Les discussions

Facebook

Bonjour, comment faire pour s'incrire sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Chris 94

Probléme de lancement de la page facebook

Bonjour, : tout est dans le titre : quand je lance la page facebook elle ne charge pas et reste blanche, j'ai vidé le cache mais rien ne change. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
thorcou44

Créer un forum sur un groupe facebook

Bonjour, Il me semblait qu'il existait une fonctionnalité sur les groupes pour avoir un espace de discussion (j'avais créé d'autres groupes dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ludivineuh

Obtenir le nouveau profil de facebook - journ

Bonjour, Que dois-je faire pour obtenir le nouveau profil de FACEBOOK ? J'ai dû me réinscrire après changement de serveur et je n'arrive plus à obt...

JeDetesteMaPSP

Je n'arrive pas a entrer sur facebook

Bonjour, je n'arrives pas a entrer a facebook et encore a ouvrir ma boite email de hotmail Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

ryadbouaroua

Poster une vidéo sur facebook

Bonjour, J'essais actuellement de poster une video sur facebook de 20Mo en format MP4. Le téléchargement se lance et à la fin lorsque le téléchargem...

bjour

Ma mère pirate mon facebook

Résolu

Bonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
elji

Suppr facebook dune pers décédée ?quoi faire

Bonjour, jaimerai savoir comment supprimer le compte facebook dune personne décéder sachant que nous nayons pas acces a son compte !merci a ceux qui p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Facebook : problème statut

Bonjour à toutes et à tous voilà j'ai un petit problème avec mon statut facebook: je désirerais en effet supprimer de ma liste des anciens statuts,...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ahmed3

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur facebook, on m'a identifier sur une photos mais je ne la voie pas sur mon mur ni quand je click sur mes Photos, ...

pierrot973

Cacher les activités récentes sur facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Avant le changement de décembre 2009, je pouvais ne pas afficher mes activités récentes sur mon mur, mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
reda

Problème de changement de nom facebook

Bonjour, Mon problème c'est que je peux plus changer mon nom sur Facebook ! Je comprend que c'est limité et j'ai changé plusieurs fois mon no...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bjour

Journal facebook: personnaliser l'affichage ?

Bonjour, J'utilise le nouveau profil facebook (journal) et j'ai une question parce que tout en haut du profil (juste en dessous de la couverture) ...

bjour

Revien a l'encien version facebook

Bonjour, je voudrais annuler le journal de mon facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ziouechezineddine

Facebook

Bonjour, comment désactiver mon compte facebook merci

lulrik

Je vaux crées mon propre site, comme facebook

Bonjour, Comment faire un site comme Facebook svp ?

graffx

Journal facebook

Bonjour, Comment on fait pour suprimé le Journal Facebook car il est trop dur .. Windows Vista / Safari 535.7

prohal18

Problème de mur, publications facebook...

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour éviter que certains de mes amis ne puissent avoir accès à mon mur facebook, donc y écrire et/o...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
prohal18

Problème compte facebook

Bonjour, Ma cousine a voulu créer un compte facebook pour sa fille en utilisant son adresse e-mail, tout c'est bien passé et le compte a bien été cré...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nanamel

Question journal facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment créer un album sur la "nouvelle plateforme" de facebook, j'ai chercher et je ne trouve pas. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
--Dianaa

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, J'aimerai des explications cocernant le bloccage de mon compte facebook. si j'ai fais de l'abut qu'on me dise du quel il s'agit. Merci...

MlleApplee

Discutions instantanée facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le discutions instantanée de facebook. Dans ma liste de contact "en ligne" en bas a droite, quand je tape une lett...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kirraboss

Bienvenue sur les pages facebook : )

Bonjour, alors voila, je viens de faire une page facebook pour mon équipe de course en cours , pour en savoir plus : supprimé par la Modération et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
khed66

Facebook. je publie sur mon mur ; &

Bonjour, C'est sur Facebook. Quand je publie sur mon mur et que je met ; & je clique sur Valider et après sa met & Sa m'énerve un peu. Quelqu'un pe...

babacool-13

Hoax facebook : 1 "j'aime" = 1 $

Résolu

Bonjour, Pour un travail de recherche scolaire sur la naïveté des internautes (social engineering, hoax, ...), un hoax (il me semble) découvert a...

