Les discussions

Barre photo page facebook

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà, j'ai crée récemment une page facebook, le hic, c'est que j'aimerais que la "barre" photo, qui affiche 5 photos n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bb-boo

Adresse mail sur facebook

Salut tout le monde , je voulais savoir comment faire pour connaitre l'adresse mail de quelqu'un sur facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Lucamax

Se réidentifier sur une vidéos facebook

Bonjour, Je me suis involontairement détagué d'une vidéos sur facebook, j'aimerais reussir a m'y ré-identifier Merci de votre aide. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
keke266

Facebook e-mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment cacher mon e-mail sur facebook, je ne trouve pas. Merci, aurevoir ;)

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment cacher son adresse msn sur facebook ! Aidez-moii Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
dr.pc1

Changement de nom du profil sur facebook

Bonjour, dernièrement j arrive pas à changer mon nom de profil sur facebook , on m'affiche ce msg : "Désolé, vous avez changé votre nom trop d...

asmaa.kh

Page google et facebook

Bonjour, svp, je n'arrive pas à ouvrir la page facebook et google, cela bloque, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22

yOviteur

Nouveau compte facebook

Bonjour, je vais d'abord m'expliquer. Hier j'ai crée un nouveau compte Facebook afin de trier mes amis. J'ai voulus changer de nom mais ça n'a pas...

SallyEcstasy

Profil facebook

bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur Facebook. J ai cree un autre identifiant et je souhaiterai fusionner les deux . Merci pour votre aide C...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer album facebook

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, J'ai ajouté une photo de profil sur Facebook mais lorsque je vais sur mon profil et que je veux cliquer sur l...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
wartib

Regarder photo facebook sans etre ami

Dans mon lycee on nous a dit qu'il etait interdit de publier des photos de l etablissement sur internet, et que les professeur disposaient d un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Anthony63

Plus accès à mon facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon Facebook ainsi que mon adresse mail (merci les spams!) et donc je me suis recrée un autre compte facebook & mai...

mzelleG

Facebook

Bonjour, Sur Facebook , peut-on cacher à une personne bien préçise l'apparition d'ajouts d'amis sur le mur ? (pas la liste) Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
oldbacari

Problème de connexion sur facebook.

Bonjour, depuis plusieurs heures, je ne peux plus accéder à mon compte Facebook et un message s'affiche à chaque fois : " Compte temporairement i...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Reclya

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que sur Facebook il y et plus rien sur notre profil voila! Merci pour vos réponse !

darkore

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment réactiver la visibilité des publications que je fais sur les murs de mes amis , des commentaires que je fais sur fa...

thabataa

Question profil facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je souhaiterais savoir comment rendre mon profil visible par tous mes amis de la même mani...

Debbyapel

Comment me desinscrire de facebook,merci!

Bonjour, S.V.P. Facebook me bloque sur mon Ipad2,tout accès et sortie sur un jeu gratuit de ma tablette,Ayant oublie ma"parole",dont il refuse de me...

mou-na5

Commentaires sur mur facebook

Bonjour, Plus personne ne peut laisser de commentaire sur mon mur facebook. Avec tous les nouveaux changements dans parametres de confidentialité,...

Utilisateur anonyme

Demande d'information sur facebook

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'importer les contacts d'un compte facebook à un autre. je veux changer mon comte sur facebook ...

kina90

Identification facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si vous saviez comment empêcher l'accès à certaines photos où il y a des identifications? Je m'explique: 1er cas: j...

phastens

Introuvable sur facebook

Bonjour, Je me suis créé un compte y a 4 jours et je suis invisible pour tout le monde alors que dans les paramètres de confidentialité regardez c...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jag72

Nouvelle application facebook "abonnement"

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur le nouveau délire de facebook "abonnement" en gros des gens qui ne sont pas dans vos amis peuvent voir...

bjour

Il ne veut pas valider mon facebook

Bonjour, excusez moi c'etait pour signaler que j'ai voulu inscrire ma copine sur facebook alors j'ai fait tout ce qu'il fallait j'ai mis son nom, pr...

bjour

Facebook : menu deroulant du fil d'actualités

Bonjour, Je ne sais pourquoi, le fil d'actualités n'apparait plus sur ma page facebook. Je veux dire que je n'ai plus "actualités récentes - à la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vina94

Facebook , et mises a jour mac impossible

Bonjour, quand j ouvre ma page facebook tous l écriture est dévier vers la gauche impossible de me servir de facebook comment faire pr que sa revienn...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
XDamienX007

