Coeurs facebook et pseudo msn

Lisaa..* -  
 Doriane -
Bonjour Les Gens :)

J'aurais voulu savoir comment on faisait pour pouvoir intégrer les coeurs de Facebook (?) à son pseudo
Merci de m'aider :)

Lisaa..*
A voir également:

13 réponses

Saraah

Jai la même question mais je pense que personne va répondre.
1
Doriane

il faux faire ; ALT 3 , en meme temp et sa donne ; ?
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour, simplement en copiant collant celui là : ?
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour, simplement en copiant collant celui là : ?
0
Lisaa..*

Non, j'ai essayé et ca me fait un carré comme ça ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi tu fais pas simplement le copier coller de l'un de tes contacts facebook
0
Lisaa..*

J'ai aussi essayé, ca fonctionne de Facebook en Facebook mais pas de Facebook à msn ..
0

ya ptet une c*nnerie avec msn+ ou je ne sait pas quoi essaie de msn à msn ^^ j'ai piqué celui là à l'une de mes contacts ?
0
Lisaa..*

J'aimerais bien mais aucun de mes contacts n'a ce genre de coeur dans son pseudo ^^'
0

ah ça craint... bien t'utilise le bon vieux (L) ecoute.... il s'agit peu etre de ta version msn ou de msn+ ou je ne sait quoi d'autre ... peut etre ausssi de la police de la taille ou couleur du texte
0
Lisaa..*

Ouais, je crois que y'a plus que ca a faire ^^
Merci quand même ! :)
0
x-Emo-x-Girl-x-Insociable-x

Tu parle de c'est coeur " ? "?
0
Ninouch'

Tu parle de ce coeur? " ? "
0
Ninoush'

Il te suffi d'appuyer sur Alt + le 3 de tes chiffres droit. Moi cela marche.
0