Les discussions

Facebook

Bonjour, Voilà ça fait maintenant un mois que je me connecte sur facebook et que je vois mes amis mais il n'y a plus la boule verte qui indique...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
AXEXXEL

Messages facebook sur window live hotmail

Bonjour, je suis sous vista comment fait ton une fois pour toute , ne plus recevoir de messages facebook dans ma messagerie de window live hotmail c'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
jag72

Welcome facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment ces nombreuses fanpages facebook on le privilège de crée un onglet qu'il peuvent personaliser eux même et surtout...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook.

Bonjour, quand on parle à quelqu'un sur discussion instantanée et que par exemple on met:*lol* sa met en gras, y a-t'il d'autres codes ? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Julie

Non à facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Madmax6790

Compte facebook crée à mon inssu

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Samoht83

Facebook application

Bonjour, Je suis chargé de m'occuper d'une page facebook d'un groupe de rap. J'aimerais pouvoir ajouter des pages plus intéressante au niveau du c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
epitale

Facebook et contact msn

Bonjour, une question concernant facebook. j ' ai connu une personne en novembre dernier, elle m a donné son adresse msn que j ai rentrée . je ne m '...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Lamiss2

Facebook

Bonjour, j'ai un souci avec l'application facebook 3.4.4 je n'arrive plus a me connecté un message s'affiche (Connexion à facebook impossible , veuil...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Valentyne

Bloqué par facebook

Bonjour, J'ai fait le malin sur facebook en spammant des pages pour que les fans de ces pages rejoignent la mienne. Facebook m'a "puni" en me marq...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Yuna-Braska

Ma connection a facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 impossible de me connecter a facebook depuis hier rien ne marche pour facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
thegodfather73

Facebook : pb activités récentes

Bonjour, J'ai un petit problème avec les pages que "j'aime". Quand je vais sur mon mur je les vois, mais quand mes amis vont sur mon profil, il n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Soph

Vidéo sur facebook aide!

Bonjour, Comment faire en sorte que mes amis facebook puissent avoir accès à une vidéo postée par un autre ami facebook ? J'ai voulu cliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
plus1

Comment mettre "officiel" dans nom facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre prénom+le mot Officiel dans son pseudo, facebook me refuse alors que pourtant plein de gens l'ont éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
plus1

Facebook, veuillez identifier ces personnes.

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième que mon compte facebook est temporairement désactivé, pour le réactiver on me demande d'identifier des photos de mes co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, A tous j ai 2 petite question mais en ayant le mémé rapport Facebook alors 1:j'ai jamais su faire le truk ou vous mettez sur la colonne de ga...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
tex361

Les notifications sur facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp je n'arrive pas a voir les notifications de mon compte sur facebook ni publier quelque chose ni aussi voir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
tex361

Comment visiter le site facebook

bonjours, svp je veux savoir comment je peux visiter le site facebook?

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
LYLY121

Taille photo facebook

Bonjour, j'aimerai savoir la taille de la photo de profil facebook ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
alaa abdedhaheur

Page facebook entreprise : publique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment créer une page Facebook pour une entreprise locale. Je souhaiterais la rendre publique, pour que les internautes puis...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
xuser

Facebook = je suis victime de diffamation pub

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Facebook hier soir définitivement car je n'en peux plus. Je suis trainé dans la boue et insulté publiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment débloqué les photos de facebook

Bonjour, j'ai cliqué le touche de bloqué cette image dans le facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
rossa asia alia

Contact facebook dans carnet d'adresse wlm

 Résolu

Bonjour, Je possède comme boite mail Windows Live Mail que je trouve très ergonomique mais j'ai cependant un problème qui m'ennuie un peu. Dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Steeljaw56

Facebook

Bonjour, si je desactive mon compte FB mais que je veux le reactiver plus tard.... la liste d'amis est-elle conservée?? Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ePLayar

Se connecter à facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook. J'ai une bandelette qui s'affiche qui clignote tout le temps, au bout d'un moment parfois j'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
loulouteinfos

Problème mur facebook

Bonsoir, je ne peux plus rien commenter ni publier ni aimer sur le mur d'une amie sur facebook. Pourtant j'ai accès à tout (profil, mur, photos,.....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
anonyme1708

Facebook : ville non correspondante

Bonjour, J'ai constaté, sur Facebook, que dans les paramètres du compte, dans sécurité, qu'il me localisé a Paris alors que j'habite dans le Sud-E...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
S0NY_V4i0

Facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
NOELLE4266

Comment deverouiller mon facebook??