Hacker sur facebook et boite mail

HELP HELP Help !! Bonjour et surtout a l'aide !! Qui peut résoudre cette enquête ????? Depuis ce samedi 10 sept 2011 en région parisienne Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jag72

Problème facebook pour mon site

Résolu

Bonjour, j'ai décidé récemment de créer un site pour une série amateur entre amis, le problème est que je ne peux afficher le lien sur facebook ! (n...

manctil100

Problèmes de connection à mon compte facebook

Bonjour, Mon profil est momentanément indisponible pour raison de maintenance et ce depuis ce matin!!!! merci de m'aider rapidement à résoudre ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
bjour

Problème en postant une vidéo sur facebook

Bonjour! J'essaye de poster une vidéo sur Facebook. Elle dure environ 3 minutes et met deux heures à être téléchargée. Quand c'est fait, j'obtient ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
phastens

Facebook

Résolu

Bonjour, Facebook ne marche pas à ce moment même. Dès que je me connecte, ils disent: Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la rés...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
phastens

Photos sur facebook

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir : quand on met nos photos sur facebook si ça existe une options pour les protégez car j'aimerai pas que les ge...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
lamisse

Accede plus a mon compte facebook

Bonjour, quand je rentre mon adress ainsi que mon mot de passe sur facebook sa m'indique un message comme quoi mon adresse ou mon mot de passe sont in...

bjour

Il mon donné un faux non sur facebook

Bonjour, des personne se sont servie de ma photo et on changer mon non sur facebook. avec un non arabe don je suis francais (le non est nassira...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
supernico

Sos facebook piége ou?????????

Bonjour, Bonjour, tous les jours quand je veux me connecter à facebook j'ai ce message S'il vous plaît donner un nom ce dispositif...

youloveme

Facebook

Bonjour, je veut creer un neveau compte facebook mais je ne sait pas comment ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

sanou bella

Option facebook "messages aux invités"

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de possibilité d'envoyer de messages aux participants d'un event créer sur facebook. Est-il possibl...

Sevenda

Facebook me bloque le demande d ajout

Bonjour, je un problem avec facebook parceque je envoiyer trop de demande d'ajout est je peut plus envouyer de demande parceque il mas bloque par 4...

waly066

Deconnection sur facebook

Bonjour, depuis que je suis connecté sur facebook je ne reçois plus rien sur les rencontres gays et sur ma messagerie credymail sur amour.com il n...

Utilisateur anonyme

Confidentialité " mur " facebook

Bonjour, Après plusieurs recherches je patauge !! Connaissez-vous le ou les nouveaux paramétrages qui permettrai que mes amis et eux seuls puiss...

bjour

Facebook, problèmes de confidentialité

Bonjour, J'ais remarqué que tout le monde pouvait voir mon mur, mes infos, mes photos, etc. sur Facebook. Je suis direct allée dans paramètres de c...

Utilisateur anonyme

Comment mettre des photo facebook sur google

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que toute mes photos facebook ce trouve sur google image et aussi j'ai fais une page comment faire p...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Jai un probleme avec facebook. EX: je veut efaccer katy perry de mes choix de musique ou enlever -alice-au-pays-des-merveilles de mes films...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
abfoot

Pb avec facebook sur mac

Bonjour, j AI UN MAC , QUAND JE ME CONNECTE A FACEBOOK la page est completemen porter sur la gauche et je peu pas me servir de facebook je sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gabyboune73

Question : facebook

bonjour! j'ai envoyée bcp d'invitation à des amis et je veux voir qui est encore en attente... est ce que on peut trouver nos invitation envoyée et m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook connexion

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec facebook quands je me connecte il me met cette erreur : - http://img11.hostingpics.net/pics/716639C...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
0Albert0o

Mur bloqué facebook

Bonjour, j'ai réussi à bloqué mon mur facebook (tout le monde peux voir seulement personne ne peux plus écrire dessus!) les apparences des paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sevenda

Facebook photo de profil enlevée mais reste

Bonjour, Alors, comme beaucoup le nouveau facebook ne me convient pas. J'avais une photo de profil que je n'aimais pas, alors je l'ai supprimé,...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
erikalena

Facebook - amis

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la façon dont chacun de mes amis de facebook peut voir mon profil. Dans l'ancienne version c'était possible,...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
5991.FD

Profil facebook !!!

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un peut m'aider dans mon problème, je vous explique. Quand je modifie mes paramètres de confidentialité sur FACE...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
cheatbook
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 45 209