Les discussions

J'utilise facebook avec de fausses informations

Bonjour, j utilise un compte facebook et j utilise pas mes vrai infos faux nom et fausse date de naissance on ma signaler dernierement donc faceb...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
HelpiOS

J’aimerais le retrouver ...

Bonjour, J’aimerais savoir comment je pourrais retrouver un amour de maternelle , je ne connais que son prénom , nous étions à l’école maternelle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94

Facebook compte désactivé

Bonjour facebook a désactiver un compte comment le réactivée

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LSAT

Notification d'un groupe facebook dans ma messagerie (sfr pour info)

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie SFR. J usqu'il y a peu de temps je recevais un mail de notification dès qu'un message était posté dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Isac

Liste restreinte

Bonjour, J'aimerai changé ma photo de profil sur FB et en remettre une ancienne. Or je voudrai qu'un certain groupe de personne ne voit pas se cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
madmyke

Installation facebook classique

Rechercher installé l'application facebook classique sur mon ordinateur-portable ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Tout est devenu petit

Bonjour, j'ai par mégarde pressé la mauvaise commande et tout le visuel est devenu petit sur Facebook ! Est-ce que quelqu'un sait comment rétablir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook à piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à piraté Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour On Me Demand Une Photo Pour Examiner Ma Photo Avant De Joind Mon Facebook Mais, Cela Fais 2 Jour Aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une chaîne tv?

Comment créer une chaîne télévision sur satellite

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Compte facebook volé

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte et a tout changé dessus et le compte ne porte plus mon numero, ni mon email. Aidez-moi Configuration: In...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Retrouver mon compte

Bonjour je voudrait retrouver mon compte facebook j'ai tout essayer rien pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte fb

Bonjour, Je souhaite récupère un ancien compte fb que dois je faire Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoi un message avec pj sur facebook

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer confidentiellement un E- mail avec fichier joint , à un compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas écrire sur le journal d'un ami

Bonjour, Je n'ai pas pu écrire sur le journal d'un amis et les autres le font. Pourquoi ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Marketplace me donne pas le nom qui vent l'article

Bonjour, je vois les articles en vendre mais pas capable de voir la description du vendeur Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande compte inaccessibles

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon compte il ya personne qui peux m'aider . J'essaye de contacter facebook mais ils ne savent pas m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Husman60

Probleme facebook

S'il vous plaît comment je peux récupérer mon ancien compte Facebook . J'ai oublier l'adresse Émail de Facebook et même le mot de passe . Ça me pos...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
qwerty-

Facebook arrêté

Bonjour depuis ce matin mon téléphone Samsung Galaxy J affiche "Facebook arrêté ok"

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Aidé moi à ouvrir mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Devenir administrateur facebook

Bonjour, Comment devenir administrateur facebook et comment beneficier de tous les privilèges une fois administrateur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo sur fb

Bonjour, j ai mis des photos sur FB, j aimerais ecrire quelque chose dessus mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m aider, merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acces a mon compte

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook a partir de mon mobile (smartphone ) Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande code de connexion

Bonjour, Après réinitialisation de mon mot de passe, Je ne arrive pas à avoir le code connexion sur mon tel pour pouvoir y accéder à mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte fb

Bonjour, en faisant un nettoyage de mon smartphone, facebook a disparu, j'essaie de le remettre mais je reçois un message comme quoi il n'existe pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, comment puije faire me connecté avec mon compte car quelqu un ma piraté mon mot passe?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte face book

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Ayant oublié mon mot de passe et ayant changé e-mail Comment puis je faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte supprimé toujours actif,porter plainte!

 Fermé

Salut à tous,je viens poser ma question ici,vu que je n'ai vu ce sujet nulle part,j'ai supprimé mon compte il y à plus de 2 ans,et je me rend compte q...

Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jean20B

Je peux pas accéder à ma page malgré que je suis l'administratrice

je peux pas accéder à ma page malgré que je suis l'administratrice, comment faire pour la récupérer??

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
InesSaoudi

Aide pour retrouver mot de passe

 Résolu

Bonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
njakarafehivola

Mon compte facebook c'est fermer comment le récupérer

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook qui se fermer tout seul Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Problèmes generatuer de code facebook

Salut. J'ai activé le générateur de code . Entre temps jai fait réparer mon téléphone et je ne peux plus accéder à mon Facebook car mon portable et...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Facebook

Bonjour, J' ai oublié le mot de passe de mon facebook j'ai besoin de mon mot de passe pour supprimé mon numéro Qui t' affiche a mon adresse facebo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
arthurm12468

Erreur de connexion

Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook, et pourtant depuis peu je reçois des notifications du compte de madame Carole D*** C***. Moi je m'appelle j...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoi du message

Bonjour, comment envoyer un mail à un amis facebook?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

Bonjour je veux supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, C'est julie J'aimerai avoir des réponse sur la question comment récupérer un compte facebook désactiver pas facebook Veillez me répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Invitation en ami modifiée en suggestion d'ami ?

Bonjour, Lorsque quelqu’un m'invite en ami sur fb puis annule cette invitation, la notification est-elle modifiée en suggestion d'ami ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un nouveau compte facebook

Bonjour, Comment ouvrir un nouveau compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot passe facebook

Bonjour, Mon compte est désactivé et je n'ai plus de mot de passe Comment procéder Merci Souad Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer notifications vidéos facebook « watch »

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte Facebook, l’icône du bas de facebook « watch » affiche des notifications sur des vidéos qui ne m’inté...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprimé

Bonjour, j'ai recu un mail de facebook m'informant qu'ils ont supprimé mon compte sous pretexte d'usurpation d'une fausse identité !!??!! alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récuperer facebook

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à récupérer mon compte facebook auquel j'ai oublier le mot de passe et j'ai perdu le numéro mobile dont je l'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer complètement un ancien compte Facebook dont on en a plus le mot de passe svp ? Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche groupe ou page facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer certaines pages et groupes dans le moteur de recherche facebook. Je ne veux pas que mon enfant ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Création d'un groupe achat/vente facebook

 Résolu

bonjour j'ai une petite question, je viens de créer un groupe pour les créateurs de fées, lutins et autre personnages féériques mais dans mon groupe...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
madmyke

Créer un compte facebook

Bonjour, Je veut crée un compte fecebook sans etre bloque Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS

Suggestion ami

Bonjour, Je m'interroge sur la suggestion fb... Comment est-elle gérée ? sur visite de notre profil c'est possible ? Le fait que certaines r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS

J'ai été piratée sur facebook démarches à suivre

Bonjour, J'ai été piratée sur Facebook et Messenger comment faire sachant que la personne veux me faire chanter Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
paslau35
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 44 931