Les discussions
Page facebook
Bonjour, comment nommer une page facebook avec le symbole coeur mais ça marche pas !!!! et mercii beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 29...
Facebook peut-il débloquer tout seul une personne bloquée?
Bonjour, Je me demande si, par je ne sais quels manipulation, miracle ou bug informatique, une personne qu'on aurait bloquée sur facebook peut se ...
Un ami n'apparait plus sur mon chat
Bonjour, le titre explique tout. Merci pour toute aide (ou même tentative d'aide) Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Retrouver et supprimer mon ancien compte facebook
FerméBonjour, je voudrais retrouver et supprimer mon ancien compte facebook comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bloquer
Bonjour, commen fair pour retrouver un personne qui nou a bloquer sur facebook merci de vos reponces Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...
Entrée d'une personne sur ma liste d'amis
Bonjour, Madame, Monsieur, il y a quelque temps j'ai eu un problème avec mon ordinateur, j'ai du annuler mon compte sur Face book quelques t...
Je veux recuperer mon compt facebook c'est verouiller
Bonjour, je veux recuperer mon compt facebook Configuration: / Opera 9.80
Deverouillé
Fermémon compte facebook et yahoo a été verouillé comment le deverouillé c est important
L'enfer du piratage...
Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...
Facebook désactivé !!
Bonjour , j'ai créé un nouveau compte facebook récemment mais là je n'arrive plus à y accéder on me demande de vérifier mon identité comme quoi mon co...
Recherche d'images dans une discussion facebook
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il existait un moyen de faire ressortir uniquement les images et photos lors d'une recherche dans les discuss...
Perte de mon adresse e-mail pour me connecter sur facebook
RésoluBonjour, Cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook et aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'était devenu mon compte. Mai...
Trouver le mot de passe d'un compte facebook
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de control parental qui permet de connaitre les mots de passe des comptes Facebook. ...
Bonsoir, ma messagerie ne trouve pas le serveur de pop3 et smtp
voila j'ai des erreurs de soket pour pop3 et smtp ils ne trouve le serveur . Je suis chez free.fr . Que dois-je faire ? Merci de me répondre .
Comantaire image de facebook
Bonjour S ils vous plaît J ai une tablette Samsung 2. Je n arrive pas a envyer des image dans les comantaires. J ai pas cette econne au fond à droit...
Des beaux statuts images pour une page facebook ?
Bonjour, Je cherche des beaux statuts images pour ma page facebook ... ç'est à dire des images écris avec clavier pour copier coller dans un statut de...
Mot de passe oublier
Bonjour, Membre depuis longtemps je n'utilise pas Facebook souvent, aujourd'hui j'ai oublié mon mot de passe,et je ne peux plus commu...
Mon facebook est piraté svp aider moi
svp mon fb est piraté aidez moi tous les sites de piratage sont payant SVP https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmicha...
Pseudo sur facebook, danger ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai des problemes de date de naissance, et la seule facon de la changé, c'est de demander a facebook directement par ici : ht...
Comment augmenter son nombre de fans sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me pose souvent la meme question quand je vois une page comme celle-là : http://www.facebook.com/jte.raconte.des.blagues. Comment font-i...
Date de naissance facebook
Bonjour, Lorsque je vais dans 'A propos' sur mon compte facebook et que je clique sur modifier, je peux voir ma date de naissance. Elle est actuelle...
Vu sur facebook par hotmail
Bonjour, Quand on regarde un message de facebook sur notre boîte hotmail (sans ouvrir facebook), est-ce que le "vu" apparaît quand même sur la ...
Bonjour,nous ne pouvions point crée un second profil facebook.
Bonjour, Nous ne pouvions point crée un second profil Facebook. Amicalement,
Comment pirater un facebook ?
Fermébonjour comment piratez un facebook car ma copine a des probleme sur facebook mais ne veut pas me le dire aidez moi svp elle veut rien me dire Biso...
