Les discussions

KotoGreed Facebook

Messagerie instantanée bloquée

Bonjour, J'étais sur facebook, en essayant d'envoyer un message, un échec d'envoi à eu lieu (panneau rouge, point d'exclamation). J'ai essayé de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Tikachu
zouhrizoulo Facebook

Facebook discussion instantané déconnecté

svp !! j'arrive pas a contacter mes amies en discussion instantané facebook ... lorsque j'ouvre mon compte facebook la discussion est toujours déconne...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti
fraxinelle Facebook

Facebook bloqué !!

Résolu

j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , aujourd'hui j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark
sidou-carlos Facebook

Code confiramtion facebook

salut tt le monde voila avant je recevais des code de confirmation facebook sur mon mobile normal mais il y'a trois jours google chrome a mis une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sidou-carlos
cassou Facebook

Probleme sur mon facebook

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un soucis avec facebook il me dit que je dois proceder à un controle de securite Les contrôles de sécurité permett...

issam el hachimi
ska1997 Facebook

Facebook

Bonjour, je veux un compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

Utilisateur anonyme
smirkoff Facebook

Facebook ???

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide , qui que vous êtes et merci. est-il possible lors d'une discussion avec un de mes contacts dans Facebook, q...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
smirkoff
jspnat Facebook

Problème d'affichage

Bonjour, je viens à vous pour vous demandez de l'aide concernant un problème d'affichage de facebook. En effet lorsque je veux me connecter à faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
docsteph
fetard71 Facebook

Comment supprimer des contactes sur facebook

Résolu/Fermé

salut a tous! je voudrais bien supprimer des amis que je connais pas sur facebook,je sais pas comment ils se sont y infiltrés,merci d'avance

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
zozoky Facebook

Pourqoui mon compte ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon compte pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Utilisateur anonyme
mcrogers Facebook

Charge batterie

j'ai un Samsung, mais ma batterie ne charge plus qu'à 80%, j'ai voulu essayé la procédure:demarrer-tous les programmes-samsung-Battery life extender m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mcrogers
romine2013 Facebook

Seurite sur page web

lorsque je veux ouvrir facebook ou youtube sur mon ordinateur, il affiche que la connexion sur ce site n'est chiffré. Pouvez vos m'aider à y remédier...

romine2013
Yomi Facebook

Facebook me demande deux fois mes identifiants

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, quand je veux me connecter sur facebook, je saisis mes identifiants comme d'habitude, or ca ne me conne...

Yomi
Arnaudzonot2013 Facebook

Problème facebook

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte cell...

Anixtiti
pitluk22 Facebook

Bloquer son mur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer son mur facebook a tout les utilisateurs, que ce soit amis ou non, en fait je voudrais juste qu'ils puis...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
intox
monica Facebook

Facebook piraté comment faire

Bonjour, comment faire pour le piratage de facebook? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

febwe
ecriruam Facebook

Rav4 2006

Bonjour, comment changer le filtre à huile sur rav4 toyota année 2006 Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

Xileh
Tuttosport Facebook

Désactiver le blocage des mineurs sur facebook

Bonjour, j'aimerais participer à un groupe de vente de livres d'occasions sur Facebook, mais j'ai 17 ans et je ne peux pas recevoir de messages de per...

HoareauCedric
gege6465 Facebook

Probleme facebook

bjr depuis hier quand je vais sur facebook j ai tout essayer ,redemarer ,voila je n ai plus a droite en bas labarre pour voir mes contacts connectés e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
loterline
Utilisateur anonyme Facebook

Quelqu'un que je ne connais pas s'ajoute tout seul

Bonjour, j'allais sur facebook et là sans même que je ne fasse rien je vois 2 amis supplémentaires que je ne connais même pas dans ma liste d'amis. je...

Utilisateur anonyme
fanny83170 Facebook

Caractères trop petits

Comment faire pour rétablir ce site, les caractères sont devenus minuscules

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
bohcine bouargane
reine150 Facebook

Sur facebook j ai été bloqué par une amie

Bonjour, Sur facebook mème si une amie nous a bloqué on peut refaire réenvoyer une invitation quand mème? Quelle est la procédure a suivre svp?...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
reine150
farah Facebook

Réinitialiser le mot de passe du facebook

Bonjour, ca fait un jour que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe du facebook en clicant sur mot de passe oublié? mais aprés le chargement il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
74660066
hamed billy Facebook

Un probleme sur facebook

bonjour j ai un probleme sur facebook il ya des amis qui n arrivent plus a me voir sur leurs page facebook?je souhaite regler ce probleme merci et a ...

