Les discussions
Y'a t-il une solution facebook ?
Bonjour, Il y a un mois à peu près, j'ai supprimé mon compte Facebook d'après ce site http://www.commentquoi.com/comment-supprimer-mon-compte-fac...
Page facebook
Bonjour, je veux creer une page facebook mais dans laquelle y entre que ceux qu'un administrateurs de la page a invité.est-ce possible? si oui comme...
Probleme sur facebook
Bonjour, facebook ne marche plus ca me fait un page toute blanche je c pas pourquoi des que je vai dessu il y a plus rien page blache je ne peut...
Mobile tactile orange, comment avoir facebook
Bonjour, J'ai un mobile ( Tactile Musique ) & je voudrais savoir comment avoir Facebook dessus . J'aimerai l'avoir comme un logiciel c'est à di...
Cacher ses amis des autres sur facebook.
RésoluBonjour, Salut à tous, je voudrais savoir comment on fait pour qu'un amis seulement ou une liste (voir même tous) ne voient pas ma liste d'amis en all...
Comment montrer mon mur facebook à certains
Bonjour, J'ai interdit à certaines personnes de voir ma publication sur mon mur facebook, maintenant j'aimerai les autoriser sans recopier et coll...
Un compte facebook avec mon nom et prenom
Bonjour, slt j'ai un probleme ...que quelqu'un a ouvrir un compte facebook avec mon nom et prenom et il ajoute mes photo...je cherche une solu...
Aide photos mur facebook
Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'aimerai afficher à tous mes amis, sur mon mur les photos dans lesquelles je suis marquées par d'autres. ...
Page blanche sur facebook
Bonjour, j ai un probleme sur facebook je peut plus rien faire ca me fait une page toute blanche comment je peut faire merci de me dire Conf...
Facebook -peut-on cacher 1ami à dautres amis?
salut Peut-on cacher UNE personne à d'autres personnes? Alors je ne sais pas si c'était possible avant, mais je redemande au cas où? est-ce actu...
Desactivation facebook
RésoluBonjour, je me demandais si je desactive mon compte facebook est ce que mes photo vont etre supprimer , mes amis , et mes publication? merci ...
Problème de profile avec facebook
Bonjour, J'ai un problème avec des profil je ne peut plus les voir sa me met page inexistante quelqu'un peut m'aider . Merci ! Configuration: ...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, mon mot de passe de facebook et de msn on étaient pirater et changer ce matin vers 3heures du matin, comment faire pour re-avoir mon compte F...
Bonjour, Mon problème c'est que dans mon groupe la messagerie instantanée s'affiche hors ligne pour tout mes membre ainsi que pour moi. par ailleurs...
Prob avec facebook connection par un tiers
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois sur mon mail une alerte provenant de fbmessage+kr4mnn4qsrya@facebookmail.com me disant : A new d...
Probleme facebook
Bonjour, Bonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le cur...
Comment débloquer quelqu'un sur facebook
jai vue que quel qu'un a trouver mais je ne voyais pas quesse qui disait jai vesoin beaucoup plus dinformation! s.v.p aider moi a débloquer mon ami le...
Situation amoureuse facebook
Salut, je viens de me mettre en couple :D Et en rentrant chez moie t en allumant mon ordi je me suis rendu compte que je ne savais pas changé de situa...
Bonjour, poukoi kan jouvre mon facebook il a rien ki safice a ma page dacueil merci davance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Supprimer un album photo sur facebook
RésoluBonjour, je ne sais pas comment on peu supprimer un album photo sur Facebook Merci d'avance de vos réponses Configuration: Windows 7 64 bits...
Valider mon compte facebook
Bonjour, Je me suis inscrite a facebook mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Comment puis-je le recevoir ? Merci d'avance Configu...
Utilisation de la webcam sur facebook
Bonjour, j'aimerais svp savoir comment utiliser une webcam sur facebook comme cela se fait par exemple sur hotmail ou yahoo. Merci de bien vouloir me ...
Créer une page facebook
Bonjour, je m''apelle Nancy et je voudrais me creer une page face boock Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Aide avec facebook
Bonjour, Je veux que vous m'aidiez avec mon compte facebook.....a plusieurs reprise g des contact q se suppriment automatiquement...je ne sais pas...
