Les discussions
Bloquer j'aime et commentaires photo profil
Bonjour, j'aimerais pouvoir bloquer les commentaires et les j'aimes sur ma photo de profil facebook comme sur l'image là : J'ai déjà vu beaucoup de ...
Reconnaitre les gens qui consutent mon profil
RésoluBonjour, comment pourrai- je savoire les gens qui regardent mon profil facebook? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Personne inconnue
Bonjour, j'ai récemment été revoir d'anciennes conversations Facebook et je me suis rendu compte que le nom et la photo de profil de certaines person...
Mon compte est bloqué
Bonjour. Je suis déçu par facebook.pourquoi l'admin peut se mettre à bloquer des comptes sans aviser les propriétaires?ns traitons de bcp de choses a...
Pourquoi se mettre hors ligne
Bonjour, Je voudrais connaître l'utilité d'apparaître hors ligne dans ses contacts Facebook ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Ouvrir les liens sur facebook
RésoluBonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...
Bonjour, hier mon petit frère s'est créé un compte Facebook a partir de mon ordinateur et depuis à chaque que je me connecte je tombe sur le compte à ...
Filtrer qui voit mon mur (facebook 2015)
RésoluBonjour, Je souhaite créer une liste d'amis très proches qui pourront avoir accès à certaines de mes publications privées sur mon mur Facebook. ...
Page facebook n'est pas accessible
Bonjour, ma page facebook n'est pas accessibles je reçoit toujours ce msg Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers v...
Facebook verrouille temporairement
Bjr MON compte facebook est temporairement deverouille SVP aider moi à le recuperer
Compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...
Copier des photos sur un message privé facebook
Bonjour* Comment copier plusieurs photos provenant d'un message privé facebook vers un dossier perso de photos. Merci.
Récupérer message sur facebook
Bonjour Je voulais savoir comment recupere message supprime sur. Face book merci d avence
Recuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer
Supprimer son compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon ancine compte Facebook comment faire. Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Debloquer amis
comment reparer amis facebook bloqué par erreur
Désinscription
Bonjour Je veux supprimer définitivement mon compte facebook .Comment faire ?
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. problémes: 1) l'icone de facebook n'apparait pas sur mon ecran; 2) je trouve dans mas boite mail...
Ne recoit plus certaines fonction facebook
Bonjour, Je ne reçois plus la mention j'aime sur mon FB ? Je ne peux plus traduire les commentaires anglais ,espagnole ,allemand pourquoi ? Pourri...
Compte disparu, piraté ???
Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...
Problème de fenêtre sur facebook
Bonjour, J'ai un souci sur Facebook. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant : Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvr...
Suppression et confidentialité
bonjour, J'ai eu une altercation avec une personne qui m'a bloqué, jusque là aucun souci ! ce pendant via un autre compte, je constate qu'il a en...
Supprimer un mail??
Comment supprimer un mail quand tu te connecter sur facebook .
Groupe
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.
Ne pas voir ce que mes amis aiment
Bonsoir à tous, Voyant que je passe pas mal de temps sur Facebook a regarder des vidéos débiles, j'ai décidé de supprimer une grande partie de mes ...
Comment trouver une personne sur facebook
Résolu/Fermésalut à tous, je veux savoir comment trouver une personne approximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil a...
Comment récupérer son compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...
Comment récupérer un compte facebook piraté?
Résolu/FerméBonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...
Compte facebook piraté
Ce matin, mon compte facebook a été piraté. Mon adresse et mon mot de passe sont restés les même mais ma photo de profil et mon nom ont été changés. ...
Compte facebook
Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec le même numéro comment récupérer l'ancien compte ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...
Compte facebook
Bonjour, J'ai encore un problème: c'est que je ne peux plus rentrer dans mon compte facebook Merci.
Afficher la date d'un blocage
Bonjour, Je cherche simplement à afficher la date d'un blocage d'une personne que j'ai effectué il y a environ une semaine, sinon afficher un équivale...
Changement de langue
Bonjour, Mon compte Facebook est écrit en russe et je voudrai revenir au Français Configuration: Windows / Firefox 43.0
Impossibilité de se connecter avec facebook sur un site
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur des sites webs via le module de connexion facebook. Par exemple, je veux me co...
Mon compte facebook
Bonjour, je veus vous debloque mon compte facebook tou de suite ?
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Compte temporairement indisponible
Votre migration est en cours Votre Page est en cours de conversion en profil. Cette étape devrait bientôt être terminée. Veuillez consulter vot...
Usurpation d'identité
Depuis début janvier, je n'ai plus accès à mon récent Facebook. Je tombe sur les informations d'une certaine J*** de Bruxelles qui a les photos de mo...
Personne connectée
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de voir si une personne est connectée même s'elle ne fait pas partie de nos amis? est-ce possible? Me...
Desactiver notification
bonjour Comment désactiver les notifications au coin de mon écran même quand le facebook est fermé? merci bcp
Svp comment accéder à facebook sans mot de passe ?
Comment accéder à FACEBOOK sans mot de passe? ANNICK
Piraté
Bonjour, je ne peux me connecter sur face book, l on me demande mon nom, une piece d idendité, pour que me contactes puissent me reconnaitre d ...
Comment debloquer mon compte fb qui a ete temporainement verouil
BONJOUR comment debloquer mon compte fb qui a ete temporainement verouiller??
Recherche de message supprimé
Bonjour, alors voilà je recherche un moyen de récupérer des messages supprimé sur J'ai fais une copie du dossier mais je ne trouve qu'une conversati...
Rajouter une fille qui a déjà refusé une demande ?
Bonjour, Voilà, voulant rencontrer une fille se trouvant sur une photo d'une amie, cette dernière m'a dit "envoie lui une demande ;)". Je l'...
Bonjour, Je me connecte sur mon compte Facebook Et là sa affiche confirmer votre numéro de téléphone mais moi je n'ais pas de numéro de téléphone e...
Que les photos likés par mes amis ne soient pas visible à leurs
Bonjour, Comment on fait pour que mes photos publiés likés par mes amis ne soient pas visible à leurs amis sur leur page ?? MERCI Configur...
Suprimé mon adresse facebook
Bonjour, je voue demande de m'enlevé définitivement mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Le problème de mes photos
Bonjour, je veux entrer mes photo a Facebook mais il y a un problème Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comment enlever des photos d'autrui sur mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106