Les discussions

Aide facebook

Bonjour, comment fait-on pour écrire un statut et mettre le "avec *quelqu'un*" sur facebook? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
nialin

Proteger ses photos sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si y'a moyen de protéger les photos que l'on publie sur facebook, je veut dire faire en sorte que personne a part moi pu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mimisc79

Bloquer sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais bloquer mon mur sur facebook pour plus persone ne puisse écrire sur mon mur facebook SVP ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook 2 comptes

dom35Bonjour, a oryon 122 cà ne vas pas desactiver mon compte principal? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
OneOther

Mon compte facebook déconne !

Bonjour, Voici mon problème : Mon compte FB, et seulement lui, déconne avec tous les jeux depuis quelques jours. Le matin, tout va bien, je me c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
michele rosaux

Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer

Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
0ryon122

La liste d'amis à gauche de facebook

 Résolu

Bonjour, je me demande toujours c'est quoi l'utilité de la liste d'amis à gauche de facebook , j'ai surf un peu sur google y'a des gens qui dise...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Dafly

Probleme facebook

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec facebook. Suite à un commentaire qui ne m'a pas plus d'un ami, je l'ai signalé plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Smileysarag09

Facebook publie tout ce que l'on "aime"

Bonjour, J'ai l'impression que tout ce que l'on "aime" sur facebook apparait dans les actualités de nos amis ; même si l'on a supprimé la publ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
misto3

Deblocage mon facebook

Bonjour, mon facebook a ete bloquer je veux resevoir mon facebook((facebook non bloquer)) sil vous plait et je veux recevoir les réponse sur f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ngoran11

Confidentialité et liste d'amis sur facebook

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai ajouté des contacts "pro" sur Facebook et j'ai utilisé l'outil "apperçu du profil en tant que" et je me suis ren...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jag72

Facebook !!

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment supprimer facebook sans le mot de passe, car ma maman ma demandé de supprimer le facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Miyss

Actualité facebook / page d'acceuil

Bonjour, Plusieur de mes amis sur facebook ont en haut à droite de leurs ecran des actualité qui défilent les une aprés les autres, j'ai chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Jojo.marcel

Facebook bloquage

Bonjour, Je voudrai savoir si on bloque quelqu'un et son adresse e-mail, est ce qu'il est normal que peu de temps apres son nom disparaisse des pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
djsephiroth

Facebook - aime pas firefox

Bonjour, J'ai une petite question, Voila, J'utilise principalement Firefox, Et ai rajouter add-on Dislike pour Facebook. Voici mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bjour

Je voudrais recupreais mon profil de facebook

Bonjour je suis jacky lamiaux je voidrais recuperais mon profil de facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
france77

Facebook

bonjour, j'ai un problème sur mon Facebook je peut voire ma belle mère mes elle elle ne peut pas. le pire c'est qu'elle ne ma pas bloquer merci de rép...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
france77

Facebook

Bonjour, j'ai signalé une personne et je voudrai le réavoir dans mes amis ( !! facebook !! merci !! :) Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tina

Facebook - problème mur / infos

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila, je me suis créer un nouveau compte facebook il y a quelque jours mais lorsque que clique sur mon prénom en...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
moumou_is_back

Facebook:changer de nom aprè le avoir contact

 Résolu

Bonjour , après avoir mis une connerie comme nom (un truc débile) je veux le changer mais c'est impossible car je l'est changer trop de fois, j'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture vidéos sur facebook

Bonjour, lorsque je veux lire des vidéos sur facebook, um message me demande de télécharger Flash Player; je m'exécute et ensuite je reourne sur face...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
a39phgx

Facebook: sorry, something went wrong

Bonjour, jusqu'a aujourd hui j utilisais facebook sur mon mobile ce matin essayant de me connecte ca ma mis un message d erreur SORRY , SOMETHIN...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Françoise.21

Des photos sur facebook

Bonjour, comment faire pour supprimer des photos sur facebook m/salutations wiam

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
edwingb

Facebook

Bonjour, comment je peut faire une page sur le facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ryadbouaroua

Page facebook sans nom ?!