Demande de permission sur facebook
Bonjour, Comment bloquer la demande de permission « Accéder à mes informations générales »? et accéder aux applications (jeu, etc...) Config...
Aide facebook photos mur
Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'aimerai afficher à tous mes amis, sur mon mur les photos dans lesquelles je suis marquées par d'autres. ...
Bonjour, Beaucoup de mes "amis" sur Facebook mettes des signes comme peace and love mais moi je n'y arrive pas aider moi ! Si vous savez faire do...
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour accéder à facebook, je suis sous ie xp et j'ai chaque fois un message d'erreur, merci Configu...
Problème avec facebook
Bonjour, voila j'ai un soucie avec facebook , tout récemment j'ai remarquer qu'il il avait un profil portant mon non et mon prénom avec une photo m'ap...
Changer la "nature" de ma page facebook
Bonjour à tous, Voilà je gère actuellement une page Facebook, et lorsque je l'ai créée, j'avais sélectionné Cause ou thème comme "nature" de la pag...
Pouvoir m'envoyer un message sur facebook
Bonjour, j'aimerai savoir comment regler son facebook pour que les personne qui ne sont pas amies puisse tout de mm m'envoyer un message priver car ...
Bonjour, je n'arive pas a m'incrire a chaque fois je mest une adresse electro et ca marche pas ils disent vous ne rempliser pas les condition ge...
Recherche personne ki se connais sur facebook
Bonjour, je recherche comment enregistrer les conversations sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimer compte facebook
bonjour comment on supprime un compte facebook
J'ai besoins d'aide:motif facebook
Bonjour, je n'arive pas a m'inscrire sur facebook! Quand j'ai fini de remplire la page, sa me met: Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, Quand je me suis connecter sur facebook dernièrement j'ai reçu des messages disant (ex:Tel et tel personne a acceptés votre demande d'aj...
Facebook zoomé urgent
Bonjour, quand j'ouvre un apli ou un jeu sur facebook ou meme l'acceuil c'est zoomer si quelq'un pouvai m'aider svp ps:un jour en ouvrant un jeu ...
Bonjour, tous les forums sont hors ligne sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 532.0
Facebook et msn!
Bonjour, on m'a piraté mon compte facebook et l'adresse électronique qui sert a ouvrir ce compte sur msn et je n'ai plus le mot de passe pour ouvrir...
Me retrouver sur facebook
Bonjour, moi, je ne veux pas que certaines personnes me trouvent sur facebook. Y a t-il moyen de realiser cela? genre, quand quelqu'un qui n'est pas...
Facebook "j'aime"
Bonjour, Voila je souhaiterais savoir, comment faire pour lorsque je clik sur "j'aime" sur la page d'un ami cela ne s'affiche pas dans le fils d'a...
Gros probleme facebook
Bonjour, voila il y a environ 4 5 ans je me suis inscrit sur facebook puis j'ai areette d'y aller donc pt a pt g oublier mon code et par consequent p...
Bug facebook
Bonsoir tout le monde ! Voila j'ai un petit problème sur mon facebook , j'essaye de me connecté sur mon facebook jusque la sans problème puis quan...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, je suis le nome nawel essid titulaire d'un compte facebook ( inesdark@live.fr) , depuis une période bien détermine j'ai pas pu m'accède s...
Disparition de mes amis sur facebook
Bonjour, J'ai inviter des amis sur facebook et ils m'ont accepter mais quelques jours plus tard, ils ont disparu de ma liste alors que je ne les e...
Commentaire de mes amis facebook
Bonjour, comment faire pour ne plus voir les commentaires de mes amis facebook il n ya pas de configuration d'affichage??, urgent svp Configurati...
Notification facebook
Voila j'ai pas mal fouiller sur le net et sur ce site, mais je ne trouve pas comment effacer l'historique des notification de Facebook ( lorsque l'on ...
Probleme connexion facebook
Bonjour, Quand je veux ouvrir ma page Facebook, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message d'erreur suivant : "Internet Explorer ne peut pas ouv...
Comment débloquer une personne de facebook
Bonjour, J'ai lue vos reponse pour debloquer des personne de facebook , je suis aller sur compte de confidentialiter et je n'ai pas vus son n...