Les discussions
Récupérer mot de passe facebook en étant déconnecté
Bonjour, Je n’arrive pas à réinstaller mon mot de pas Facebook, je n’ai pas accès ni à mon adresse e-mail n’ numéro de téléphone
Comment reposé même photo sur profil facebook ?
Bonjour, Comment reposé même photo sur profil sans perdre mes j'aime et commentaires Facebook ? Configuration: Android / Chrome 79.0.39...
Connexion facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page accepter les cookies lors de l'ouverture même en acceptant. La page revient sans arrêt. Merci de vot...
Connexion impossible
Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...
Impossible de réinitialiser le mot de passe facebook
Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur déconnexion sur la session facebook de mon ordinateur, et je n'arrive plus à me reconnecter (je ne me s...
Signalement intempestif
Bonjour, J’aimerais savoir qui me signale constamment sur Facebook s’il vous plaît comment faire
Mot de passe bloqué
Bonjour..!! Le mot de mot de passe que j'utilise pour me connecter s'est bloqué sans que je le change..j'ai essayé de le réinitialiser mais le serveu...
Mot de passer facebook bloquer
Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe Facebook impossible de remettre l'ancien je ne sais pas le nouveau j'ai recommencé plusieurs fois c...
Bug facebook
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas plus à accéder aux groupes sur Facebook je reçois un message d'erreur, j'ai déjà informé mon fournisse...
Bonjour svp quelqu'un de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux
Bonjour, Une personne de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux sociaux,aidé moi à les supprimer définitivement du téléphone de la p...
Récupération compte facebook
Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...
Page fecebook
bonjour mon marie est propriétaire dune entreprise qui ce nome La Mécanique chez TJ nous avons créé 2 page Facebook avec le même nom et nous avons par...
Piratage de mon compte
Bonjour, mon compte Facebook à étais piraté et je vais le suprimer
Problème de compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours,et j'ai pas associé mon compte Facebook à mon adresse e-mail. Mon numéro de téléphone aussi ...
Blocage de ma page
Bonjour, J’ai une page Facebook pour une vente de vêtements cela va bientôt faire un an et je publie tout les jours , et a l’aide mon compte Faceboo...
Ma page du groupe فضاء الاحرار
Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...
Liker un ami
Bonjour, si j’ai liker une photo d’une personne et je suis une des premières non non va apparaître en premier. Si 50 autres personnes like je vais êtr...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@*** je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte facebook pour en recréer un autre plus tard car j'ai remarqué que quelqu'un d'autre s'en sert.merci. ...
Marketplace bloqué
Bonjour, je n ai plus accès a marketplace et aux sites de vente, est ce que quelqu'un a une explication ?
Facebook bloqué
Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci
Photo ne me concernant pas
Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...
Restriction
RésoluBonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...
Comment récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone
Bonjour, Comment je peux récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone
Débloquer
Bonjour, Si je débloque une personne sur facebook est ce que celle-ci en sera avisée, que je l'ai débloquée?
Création d'un compte supplémentaire facebook
FerméBonjour, Je possède déjà un compte Facebook mais je souhaite en créer un supplémentaire pour échange avec des personnes sélectionnées auparavant. J'ai...
Bloquée sur market place depuis 1 mois
Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...
Compte facebook bloque
Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement
Demande de mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment accéder à mon ancien compte Facebook
Blocage sur facebook
Bonjour, Peut-on mettre des publications et des photos sur Facebook en excluant une seule personne de sa liste d'amis mais sans la retirer pou...
Compte facebook désactiver par facebook
Bonjour, Comment peux l'ouvrir mon compte ?
Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent
RésoluBonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...
Watabwoy
RésoluBonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés
Comment accepter rôle administrateur d'un groupe facebook
Bonjour, comment accepter de devenir administrateur groupe facebook quant on me le demande
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??
Oncle decede et profil facebook actif
Bonjour, j ai mon oncle qui c est decede suite a un AVC et sa me fait mal de voire son facebook ouvert , dite moi une solution pour pouvoire le ferm...
Police transparente blanches
Bonjour, Quand je tape quelque chose dans la barre rechercher, ça écrit en blanc! Comment faire pour revenir à la normale?
Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe
RésoluBonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...
Énigme facebook
Bonjour, J'ai changé de téléphone il y a quelques temps et en essayant de me connecter sur Facebook une adresse mail d'une personne que je n'ai ja...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte vient d'être bloqué. On m'a demandé ma carte d'identité en photo maintenant que faire ? Toujours bloqué SOS c'est urgent ...
Je n'ai plus le "thème événements"
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'entraide, voilà je n'ai plus le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris lorsque j'appuie sur les 3 ...
Vente bloqué
Bonjour, Je ne sais toujours pas pourquoi marketplace a bloqué mes vente, j ai demander une enquête, je de vais avoir la réponse sous 7 jour, mais r...
Comment savoir qui a piraté mon compte facebook
Bonjour, Je voulais savoir qui a piraté mon compte facebook
Comment se connecter à facebook
Bonjour, ma femme utilise facebook sur une tablette, un téléphone et souhaite le faire sur un PC. Aujourd'hui, elle est connectée automatiquement ...
Comment supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...
Cacher avec qui on devient amis sur nouveau facebook
Bonjour, J'ai du restreindre l'accès à ma liste d'ami à un contact fb, de cette façon (car je ne souhaite pas masquer ma liste d'amis à tout le mon...
Problème modification photo de profile et de couverture
Bonjour, Je voudrais modifier la photo de profil et de couverture de ma page Facebook. Le souci, c'est que pour la photo de profil, je suis lim...
Connexion à facebook impossible.
Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à Facebook Lite ou normal Quand je veux me connecter avec n'importe quel compte, il n'entre pas ...
Comment mettre une phrase donc trop de mot a la place de mon nom perso
Bonjour, voilà des heure que j'ai essayé de mettre une phrase pour qu'il apparaisse comme nom de profile facebook mais quand je le fait il me dise...