Bonjour, mon facebook est verrouillé , et je ne sais pas pour quelle raison, j'ai tout essayé mais rien ...! SVP comment deverouiller mon compte faceb...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cameliaaa

Problème avec mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : je viens de créer un nouveau compte facebook, et lorsque je clique sur "profil" il m'affiche mes infos au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
03audrey03

Facebook =probleme je suis pas capable

Bonjour, je suis pas capable de m inscrire sur facebook a cause que mon adresse hotmail marche pas et que j ai pas encore mon e mail aidez moi je l ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Lamiss2

Facebook et msn

slt les amies...je veux que mon adresse électronique ne s'affiche plus sur mon profil de facebook...en plus je veux plus recevoir sur ma boite électro...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Création d'un profil facebook

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée. La "...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anarsk@

Photos tagués sur facebook !

Bonjour, Voilà alors on m'a identifier sur des photos sur facebook , et quand j'y vais sur mon mur ya les photos tagués qui s'affichent sur mon mu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
LolaEsta

Facebook sur windows 2000.

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous posez cette question car je ne trouve pas de solutions... voila j ai recuperer un pc hp pavillon 7960 avec windo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pipich51

Comment reesayer de s'inscrire sur facebook

Bonjour, je ne peux plus m'inscrire sur face book quelqu'un peut maider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jill_

Sos facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment mettre une personne " à la une " sur facebook . Je sais que l'on doit modifié les infos dans profi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
plus1

Pirartage facebook !!!!

 Résolu

Bonjour, Je M'etais fais Piraté mon compte Msn et faecbook et la je vins de retrouve mon compte MSN :D Mais malheuresement le Hacker a encore mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
clelia47

Facebook, annuler une demande d'amis

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19Bonjour, sur facebook, comment fait on pour annuler une demande d'amis sans se souvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Labeuhlet

Besoins d'aide compte facebook

Bonjour, mon problème est un peu similaire sauf que moi j'ai un ami qui allait sur mon compte car il connaissait mon mot de passe ! J'ai donc décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
AndroidPower.GS

Probleme sur facebook

Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il rencontre des problemes de connexions sur facebook pour savoir ,ils me disent que le compte est temporairement in...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tchat facebook indisponible !!

Bonjour, C'est plus une solution que une question . J'ai enfin trouvé ce bug . Si vous êtes dans le cas d'avoir créé des catégories de conta...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Empecher de voir le commentaires sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir si on peut empecher un utilisateur de voir les commentaires sur des photos tout en lui laissant accès à l'album. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
plus1

Comment changer son nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon nom j'ai cliquer sur compte aprés parametre du compte et la sa m'affiche : vous avez changer trop de fois v...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
téviva

Facebook

Bonsoir, J'ai bloqué les statuts d'un de mes contacts, seulement étant donné que ce ne sont pas des applications je ne trouve pas comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Céline

Connexion msn et facebook

 Résolu

Bonjour à tous quand j'ai changé mon pc j'ai perdu msn . je l'ai réinstaller et j'ai constaté quelque chose d'anormal parce qu'avant quand jme connec...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bert de la speed

Probleme avec facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter j ai change les mots de passe et cela me renvoie sur un compte inactif ....quand je tape mon nom j apparais...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
carkan22

Liste d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème de fenêtre qui me gêne sur ma page de jeu facebook. Lorsque je joue à n'importe quel jeu sur Facebook, sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jimkiller

On m'a voler mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer plusieurs photos de facebook

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Daniel
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 44 769