité

Bonjour, Sur Facebook, j'ai fait en sorte que personne ne voit mes photos etc,... (j'ai coché tout sur "Amis seulement"), mais un non-ami me dit q...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
SolidSnake059

Mot de passe facebook et hotmail oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que c'est le même ou alors on me la changer je ne sais pas , alors j'ai ouvert une nouvel...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nounette070

Activer mon compte facebook

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux activer mon compte facebook : car il a été desactivé sans que je sois au courant! merci à l attente de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
petitaxou

Probleme discussion instantanée sur facebook

Bonjour, A tous Voila j'ai un probleme depuis peut lorsque je me connecte sur facebook et que je veut utiliser la "discution instantanée" mes amis me ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Cyrielle17

Comment supprimer facebook entièrement ??

 Résolu

Ne plus donner ma vie !

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
anonyme

Confidentialité facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Kelsen

Comment trouver ce coeur pour msn et facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel site permet de faire ce coeur : ? J'ai tout essayer mais je n'ai pas trouver ce coeur donc si quelqu'un sais, pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
silverquest

Faux profil facebook piratage

Bonjour, Il y a quelques temps un faux profil m'a invité sur facebook. Machinalement j'ai accepter mais en fait ce profil n'avait qu'un seul ami en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
black

Problème facebook!

 Résolu

Bonjour, je suis sur facebook, et je ne peux pus changer mon nom car j'ai utilisé le nombre maximale de changement. Si quelqun sait comment fair pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bjour

Inscription à facebook

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je me suis inscrite à facebook.j'ai reçu le mail de confirmation ainsi que le mail de bienvenue. Dès que je veux faire...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effacer un lien facebook sur 1 page internet?

 Résolu

Bonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Romaric.

Facebook a l'aide

j'ai un gros probleme facebook ne marche pas chez moi et plein d'autre site comme hotmail... svp aidé moi j'attends vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
josianedebomy

Articles facebook

Bonjour, A chaque fois que je met un commentaire a quesqu'un ou que je met "j'aime" a une page, sa s'affiche sur mon mure. Je trouve sa inutile, do...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, il est possible maintenant de changer le nom de fans page sur facebook qsq pourrait me donner l application et merci d avance (j ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Symbole facebook

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez sur le symbole cadenas de facebook car je n'arrive pas à créer un nouvel album photo et changer mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
laona111

Probleme en discussion sur facebook

Bonjour à vous tous..., j'ai un probleme sur facebook chui tjrs en ligne mé chez mes contacts une fois en ligne et une fois hors ligne ...il se c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
adilsen

Compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook très important (communauté dans une page d'aide informatique "tiquilefly")a été désactiver car je n'ai pas fait éxpré d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
miko1998

Mot de passe facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mot de passe De facebook, t je n'arive pas a le récupérer ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
3CH0

Questions musique facebook !

bonsoire a tous voila j'aimerait métre un morceaux de musique de mon ordinateure sur mon facebook comment faire ????? merci d'avance pour les f...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour retrouver l'ancienne version de facebook car la nouvelle je n'aime pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, Qu'est ce que ça veut dire >.< =Dx) _ _ ' >- é Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Seadny

Déblocage facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je narrive pa a entrer dans ma boite e mail afin de lire le code de sécurité donné ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Lolito99+

Facebook : déconnexion intempestives

Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de se déconnecter. C'est à dire que j'ouvre ma session et, au bout d'un moment...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Geek_49

Facebook

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il était possible de bloquer ou je ne sais par qu'elle maniére fair en sorte de plus voire aucun commenaire de q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bast-60

Mélange statut facebook et msn

Bonjour, j'ai un problème assez chiant quand je met un nouveau statut sur facebook il le met aussi sur msn si je met "salut sava les gens?" sur fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
fandelinux

Bug chat facebook

Bonjour, Mon chat facebook bug beaucoup en ce moment, je peux parler aux autres mais eux, quand ils veulent me parler ca me met hors ligne... Ca me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
fb

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment convaincre mes parents d'avoir facebook, comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changerment de nom facebook limité

Bonjour, Je ne peux plus changer de nom sur Facebook parce qu'apparemment je l'ai trop fais. Quelqu'un a t'il une astuce? T2al

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
c7

[facebook] désactiver mot de passe enregistré

Bonjour, comment je peux faire pour desactive un mot de passe que jai enregistré sur face book? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bruce82

Je veux ouvrir facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qelques jours quand je veux ouvrir facebook: il me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" donc commet sa ce fait ...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ilhem

Facebook : piraté jveux le retrouver.

Bonjour, jme sui fait piraté mon facebook , jaimerai retrouver l'auteur de sa et il possible de le retrouver si oui comment ? merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ThibautXSG

Probleme de conexion facebook

Bonjour, j ai un gros soucie depuis hier je n arrive plus a me conecter a facebook j utile google en moteur de reche cela a toujour tres fonct...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Matmdr

Connexion facebook

Bonjour, j'ai desinstallé un logiciel d'apprentissage du code de la route hier, vu que ça prenait un peu de temps, j'ai décidé de passer le temp...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
blandine083

Remettre l'ancien facebook

Bonjour, Peut-on remettre l'ancienne version de Facebook j'ai essayé la nouvelle version mais elle est vraiment nul! Aidez-moi s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Charlotte

Facebook, comment supprimer une application ?

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais elle remonte à 2009. Mais on est en 2010, et l'interface de Facebook a quand ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
chito

Facebook ne m'envoie pas mon mot de passe

Bonjour, Impossible de me connecter à mon profil Facebook. Depuis des jours (peut-êtes des semaines) je demande une réinitialisation du mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
titenicoise06

Problème application facebook

J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
miss P

Probleme facebook page de fan et profil

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, j'ai fait la connerie de demander a faire de ma page principale ma page de fans, en fait on devient le page d...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
FF88_2000

[aide] facebook

Bonjour, Depuis quelques mois, j'essaie de réaliser un de mes projets les plus chères qui est d'être Webmaster et partager ma passion des jeux fla...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Max

Gros problème avec page pro facebook !

Bonjour, j'ai un gros probleme concernant facebook et je fais appel à votre aide svp !!!! J'ai crée une page professionnelle sur fb, jusqu'ici tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
émix

Aide mot passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot passe messageri comment je fait? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Tetecreuse

Comment désactiver un compte facebook son mot

Bonjour, comment désactiver un compte facebook son mot Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug discussion instantanée facebook [help]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que plusieurs d'entre vous en sans doute déjà eu. J'ai cherché sur google , des réponses de gens qui ont eu le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Scarlett

Problème d'affichage sur facebook

Bonjour, Quand je veux voir mes photos sur facebook ou celles de mes amis la photo s'ouvre dans une sorte de cadre noir, je ne comprend pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gbuj
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 44 851