Les discussions

Facebook

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il é possible sur face book de la part de ms amis d'espionner mes conversations avec 1 autre personne et aussi peuvent il...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Discussion sur facebook

j'aime avoir une fenetre pour discussion sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mpuissance4

Comment me connecter sur facebook??

Bonjour, quand je me connecte sa mecri :Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait ê...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lucas01

Coeurs facebook et pseudo msn

Bonjour Les Gens :) J'aurais voulu savoir comment on faisait pour pouvoir intégrer les coeurs de Facebook (?) à son pseudo Merci de m'aider :)...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Doriane

Confidentialité de"mes intérêts" sur facebook

Bonjour, Quelqu'un est entrain de manipuler mon compte et rajouter des pages à la section ''mes intérêts'' bien que j'ai changé le mot de passe plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
spiderbio

Facebook: "jaime"

Bonjour, Bonjour, dans le cadre d'un concours pour voir qui amassera le plus de "fans" dans une page facebook, je décide de faire une tentative (sûr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
0913foot_13

Facebook : comment renommer un groupe

Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook, mais j'y ai fais une faute d'orthographe assez énorme dans le titre. Mon groupe en deux jours a déjà att...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ultim

Facebook

Bonjour, jai perdu mon mdp de facebook je nai pas acces a mes message electronique svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mister1peace

Question sur configuration facebook

Bonjour, Je suis sur facebook et je me demande comment faire pour personnalisé ce qu'un ami < moi peut voir sur mon babillard ? Que puis-je faire...

Myrka

Inscription facebook !!!!

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur FACEBOOK. Quand j'ai fini de mettre toute les informations, en dessous d'inscription il y a marqué une erre...

gambler2

Message facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer les message que l'on recois en haut a gauche, pour que les personnes avec qui on est pas amis ne puisse pas m'en lais...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elle

Facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir invisible dans la liste de mes amis sur facebook pour ainsi ne plus avoir des demandes d'ajouts de la part des amis d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook! mes amis ne me voient pas en ligne

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... Je viens récemment de me créer un compte facebook et lorsque je me connecte au chat, je vois tous mes a...

2011N2

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, bonsoir, eske en bloquant quelqu'un sur facebook il peut toujour envoyer des foto de moi sur mon profil. Configuration: Windows 7 /...

kevin76110

Comment afficher mon photo de profil sur mon compte facebook

Bonjour, j'avais mon photo de profil et je le laisse invisible comment alors rendre visible?

Utilisateur anonyme

Qui partage ma vidéo sur facebook ?

Bonjour, J'ai posté depuis mon compte facebook une vidéo (depuis ma fan page) et j'aimerais savoir si il existe un moyen de savoir Qui a partagé c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
redfacedoverkill

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis les récentes mise à jour de facebook, je n'ai plus le bouton "créer un album photo", ni sur mon profil et ni sur ma pagefan. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
linuxman02

Impossible de s'inscrire sur facebook

Bonjour, J'essaye d'inscrire ma femme sur un nouveau compte facebook, mais il me refuse car internet explorer me bloque l'accès et j'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Anthony63

Bonjour. qu’en pensez-vous de facebook ? merci.

Bonjour. Qu’en pensez-vous de Facebook ? Merci.

anonyme

Probléme facebook

Bonjour,jai un probléme avec mon facebook mes amis ne peuve plus écrire sur mon mur j'ai étais dans les paramétre mais j'ai rien trouvé pour que mes ...

0Albert0o

My top fans ( facebook )

Fermé

Bonsoir à tous. Bon alors voilà, je voudrais juste savoir une chose assez bête, mais qui me tient quand même à coeur : sur quoi se base l'applicati...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Wazy

M'envoyer des invitations sur facebook

Bonjour, je voudrais que personne ne puisse m'ajouter sur facebook comment puis je faire car quand je vais dans paramètre m'envoyer des invitations il...

bjour

Débloquer facebook

Bonjour, Dans mon lycée, sur tous les ordis on ne peut aller sur facebook.. Je voudrais savoir si on pouvait le débloquer ou pas ? Merci ...

bjour

Inscrire mon site sur facebook

Bonjour, je suis éleveuse de labrdors LOF je voudrais inscrire mon site sur facebook et je n'y arrive pas merci de me communiquer la marche à sui...

al3x.alv3s

Problème facebook (14jour)....

