Les discussions

Bloquer j'aime et commentaires photo profil

Bonjour, j'aimerais pouvoir bloquer les commentaires et les j'aimes sur ma photo de profil facebook comme sur l'image là : J'ai déjà vu beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Sam fisher70

Reconnaitre les gens qui consutent mon profil

Résolu

Bonjour, comment pourrai- je savoire les gens qui regardent mon profil facebook? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

^Abel^

Personne inconnue

Bonjour, j'ai récemment été revoir d'anciennes conversations Facebook et je me suis rendu compte que le nom et la photo de profil de certaines person...

Djynn

Mon compte est bloqué

Bonjour. Je suis déçu par facebook.pourquoi l'admin peut se mettre à bloquer des comptes sans aviser les propriétaires?ns traitons de bcp de choses a...

^Abel^

Pourquoi se mettre hors ligne

Bonjour, Je voudrais connaître l'utilité d'apparaître hors ligne dans ses contacts Facebook ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Titoftitou

Ouvrir les liens sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, hier mon petit frère s'est créé un compte Facebook a partir de mon ordinateur et depuis à chaque que je me connecte je tombe sur le compte à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtrer qui voit mon mur (facebook 2015)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste d'amis très proches qui pourront avoir accès à certaines de mes publications privées sur mon mur Facebook. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mamy arlette

Page facebook n'est pas accessible

Bonjour, ma page facebook n'est pas accessibles je reçoit toujours ce msg Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers v...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hitachoip12

Facebook verrouille temporairement

Bjr MON compte facebook est temporairement deverouille SVP aider moi à le recuperer

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Copier des photos sur un message privé facebook

Bonjour* Comment copier plusieurs photos provenant d'un message privé facebook vers un dossier perso de photos. Merci.

Hitachoip12

Récupérer message sur facebook

Bonjour Je voulais savoir comment recupere message supprime sur. Face book merci d avence

Hitachoip12

Recuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer

SypayV

Supprimer son compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon ancine compte Facebook comment faire. Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
bendrop

Debloquer amis

comment reparer amis facebook bloqué par erreur

HelpiOS

Désinscription

Bonjour Je veux supprimer définitivement mon compte facebook .Comment faire ?

monpoit-henry

Facebook

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. problémes: 1) l'icone de facebook n'apparait pas sur mon ecran; 2) je trouve dans mas boite mail...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne recoit plus certaines fonction facebook

Bonjour, Je ne reçois plus la mention j'aime sur mon FB ? Je ne peux plus traduire les commentaires anglais ,espagnole ,allemand pourquoi ? Pourri...

beber67470

Compte disparu, piraté ???

Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Problème de fenêtre sur facebook

Bonjour, J'ai un souci sur Facebook. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant : Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
elrancho75

Suppression et confidentialité

bonjour, J'ai eu une altercation avec une personne qui m'a bloqué, jusque là aucun souci ! ce pendant via un autre compte, je constate qu'il a en...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gadeal

Supprimer un mail??

Comment supprimer un mail quand tu te connecter sur facebook .

Utilisateur anonyme

Groupe

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Ne pas voir ce que mes amis aiment

Bonsoir à tous, Voyant que je passe pas mal de temps sur Facebook a regarder des vidéos débiles, j'ai décidé de supprimer une grande partie de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
PifPafPouf

Comment trouver une personne sur facebook

Résolu/Fermé

salut à tous, je veux savoir comment trouver une personne approximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil a...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Comment récupérer son compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...

iceman94260

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...

iceman94260

Compte facebook piraté

Ce matin, mon compte facebook a été piraté. Mon adresse et mon mot de passe sont restés les même mais ma photo de profil et mon nom ont été changés. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Annie515

Compte facebook

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec le même numéro comment récupérer l'ancien compte ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, J'ai encore un problème: c'est que je ne peux plus rentrer dans mon compte facebook Merci.

Utilisateur anonyme

Afficher la date d'un blocage

Bonjour, Je cherche simplement à afficher la date d'un blocage d'une personne que j'ai effectué il y a environ une semaine, sinon afficher un équivale...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue

Bonjour, Mon compte Facebook est écrit en russe et je voudrai revenir au Français Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Impossibilité de se connecter avec facebook sur un site

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur des sites webs via le module de connexion facebook. Par exemple, je veux me co...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, je veus vous debloque mon compte facebook tou de suite ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement indisponible

Votre migration est en cours Votre Page est en cours de conversion en profil. Cette étape devrait bientôt être terminée. Veuillez consulter vot...

mamy arlette

Usurpation d'identité

Depuis début janvier, je n'ai plus accès à mon récent Facebook. Je tombe sur les informations d'une certaine J*** de Bruxelles qui a les photos de mo...

Utilisateur anonyme

Personne connectée

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de voir si une personne est connectée même s'elle ne fait pas partie de nos amis? est-ce possible? Me...

Utilisateur anonyme

Desactiver notification

bonjour Comment désactiver les notifications au coin de mon écran même quand le facebook est fermé? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
richinadia

Svp comment accéder à facebook sans mot de passe ?

Comment accéder à FACEBOOK sans mot de passe? ANNICK

Daxy51

Piraté

Bonjour, je ne peux me connecter sur face book, l on me demande mon nom, une piece d idendité, pour que me contactes puissent me reconnaitre d ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43

Comment debloquer mon compte fb qui a ete temporainement verouil

BONJOUR comment debloquer mon compte fb qui a ete temporainement verouiller??

mamy arlette

Recherche de message supprimé

Bonjour, alors voilà je recherche un moyen de récupérer des messages supprimé sur J'ai fais une copie du dossier mais je ne trouve qu'une conversati...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fullbuster445

Rajouter une fille qui a déjà refusé une demande ?

Bonjour, Voilà, voulant rencontrer une fille se trouvant sur une photo d'une amie, cette dernière m'a dit "envoie lui une demande ;)". Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
toms15

Facebook

Bonjour, Je me connecte sur mon compte Facebook Et là sa affiche confirmer votre numéro de téléphone mais moi je n'ais pas de numéro de téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe

Que les photos likés par mes amis ne soient pas visible à leurs

Bonjour, Comment on fait pour que mes photos publiés likés par mes amis ne soient pas visible à leurs amis sur leur page ?? MERCI Configur...

Utilisateur anonyme

Suprimé mon adresse facebook

Bonjour, je voue demande de m'enlevé définitivement mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Le problème de mes photos

Bonjour, je veux entrer mes photo a Facebook mais il y a un problème Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment enlever des photos d'autrui sur mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 45 076