HoareauCedric
Poete77 Facebook

Problèmes de téléchargement d'images sur facebook

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à mettre des photos sur les journaux facebook de mes ami(e)s avec SAFARI. Je repasse donc à Internet ...

HoareauCedric
Jimmylenaze Facebook

Comment choisir une photo pour la mettre en profil?

Bonjour a tous. Alors voila j'avait publié une photo et elle avait recu beaucoup de commentaires et de j'aimes. J'aimerait bien la mettre en photo de ...

HoareauCedric
Alicia tinquiète Facebook

Problème facebook

Jai un problème sur facebook, en fet, jveux ajouter quelqun que je connais, et quand je vais sur son profil bah y a pas le truc "ajouter" y a juste ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alicia tinquiète
fab71300 Facebook

Cacher son mur facebook

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour qu'une personne avec laquelle je ne suis pas amis sur fb ne puisse pas voir mes statuts ou les statuts d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fab71300
hasco Facebook

Vidéo faceboock

Bonjour, j'ai crée une vidéo de mon chien et de ma petite famille environ 4 minute envoyé sur faceboock il me l'on suprimé pour cause de droit d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Weekix
Maurichatsvn Facebook

Nettoyage automatique

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une option dans facebook à activer ou à coché pour la suppression des amis qui ne se manifestent pas pour une ...

Atienon
dadou83470 Facebook

Facebookvideocall

Bonjour, J essaie de télécharger Fcebookvideocall, le téléchargement se passe bien j'ex"cute le fichier, une fenetre s ouvre pour l execution et p...

gillesjudice
natou Facebook

Recupérer mon mot de passe face initial

Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'aider à recuperer mon mot de passe facebook initial merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Bernard1967
julie edel Facebook

Mon face est pirater

Bonjour, comment je dois faire si mon compte est piratter hier soir j ai essaier de me connecter mes j y arrive pas et moi j ai pas envie de faire...

julie edel
comprendpas Facebook

Problème photos et facebook

Bonjour, ça fait quelques sujets que j'ouvre concernant facebook , je n'arrive pas à trouver une réponse . Je voulais savoir s'il était pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94
Carboniferum Facebook

Mon compte facebook à été piraté ...

Bonjour , mon compte a été piraté ce matin , et mes amis ont été contacté , une demande d'argent ainsi que les numéro de leur carte banquaire leur ont...

Utilisateur anonyme
nounours123 Facebook

Comment copier envoyer vidéo sur facebook?

Bonjour, comment envoyer texte videos photos reçus sur facebook? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chelihi samir
naazim Facebook

Invitation facebook

salut tout l'monde :D j ai un problème avec mon facebook , on ne peux pas m'inviter il n'ya pas le bouton +1 ajouter il y a que le bouton s'abonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Clean-ex
Flaviie85 Facebook

Comment changer sa date de naissance sur facebook

Fermé

Bonjours , Je viens d'avoir un compte Facebook , & Je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans l'année , & j'aimerais savoir comment changer ...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ibsaf
giadou Facebook

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes avec Facebook. Quand je clique sur j'aime, j'ai un message de Facebook qui me dit une erreur s'est produit...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
giadou
jafranlu Facebook

Transfert de video

Bonjour, J'ai reçu un mail avec un "LINK" ou je peux cliquer pour ouvrir une vidéo très intéressante. Y a-t-il moyen de la mettre sur facebook. Ca va...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
roy2rai
Coco Facebook

Compte

Bonjour Je n'arrive plus à voir mon fil d'actualité sur ma page FB. j'ai une page entièrement blanche. Je n'ai plus accès non plus aux messages, à...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke
Moi Moi Moi Facebook

Comment avoir le facebook rose ?

Bonjour, Je voulait savoir comment on faisait pour avoir le Facebook Rose ? Merci, pour ceux qui me répondent.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Souad Wechii
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 45 305