Impossible de changer ma photo de couverture facebook !
Bonjour ! Au secours, je commence à péter un câble, ça fait 2 jours que j'essaye de changer la photo de couverture de ma page facebook, je n'ai que l...
Supprimer mon album photos
Bonjour, je veux supprimer mes photos sur mon profil
Comment rebloquer une personne que l'on a débloquer
Bonjour, Voilà en fait j'ai bloquer une personne sur facebook pour voir ce que la faisait. Puis je l'ai débloquer. Mais maintenant je souhaite v...
Identifiant et mot de passe
Bonjour, Nous avons deux adresses sur facebook mais il y en a une qui ne s enregistre pas, ni le mot de passe. La 2eme adresse et son mot de ...
Je ne peux plus envoyer de messages.
Bonjours, Je vient de m'inscrire sur Facebook mais le problème c'est que je n'arrive plus a envoyer des message. A chaque fois que j'envoye un messag...
Problème mot de passe facebook
Bonjour, Problème mot de passe facebook
Problème d'affichage des pages facebook
RésoluBonjour, j'ai Facebook depuis de nombreuses années mais aujourd'hui et pour une raison qui m'est inconnue la page facebook est différente. En effet,...
Suprrimer mon compte
Bonjour, je souhaite suprrime mon compt facebook.per faveure Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Hameconnage
Slt mon compte facebook a été tomporairement suspondu sa fé 2 jour .Commet je vai faire
Comment rentre invisible un ami facebook à un autre ami ?
RésoluBonjour, j'aimerai rentre invisible un ami Facebook a un autre ami. Exemple : Si j'aime des photos, envoie des statuts... (à un certain ami) Comment f...
Compte facebook piraté puis repris
bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...
Compte facebook
RésoluBonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...
Ne peux pas accéder à mon cpte facebook!...
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte facebook!.... Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Fait pirater
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte que doit faire mot passe changer Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Ma page facebook est piraté
Bonjour, j'ai une page facebook, nous étions beaucoup d'administrateur, mais le compte de l'un des admins etait piraté et le pirate a pirté notre ...
J'ai effacé un amis par accident
bonsoir chers amis et amies tout d'abord permettez moi de vous féliciter pour tous l'aide que vous nous apporter merci beaucoup chers amis et amies ...
Installer la web cam sur facebook
slt , aidez moi svp j'arrive pas a installer l'application de la web cam sur facebook , j'ai trop attendus j'ai mem suivi les étapes !! j"ai és...
Identifier lieu de connexion facebook
RésoluBonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...
Comment bloquer facebook
Bonjour , J'aie bien suivie vos conseils pour bloquer le site facebook , mais malgrés vos conseils j'aie toujours accés à ce site alors que je ne ve...
Je dois absolument contacter facebook
Bonjour, Moi aussi je dois absolument contacter facebook. J'ai ouvert une page,et je ne me souvenais plus comment faire une page pro et comme je n'...
Aide pour ma page facebook
Bonswr desole si jabreg troo Je viens de cree un page sur facebook nomme Guineezik Depuis lors impossible de publier le nom " guineezik.com" sur m...
Pub sur facebook. comment enlever ?
RésoluBonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....
Faire réapparaitre un statut facebook que l'on a masqué
RésoluBonjour, J'ai poster un statut sur facenook mais je me suis dis qu'il étais assez débile donc j'ai mis "Ne plus apparaitre dans le journal" mais cert...
Facebook - fil d'actualté de la barre à droite disparu
Bonjour, En me connectant ce matin j'ai constaté que le fil d'actualité situé sur la barre collatérale droite avait disparu, à mon plus grand désa...
"le certificat de sécurité du site a expiré !"
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur apparaît => "Le cer...
Qui a consulter mon face book le 26 08 2013
RésoluBonjour, qui a consulter mon face book le 26 08 2013 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0