Les discussions

Pages facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que les personnes qui ne sont pas ami avec moi sur Facebook, ne voient pas les pages que j'aime. Comment faire ? Merci d'Av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Itsana

Facebook probleme page fan

Bonjour, je n'arrive plus à commenter ni aimer le statut d'une page ! Je ne peux pas publier sur le mur de la page non plus ! quand j'essaye de l...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
meriem605

Identifiant facebook

 Résolu

bonsoir à tous! voila je voudrais savoir comment enregistrer mon identifiant facebook, pourtant j'ai coché la case mais il s'enregistre tjs pas! comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
chérazade

Comment augmenter fan page de facebook ????

Bonjour, j'ai une page facebook et je veux augmenter ses fans ....mai je ne sai pas comment???? merci Configuration: Windows XP / Safari 535....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
MissMilkaaaa

Facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme je ne peux plus publier sur le mur ni commenter le statut de quelquun ca m'affiche As we notified you earlier, this f...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lilie-du37

Facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de mon facebook , depuis 2 jour quant je met FB , celà ne me met pas la page de presentation normal m...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kcaam

Pb n'apparais pas en ligne sur facebook

Bonjour, j'ai depuis peu un probleme sur facebook avec la discussion instantanée je n'apparais pas en ligne pour certains de mes contacts et vis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
flavia

Facebook compte suspendu

Bonjour, voilà en fait j'ai voulu associer il y a un mois une adresse e-mail sur mon compte Facebook puis quand j'ai reçu le mail j'ai changé d'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
alex95150

Probleme facebook

Bonjour, Je viens de me creer un nouveau compte facebook et je voudrais savoir comment installer le nouveau profil avec la nouvelle barre de chat ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
MisterGentleman

Nouveau compte facebook

Salut tout le monde ! Comment créer un compte facebook avec la dernière version du profil? car moi aussi je suis tombé sur un ancien profil tout c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Rozer

Facebook, certificat digicert inc

Bonjour, j n peux plus acceder à mon compte facebook à cause d'une certificat "digicert inc " ou j sais pas quoi ! pouvez vs m'aider ! et merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
meriem605

Je croi que l'on ma bloquer mon facebook ...

Bonjour, Mon facebook est indisponible je ne comprend pas, j'avait un ami qui ma dit qu'il pouvait me bloquer mon facebook je me pose des question ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Eliana28024

Autorisation d'ajout à un groupe facebook.

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire en sorte que l'on me demande mon autorisation, avant que je ne sois ajoutée à un g...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
L.

Facebook invitations à des jeux

 Résolu

Bonjour tout le monde il y a t'il un bon logiciel pour accepter toute les gift requests.de facebook Parce que je n'ai beaucoup invitations à des ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
géo trouve-tout

Compte facebook indisponible !

Bonjour, je ne peut accédé à mon compte facebook depuis déjà 2 jours . Le message : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas dispo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
meriem605

Vérrouillage de la facebook

Bonjour, a tous mon compte à ètè vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporaireme...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
OsmØze

Application facebook smiley central

Bonjour à tous ! Je vous en supplie aidez moi, j'en ai plus qu'assez ! J'ai une application sur Facebook qui s'appelle Smiley Central, elle est vrai...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
NeB'Zz

Masquer photo facebook

Bonjour, voila j'ai une photo d'un avec moi dessu (il m'a identifier) et je voudrais la masquer que pour certaine personne dont mes parents comment f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
omniplex

Désinstaller facebook du incerditmail

 Résolu

Bonjour, SVP Je veux désinstaller facebook du IncrediMail » Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jmarion3

Nouveau facebook, probleme mur

Bonjour, voilà j'ai un petit problème c'est que quand on clic sur mon nom, le nouveau facebook met directement mes infos et pas mon mur, .. comment re...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dilan

Facebook

Bonjour, J'ai un ami qui m'a supprimé de ses amis sur Facebook mais quand j'affiche la liste d'amis en discussion instantanée, cette personne est to...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Pat

Facebook

Bonjour, Quand je cherche sur google des informations en mettant mon nom, mon prénom + facebook, je tombe sur ma page "invisible" car j'ai bloqué les...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
jag72

Annulation deuxième compte facebook

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook : Avec un nom différent et ma deuxième adresse électronique une image de profil différente. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jag72

Application facebook pour ordinateur hp

Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste une appli pour facebook sur les pc portables hp ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
sabrina

E-mail pour contacter facebook

 Fermé

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
fanny13700

Fausse personne sur facebook !