BeFaX

Probléme de facebook

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE NOUVEAUX FACEBOOK Configuration: Windows XP / Safari 535.7

RNS21

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème avec facebook, depuis aujourd'hui,quand je l'ouvre, tout s'affiche en tout petit à droite de l'écran et je ne sais rien ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ebird

Problème avec mon mur sur facebook

Résolu

Bonsoir, depuis un bug sur Facebook qui a fait plusieurs publication non souhaiter (Spam) sur mon mur j'ai supprimer toute ces publications non souhai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
prii-x3

Problème connexion facebook

Bonjour, Depuis hier je rencontre des difficultés pou naviguer sur Facebook. Sur mon téléphone portable pas de soucis pour naviguer sur mon compt...

lorenzo

Problème facebook

Bonjour, alors voilà depuis deux jours j'ai un problème qd je veux me connecter à facebook. Dès que je clique sur le lien facebook, j'ai juste une pag...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
qboquet

Facebook

Bonjour, Peut on récupérer nos activités ( jeux) sur un nouveau compte Facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

The Pretender

Changement de nom facebook

Bonjour, je n'arrive pas a changer mon pseudo sur facebook il me propose tous les nom ke g mi mais il ne me laisse pas mettre un autre nom com...

The Pretender

Facebook....

Bonjour, Désolée si cette question a déjà été posée, mais voilà ce qui m'arrive : ça fait deux jours que mon facebook ne me permet plus de publie...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Marion_Rrr

Prblm ds invitations facebook

Bonjour, salut tts l monde,existe il un moyen pour connaitre adresse ip d'une personne sur facebook? parceque chqu jrs je reçois des invitati...

bjour

Suprimer une page facebook

Bonjour, je voudrais suprimer une page facebook que j'ai crée mais je n'y arrive pas , est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
la-loupe

Facebook.

Bonjour, dès que je veux me connecter je mets mon adresse mon mot de passe mais après pour procède a un contrôle Facebook doit m'envoyer un code sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
camille77

Probleme facebook

Bonjour, Ca fait environ un moins je me suis fait pirater mais l'adresse de messagerie que j'inscrivais pour me connecté a changer et ne peut pl...

The Pretender

Je me suis fait pirater mon compte facebook..

Bonjour, Voila, j'ai besoin de savoir comment contacter Facebook rapidement afin qu'il supprime mon compte Facebook car un petit Indonésien a réus...

la-loupe

Facebook

Bonsoir a tous j'ai voulu me conecter ojourdui sur facebook mais sa charge et sa n'en fini pas , jai essayer sur d'autre site sa marche tres bien et s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amirouche27

Facebook mobile inaccessible en france

Résolu

Bonjour, Comment se fait il que la France n'apparaisse pas dans Facebook Mobile ? http://hpics.li/1d25bd5 Est ce que quelqu'un à une solutio...

Mayot35

Facebook

Bonjour, impossible depuis 2 jours cela m affiche honored com???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

The Pretender

Comment suprimer les application sur facebook

Bonjour, je voulais savoir si il été possible d'empêcher les amis, de Facebook, de faire des demande d'application. Car jais toujours des notifica...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
toinou-73

Facebook

Bonjour, JE NE SAIT PA COMMENT METTRE FACEBOOK ET MSN SUR MON MOBILE FACEBOOK ET MSN SUR MON MOBILE Con...

bjour

Facebook

Bonjour, Voila j'ai créer un compte facebook, et je voudrais cacher mon mur, par exemple, si quelqu'un tape mon prénom et tombe sur mon compte, j...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
virginie81

Facebook ! (nouvelle bannière)

Bonjour / Bonsoir, je voudrai savoir la taille de la couverture du nouveau profil qu'à sorti facebook... ? Et si vous connaissez un site où on peut fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjour

Journal sur facebook

Bonjour, cela fait 2 semaines que jai mon conte facebook et jaimerais savoir combien de temps cela va prendre de temps pour appliquer le journal?! m...

Farfadet88

Bien démarrer sur facebook

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Ma question est simple. Mon cousin s'est inscrit sur Facebook. Il m'a dit de m'inscrire parce ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjour

Je ne peux plus voir son profil facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une amie sur facebook que j'aime vraiment mais ces derniers temps on était plutôt en froid... Et ce matin je veux lui envoyer ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème spam facebook sur messagerie hotmail

Bonjour, Aujourd'hui, je decide d'aller fair un tour sur msn, je vois que j'ai des messages hotmails alors je decide d'aller les voir. Plusieurs mes...

Alexis

Facebook [chat, nouvelle version]

Résolu

Bonjour a Tous, voila j'ai vues le nouveaux chat sur facebook et en changeant quelque paramétre dans limiter le disponibilité soit je me montre dispo ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjour
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 44 980