Faire connaître une page facebook ?
GameTwo
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment faire connaître au maximum une page facebook, de manière à avoir des "J'aimes" réguliers ainsi que des visites journalière.
Je ne ferait pas la publicité de la page, je précise simplement que c'est une page d'informations sympa et dynamique.
Merci d'avance,
Cordialement.
J'aurais aimé savoir comment faire connaître au maximum une page facebook, de manière à avoir des "J'aimes" réguliers ainsi que des visites journalière.
Je ne ferait pas la publicité de la page, je précise simplement que c'est une page d'informations sympa et dynamique.
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Faire connaître une page facebook ?
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Faire une story facebook - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Si tu ne fais pas de publicité de cette page, tu as peu de chances d'y arriver... Mieux vaut faire un peu de pubs sur des forums, yahoo, twitter, myspace,... Tu auras plus de chances, il te faudra une capture de cette page (si possible) et le lien vers la page... Je ne peux rien faire d'autre, désolé.