Bonjour, J'ai vu cette page Facebook et je voulais savoir comment on fait pour ne pas avoir de nom dans les page facebook ? Page : http://www.f...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Pierre

Facebook

Bonjour, je ne trouve pas paramètre dans la barre bleu pouvez vous me dire ou et t-elle dans la barre bleu s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hibou 92

Compte verrouillé sur facebook.comment faire?

Bonjour, Je vais vous faire part de mon problème en espérant qu'on puisse m'aider. Voila, il y a trois jours, j'étais sur facebook et l'un je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zeh'

Journal de facebook

Bonjour, je vous ai envoyé un message il y a 1h mais je n'ai pas du le valider mon compte facebook a été piraté la première semaine de février donc je...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Facebook

Bonjour, je voudrai bloquer mon mur au gens que je ne connais pas mais je ne trouve le mot personaliser est ce que vous pourriez m'aider s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
djsephiroth

Désactiver une application facebook

Bonjour, J'ai un soucis avec facebook. Je n'ai pas souvenir m'être inscrit à l'application "greeting card" mais depuis un moment elle envoie des...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Liste d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue sur facebook (ben oui lol) mais vu que ces jeux demande d'avoir des voisins j'ai besoin d'ajouter des personnes à mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
metaforia

Message supprimé sur facebook

 Résolu

Bonjour, un message supprimé sur mon compte facebook l'est-il pour moi et la personne à qui on l'a envoyé ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Problème sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas ni à envoyer mes messages instantanés ni à les reçevoir sur Facebook. veuillez-bien m'expliquer comment corriger ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Journale facebook

Bonjour, comment desactivé mode journale facebook et revien en mode encien

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
abdelouahad amhih

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7J'aimerais savoir comment supprimer les messages sur facebook fin dans ma boite de reception c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
maxibueno

Problème sur facebook

Bonjour, Alors le soucis est assez bizarre, il ne concerne que Facebook, chaque fois que je veux écrire quelque chose la première lettre de chaque...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
elexir62400

Probleme changer nom facebook

Bonjour, voila ,j'ai un probleme quand je veux changer de nom sur facebook, j'ai un bug, que lorsque je met "Enregistrer les modifications" cela rest...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kawiiz

Débloqué facebook

Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
real.massi

Comment supprimer l'url de mon facebook ?

Bonjour, J'ai décider de modifier l'Url de mon facebook , j'en avais déjà crée un il y'a 1 an et aujourd'hui je ne peux plus le changer , j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bjour

Discussion instantanée facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'apparais plus en ligne sur la discussion instantanér fcb..je vois des personnes en ligne mais eux ne me voien...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
babacool-13

Rendre publique une page facebook entreprise

Bonjour, Bonjour, J'ai tout récemment créer une page Facebook pour une entreprise locale. Je souhaiterais la rendre publique, pour que les int...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
rava13

Ajouter facebook à mes favoris

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter facebook à mes favoris. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Janiot

Facebook.com

Bonjour, le code SMS sil vous...merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook, supprimer compte!!

Bonjour, es ce possibl de supprimer un compte, préalablement crée sur facebook. si , merci pour la procedure Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Greg24

Page facebook qui n'apparaît nulle part...

Bonjour ! Je suis débutant en facebook. Je n'ai pas de profil personnel mais aimerais avoir une page pour promouvoir mon blog. J'essaye d'en créer u...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ozymandias2

Gérer le journal facebook

Bonjour, Facebook est en train de me passer à la version journal et des infos jusque là planquées deviennent publiques. Notamment les Mentions J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Loula3791

Facebook

Bonjour, sur Facebook j'ai supprimer toutes mes photos quand je clique sur "Photos" mais j'ai encore les 264 photos dans lesquels je suis iden...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
krazykat

Facebook - déplacer une publication

Bonjour, Je gère une page Facebook pour mon entreprise. Nous avons publié un publication il y a environ deux jours et beaucoup de gens ont émis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
krazykat

Bonsoir facebook

Bonsoir, je veux obtenir le nouveau journal facebook mais je sais pas comment le faire S.V.P j'ai besoin de votre je vous laisse mon facebook en...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
cam
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 44 926