Bonjour, voila je ne peut pas envoyer de message via Facebook ou ajouter des amis jais u un message me disant que je ne pourrais pas .envoyer pedanr...

bjour

Ne pas etre identifié sur facebook

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si les autorités de mon pays peuvent m'identifier sur facebook par exemple ou j'utilise un pseudonyme. En fait je...

gambler2

Bloquer facebook

Salut tout le monde, j'ai un petit frere .. qui est tout le temps sur facebook, et il a un examen a passer, dans Pas plus Que 2 mois... et je veux...

godland

Probleme facebook

Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon com...

X-zomii-X

Probleme mot de passe facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mon mot de passe sur facebook j ai esseiller et il me disent que j ai esseiller trop de fois ...

billyteliani

Facebook : confidentialité d'une publication

salut tt le monde ^^ ! j'ai modifier mon status sur facebook mais pour la confidentialité j'ai laissé "Tous Le Monde", et maintenant au lieu de sup...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Mimi

On ma pirater mon facebook et mon msn

Bonjour, voila on ma pirater mon facebook et mon msn il y a 2 ou 3 jour je n est plus rien pour communiquer .je connais mon compte msn et facebo...

Maxime

Créer une page facebook

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créer une page facebook autour d'une artiste de chanson afin d'y rassembler des fans comme moi mais je ne sais pas quelle ...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mpuissance4

Impossible de commenter sur facebook

Bonjour, Quand je veux commenter mon statut ou ceux de mes potes et ben je tape et ça "ecrit en invisible" !!! que je valide ou que je tape sur entr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
louiseee

Mon compte facebook ne peux pas connecter

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
adil

Probleme amie facebook.

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut supprimer l'ami d'un ami sur facebook ? (si possible) Car j'ai une amie qui demande ma famille sur facebook al...

Sharxi

Problème bouton " like " facebook

Bonjour, Alors voila , j'ai voulu créer un bouton Like pour faire aimer une autre page alors je poste le code XBLM dans l'onglet FBML mais le bout...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mylindo

Que veut dire la boule verte sur facebook

Bonjour, Un copain me dit que la boule verte sur facebook veut dire qu'on est en train de tchater avec qq'un. Moi je dis que c uniquement la conne...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sleep-not

Probleme facebook

Bonjour, enfaite, je me suis déconnecter de facebook et plus tard dans la journée je me suis reconnecter et TOUTE mes photos de PROFIL son partie ! ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
holyelf

Nouveau facebook identifier kkun ds statut???

bonsoir j aimerai savoir comment est il possible d identifier des personnes dans le statut sur le nouveau profil facebook... Deja qu il ne me plait...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Léaa

Différence entre une application facebook et

Bonjour, Je Souhaite savoir la différence entre une application facebook que l'on crée à partir de facebook.com/developers et une application cr...

Fred

Facebook

Résolu

Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AM1 G

Visioner les photos en facebook comme avant ?

Bonjour, Bon je deteste la nouvelle façon de voir les images en facebook ! je veux que sa devient comme avant ! possible ou pas ? merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Kelly

Déconnexion de facebook fréquentes 15 minutes

Bonjour, Depuis peu, sans savoir d'ou cela provient je me retrouve déconnecter de ma session Facebook approximativement toutes les 15 minutes sans q...

Jackral

Recherche bizarre sur facebook

Bonjour à tous, J'ai eu hier un petit soucis via facebook... Je m'explique : une recherche de personne se serait... automatisée. Oui comme ça, c'...

Gawenronne

Faire des peace and love sur facebook

Coucou j'voudrais savoir comment on fait pour faire des peace and love sur facebook sil vous plait merci ^^ .

David d'angrs

Facebook

Bonjour, Je voudrai créer un compte facebook ailleurs que sur mon pc au domicile sans que ma copine ne le sache ? MERCI Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Les lettres sont trop petite sur facebook

Bonjour, les lettres de mon facebook sont trop petite Configuration: Windows XP / Safari 534.16

ludo17

Difficulté a m'inscrire sur facebook

Bonjour, pour m'inscrire je suis allé sur google chercher inscription facebook la page apparait en haut de celle ci est inscrit (automatiquement l...

tedi19

J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

Page facebook

salut a tous je chercher quelqu'un qui voudrait que je lui lui creer une page sur facebook merci de me repondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bjour
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 45 209