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver aujourd'hui une personne qui fesais du harcelement sur facebook. Jai aussi déduis que ce n'etais pas une vrai personne, qu'il s...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
madmyke

Message anonyme sur facebook

Bonjour,voila j'ai un compte facebook et je voudrais savoir si cela est possible d'envoyer ou de recevoir des messages ou des commentaires d'une perso...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
SiSi

Facebook piraté comment suprimé

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et je veu le suprimé le probleme c'est que je ne peux pas acceder au compte je n'ai pas le mdp il a été mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Jai oublier mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM et jais oublier mon mot de passe de facebook et je veut que facebook m'aide a le retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
miya

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme, facebook me demande de fournir kes 5 derniers caractère de mon permis , je n'est pas encors le permis je n'est que 17 ans l...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Dj Rémi

Bloquer son facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 si vous voulez bloquer un conte facebook il faut que vous se connecter sur ce site: http...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Nyctaclope

Facebook compte vérrouillé

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et j'ai essayer à maintes reprise de changer le mot de passe mais on me dis que mon compte est vérouill...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
baladur13

Impossible d'agir sur ma page facebook

Bonjour, Depuis plus ou moins 36h, je peux accéder à ma page facebook, lire le mur mais il m'est devenu impossible d'agir: publier commentaires, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mpuissance4

Facebook ne s'affiche pas.

Bonjour, Je clique sur la page d'acceuil de FB.Description de mon problème:Celle-ci apparaît comme d'habitude!J'inscris mon adresse et mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
X-zomii-X

Probleme de confidentialité facebook

Bonjour, je veux protéger mon album photos de profil n importe qui peut le voir même des gens qui ne sont pas ami avec moi :( comment faire svp m...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
^Abel^

Discussion instantannée facebook

Bonjour, Voilà j'ai un soucis, depuis plus d'une semaine, certains contacts me voient en ligne sur facebook, mais ça ne dure qu'une seconde ou ça ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Laurette

Mon facebook est bloquer

Bonjour, Depuis le mardi surpasse mon facebook est bloquer, Sous pretexe que j'ai envoyer sms a des inconnus, Pour ce la,ils ont bloquer mon fac...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
delchanyyoude

Facebook temporairement verrouillé

Bonjour, est-ce que le facebook est temporairement verrouillé peut étre ouvert aprés de temps??? répond moi si-il vous plais :)

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
JOJOTROPFOOT

Facebook compte piraté..help me please !

Bonjour, une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, mes amis sur Facebook me voient connecté même si je ne le suis pas. J'ai déjà changé mon mot de passe mais cela n'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Gornarf

Plus d'amis présent facebook

Bonjour, J'ai un soucis sur mon facebook, je n'ai plus la liste "d'amis présent" sur la gauche! Ils sont tous sur la droite et même en mettant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Jancri

Nouveau facebook

Bonjour, J'ai le nouveau facebook (comme beaucoup d'ailleur) et j'ai envoyer un message a beaucoup de gens mais avec le nouveau facebook tu peux co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
kelony974

Nouveau chat facebook

Bonjour, Ma question est simple j'ai tout bêtement agit trop vite en remettant l'ancienne conversation (discution instané) Facebook et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
moi-du-87

"amis" sur facebook??

Bonjour, J'ai une personne "amie" sur facebook et je suis certaine de ne pas avoir cliqué pour répondre à son invitation???? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
publicity

Compte temporairement sur facebook

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur facebook, quand je veux me connecter, ce message s'affiche: Votre compte n'est pas disponible actue...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
roves

Facebook...

Bonjour, Mon ex petit ami, ingénieur en informatique a craqué mon compte facebook pour y lire mes messages personnels et en a montré le contenu à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Nolwenn-17

Pirater facebook

 Résolu

Bonjour, bnjr ils ont pirater mon compte facebook et ils ont changer le mots de passe et je sais pas comment l 'ouvrir Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Probleme mur facebook

Bonjour, j ai cree mon compte facebook mais quand je clique sur mon profil c est mes info qui s affiche comment faire Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Probleme facebook

Bonjour, pk facebook ne va pas cette aprem pas moyen de se connecter

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
coltmick

Je peux pas aimé un lien sur facebook

Salut a Ts ... Il ya un ami qui a Partagé Une Tof sur mon mur Mais je peux pas Le faire J'aime Il me donne Une erreur c (L'écriture dans la base de do...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
samgunsjovirow
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 44 756