Les discussions

Compte facebook

Bonjour, J'arrive pas ouvrir mon compte Facebook depuis une semaine, je ne comprends pas, quel problème ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Je veus le code de confirmation a mon num mobile

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Mon compte à été piraté

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui à été piratée

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Je ne suis plus administrateur de ma page facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreurs .j'ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Avis facebook

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis qui m'embête bien; Gérant ma page Facebook Pro, je souhaitait rajouter l'onglet avis, je vais donc da...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
HelpiOS

Retrouver compte facebook initial

Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Une erreur s'est produite

Bonjour, Depuis hier à 18h, j'essaie de booster ma publication et puis Facebook me dit que une erreur s'est produite veuillez réessayer.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Account problème

Bonjour, j ai rencontré un problème au niveaux de payement avec ma carte de crédit , mon compte publicitaire est suspendu Qu est ce que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bazfile

Facebook et adresse mail pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et adresse mail donc pour pouvoir changer mon mot de passe il me l envoie à l'adresse piraté mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Nathy

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte fac

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Compte administrateur passé en modérateur

Bonjour, J'étais administrateur de 2 pages professionnelles et je suis passé en modérateur sans raison, ou pour une raison que j'ignore. J'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
letram59

Demande d’examen

Bonjour, J n arrive pas à faire appel

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mes jeux faebook au niveau ou je les avais laissès

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Fb rencontres comment ça marche

Bonjour, il m'arrive d'avoir des visites sur mon profil rencontrés avec qui je souhaiterais discuter aïs je ne sais pas comment faire. Dernièrement j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Conte bloqué

Bonjour, C'est normal que mon compte est bloqué il me demande date de naissance Mon compte a été piraté je l'ai récupéré mais ils sont la date de na...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Mot de passe oublier

Bonjour, je me souvient plus du mot passe mais on me laisse pas changer

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Mon compte a été restreint d'une facon brusque, car je n'étais pas au courrant.

Bonjour, J'étais pas au courrant de la photo qui a obligé la communauté Facebook de me fair un restreint sur facebook....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Déblocage de compte facebook

Bonjour, Comment faire pour débloqué votre compte Facebook qui est bloqué par yolikeurs apk ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Administrateur

Bonjour, comment reprendre mon rôle d'administrateur de mon groupe que je me suis fait volé

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Je signaler quelqu'un pour harcèlement

Bonjour, Bonjour, je veux signaler quelqu'un pour harcèlement et escroquerie

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jag72

Suppression comptes facebook

Bonjour, Jai un prob . Jai bcp de compte sur facebook et malheureusement Jai oublié les mots de passe et maintenant je veux supprimer tous ces comptes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublier

Bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
piquesous

Gestion des pages

Bonjour, Je gère deux pages facebook et les identifications de personnes quand je rédige une publication ne fonctionnent pas. De plus, pour le parta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
sylvie

Problème facebook

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte facebook sur l'ordinateur. Sur mon téléphone mobile, il fonctionne normalement. Sur l'ordinateur on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Market place facebook

Bj ça fait pratiquement une semaine que je n ai plus markeapeace sur Facebook je voudrais qu' on me débloque j ai plein chose à vendre qui sont en att...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
natacha.ducommun.5

Bug facebook

Bonjour, je m'appel ******* informaticien je gère une page professionnel du Ministère de l'Economie Forestière... malheuresement il ya deux je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, voilà une personne s'est probablement approprié mon compte car ) l'ouverture de celui-ci il ne s'agit plus de Alain MERCIER mais de AL MERCIE...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Depuis plus de 60 jours je n'ai plus accès à marketplace, j'ai envoyé plusieurs réclamations, je ne comprends pas pourquoi on m'a supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Récupérer ma page

Bonjour, Par erreur je me suis d'auto retirer de ma page et j'aimerais savoir comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Récupérer

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Aidez moi d'activité de mon groupe facebook

قروب أحرار الساحلين والتوانسةBonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Groupe piraté et volé par un autre administrateur

Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Boost de mes pub sur ma page indisponible

Bonjour, je sais pa prk je peux plu booster mes publications sur ma page, vos aides stp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Preta

Nombre total de publications publiées sur un groupe privé facebook

Bonjour, J'ai crée un groupe de dons dans ma ville sur Facebook. J'aimerais savoir combien de publications (plusieurs milliers) ont été postées de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
johnnypizza

Impasse - problème de connexion

Bonjour, Mon compte Facebook a détecté un comportement suspect. Il me suffit de donner le code qu'il m'envoie. Seulement le code est envoyé à mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Facebook

Bonjour, J'ai deux profiles sur même compte FB ,après avoir rétabli la configuration d'usine et la réinstallation de FB ,mon 2eme profile a disparu....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Je n'ai plus d administrateur sur ma page

Bonjour, Je crois que je me suis supprimé en tant qu admin sur ma page fb car je suis désormais seule et unique modérateur!! Mais un modérateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

J'aimerai récupérer ma page facebook

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je me suis retiré administrateur sur ma page et j'aimerai la récupérer svp!

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97

Récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour j'ai 2 comptes sur Facebook dont j'ai perdu les mot de passe, j'ai fait une demande de mot de passe pour le premier compte et j'ai pu recréer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

La duree

Bonjour, est ce que c est à moi de faire la démarche qu' il soit bien protéger ou c est Facebook qui font la démarche et ca veut dire que je reverrai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
bazfile

Facebook

Bonjour, J'ai un icônes bulle qui apparaît toujours sur mes vidéos vous appartenez a des groupes susceptibles d'aimer cette publication .j'en ai ple...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
William10

Récupérer un groupe désactivé

Bonjour, mon groupe Facebook a été désactivé j'ai besoin d'aide pour le récupérer Groupe Public : ???????? Guinée Sans Barrière ???????? Membres : 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Mots de passe/mail.

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide ma copine a reçu son nouveau téléphone aujourd'hui, elle voulait se connecté sur Facebook mais impossible elle à ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Je ne peux pas trouver le nom pour bloquer une personne

Bonjour, Une personne m’a bloquée, je veux la bloquer aussi mais son nom ne sort pas dans la liste pour la bloquer. Est elle invisible au moteur de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un compte facebook sur pc sans numero de de telephone

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux une reponse claire comment puis je faire pour créer un compte facebook sur pc sans numero de telephone et sans teleph...

Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Facebook : créer un deuxième profil sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Qui a déjà eu ce problème ? Facebook ne crée pas de 2ème profil pour une même personne MAIS, comment puis-je créer un profil pour une autr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
cherubin

Creer compte facebook sur pc sans code de confirmation

Bonjour, je voudrai que vous m'aidez àcréer un compte facebook sur pc sans donnez un code de confirmation

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 44 833