Les discussions
Problème numéro de téléphone sur facebook
Bonjour, je viens de créer un deuxième compte Facebook personnel car avec l'option journal j'ai préféré recommencer à zéro, seulement quand j'éssaye d...
Renseignement
Bonjour, voila mon probleme la fenetre se trouvant en bas a droite de mon ecran a disparue comment puis la recuperer merci Configuration: Windo...
Ajout automatique groupe facebook?
Bonjour, j'ai créé un compte facebook il ya 2jours, j'avais rejoint 2 groupes; jusque là tout va bien mais le problème c'est que aujourd'hui lorsq...
Partager sur facebook
bonjour, Sur youtube, lorsque j'essaye de partager sur facebook des videos, je clique en vain sur l'icône facebook de youtube. Est'ce que quelq...
Comment récupérer fast dial dans firefox?
Bonjour, tout est dans le titre, c'est après une réinitialisation qu'il a disparu. Merci de vos réponses éclairées et éclairantes. Configurati...
Zoost
Bonjour, Ne connaissant pas très bien facebook du moins comment ça fonctionne. Quand on aime Zoost sur facebook est ce qu'on reçoit des exemp...
Comment recupérer mon compte facebook mobile.
FerméBonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon compte facebook sur mon mobile android samsung.j'ai indiqué mon nom d'utilisateur,mon adresse mail ,...
Modifications des coordonnées
Bonjour, Comment modifier mes coordonnées sur Facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Demande de désabonnement à:mmc developpeme a
Bonjour, je souhaite me désabonner de MMC DEVELOPPEME A.D'avance merci! Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Mails intempestifs
Bonjour, J'ai créé une conversation sur facebook et j'ai ajouté des adresses mails de personnes qui ne sont pas sur facebook dans la liste des de...
Notification mp n'arrive pas dans boîte mail
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les message privée que je reçois sur facebook arrive dans ma boîte mail par notification Je re...
Je voudrais que vous m aidez à me connecté sur mon comptefacbook
Bonjour je n arrive plus à me connecté sur facebook à chaque fois que je veux me connecté il y a un message qui s affiche qui dit erreur de connction ...
Bloquer les messages pour les inconnus
Bonjour, Bonsoir J'ai un petit soucis avec les nouveaux paramétrage de Facebook, j'ai paramétré afin qu'on ne m'envois pas d'invitation si on n'a ...
Facedebouc code approbation
bonjour je ne reçois plus mes code d'approbation , la page ou il faut les entrer s'affiche correctement mais ils ne sont pas sur mon telephone quand j...
Page facebook perturbée
RésoluSalut à tous, Depuis environ 1 mois ma page d'accueil (fil d'actualité) est perturbée. Je souhaiterais réinstaller facebook mais comment faire ? La...
Google chrome et facebook
Bonjour, j'utilise google chrome depuis un peu plus d'une semaine et depuis hier je suis confronté à un petit pb, lorsque je vais sur facebook la pag...
Aidez moi pour vérifier mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger fac...
Facebook me lache subitement au milieu d'une conversation !
Bonjour, je voudrais s'il vous plais vous demendez quel que chose mon facebook subitement c'est deconnecté et et quand j'ai essaye de me connecte...
Pas de cam sur facebook
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc ( HP Pavillon 7 ) et je voudrais faire une conversation vidéo sur facebook mais cela ne fonctionne pas. Je cli...
Avoir 2 cites facebook sur 1 ordinateur
comment 2 personnes peuvent avoir facebook sur 1 seul ordinateur
Quelqu'un utilise mon compte gmail !!
Bonjour, J'ai un problème très bizarre !! J'espère trouver la solution rapidement parceque je commence vraiment à m'inquiéter... En fait, j'ai un c...
Impossible d'affiché facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai récupérée mon pc portable qui étais en réparation (disque dur HS) mais et en voulant me connecter sur ma facebook m...
Comment avoir des votes a un concours ?
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux récupérer des votes a un concours facebook où on peut voter une fois seulement ? J'aimerais faire partie...
Demande d inscription
Bonjour, je voudrai inscire ma concubine sur facebook mais j ai mon seul nom sur mon contrat comment je fait pour l inscription moi j ai deja un compt...
