Changer Nom/Prenom sur facebook

Fermé
Dude85 - 27 août 2011 à 20:08
Dude85 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 29 août 2011 à 20:39
Bonjour,
J'ai créé un nouveau compte facebook, où j'ai mis mon vrai nom/prenom, mais j'aimerais changer celà pour mettre un autre nom.

Bien sur je connais le blabla habituel "Compte => Parametres du Comptes => Nom => Modifier", mais quand je veux changer facebook insiste à me mettre "Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique.".

Alors par pitié si on pouvais eviter les centaines de commentaires pour me dire de faire ce que j'ai dit plus haut ^^'. J'aimerais trouver une VRAI methode pour changer de nom. Sachant que le compte a été crée hier ce n'est pas un probleme d'avoir trop changer de nom...

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 20:09
bonsoir

as-tu mis des symboles ou autres choses similaires dans ton nom facebook ?
car facebook refuse cela.
0
Non absolument pas. Que des Mots simples sans virgules/point/accents (4 mots)
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 20:24
4 mots ? Il y a trop de mots, c'est pour cela que Facebook ne l'accepte pas.
0
On vois bien "Vide Son Armoire Schnitzouille", "Accessoires-mode Petits-Prix", "Alice vide Son Dressing", etc...Pourquoi facebook accepterais ca et pas mon nom/prenom à 4 mots...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 20:36
peut être que ce sont des noms de pages, non?
0
Pourtant non, se sont des comptes de personnes, je sais faire la difference quand meme...
=> https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100002225050813&sk=wall
0