Trouver qui et sur mon facebook
Bonjour, je voudrai savoir qui va sur mon comte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Annulation sur zoosk
Bonjour, je veux que vous annuliez vous meme mon compte sur zoosk Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Facebook manque de couleur
Bonjour, Qui peux m'aider ? Lorsque je me connecte a facebook, Tout est en noir et blanc et les photos sont des carrés ou rectangles blancs Si je ...
Afficher toutes les publications récentes sur page communautaire
Bonjour, Sur ma page communautaire Facebook ne s'affichent que les cinq dernières publications d'autres utilisateurs. Et encore seulement le début...
La page que j'ai aimer ressort sur mon actualité des jours plus tard
Bonjour, J'ai aimer une page depuis un moment ressort sur l'actualité de mes amies et marque que je les aimer il y'a 30 minute alors que sa fait des ...
Facebook probleme avec la section plus du journal
RésoluBonjour, je possède un compte face et j'ai fait une erreur, je suis aller sur mon journal et dans la catégorie 'plus ' j'ai sélectionner lieux et ...
J'arrive pas a bloquer un contacte facebook
Bonjour, alors ce matin j'ai eu un nouveau profil sur ma page facebook il est pasdans ma liste d'amis et il n'a jamais été dailleur quand je cliqu...
Facebook est vital veuillez m envoyer le code s il vous plait
Bonjour, envoyer moi le code merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Comment ne pas être dans les recherches sur facebook?
Bonjour, Comment dois je faire pour que mon nom et prénom ne soient pas dans les recherches sur Facebook j'ai TOUT essayer mais il est toujours ...
Comment changer son nom sur facebool??
Bonjour, je voudrais changer de nom sur Facebook, comment faut-il faire?? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Une erreur de facebook
Bonjour chers internautes, Je vous écris à propos d'un problème informatique que je rencontre depuis hier. Lorsque je souhaite aller sur ma page fac...
Achat de fans réels facebook
Bonjour, J'ai entendu parler d'un site vendant des fans facebook, des followers, ou encore des abonnés youtube. Le site promets des fans réels...
Bug sur ma file d'actualité facebook
Bonjour, j'ai un probleme j'utilise chrome mais je n'ai pas "Telex" sur mon extension pour pouvoir voir ma file d'actualité: en faite je peux voir "fi...
Comment télécharger plusieurs fichier fb en même temps ?
Bonjour a vous, Je voulais savoir s'il existe une extension Chrom ou Mozila ... ou une astuce qui me permettrai de télécharger plusieurs fichiers a...
Telechargement de photos
Bonjour j aimerai savoir comment telecharger des photos de mon samsung galaxy ace
Plus d'image et texte de facebook
Bonjour, Je ne vois plus rien dans ma page facebook, et pourtant je suis encore connectée (mais je reste hors ligne).... Ce que je voulais faire, ...
Internet facebook
bonjour voila je sui fait piege sur internet avec des video tres grave
Pirata
Bonjour, ss carouge si on me pirate
Je veux acceder au facebbok par tel !!!
Un périphérique non reconnu a récemment été utilisé pour tenter d'accéder à votre compte, dites-nous si c'était bien vous.???? comment connecter pa...
Script affiche la liste des amis facebook
Bonjour, j'ai crée une application Facebook je veux ajouter un bouton qui me permet l'affichage de la liste des amis de personne connecté.Comment f...
bonjour aucune de mes publication ne sont sur mon mur mes amie narrive pas a voir ce que je publie qui peut m'aider ???? jk'ai bien sur regarder da...
Géolocalisation sur facebook
Bonjour, J'utilise facebook sous android, avant lorsque je postais quelque chose sur mon mur j'avais la mention "a proximité de ..." qui s'affichai...
Afficher activités récentes facebook
RésoluBonjour, J'vous fais l'topos: J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué...
Changer ma version facebook
Bonjour, le nouveau facebook est vraiment nul ! Et je voudrais revenir à la version d'avant, pouvez vous m'aider ? S'il vous plait :)
Acces
bonjour, comment puis-je faire pour qu'une personne ne voit pas mon e-mail et nom de l'utilisateur sur Facebook svp?
Accès
Bonjour, puis je voir les conversations à partir d'un ami en commun,mème si la personne n'a pas accepté mon invitation! cdlt,choupette Config...