Quitter un réseau facebook
malakas
-
jul -
jul -
Bonjour,
Sur facebook, je suis dans le réseau "France" que je souhaite quitter. Quand je clique sur quitter ce réseau, et que je confirme, il me dit que je l'ai quitté, et pourtant j'y suis toujours!
Quelqu'un sait-il comment faire pour quitter ce réseau!???? Merci =)
Sur facebook, je suis dans le réseau "France" que je souhaite quitter. Quand je clique sur quitter ce réseau, et que je confirme, il me dit que je l'ai quitté, et pourtant j'y suis toujours!
Quelqu'un sait-il comment faire pour quitter ce réseau!???? Merci =)
A voir également:
- Quitter un réseau facebook
- Forcer à quitter - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Bonsoir,
Peut-être que vous avez bien et bel quitter ce réseau ?
Avez vous essayer d'effacer la cache et vider les cookies pour voir les modifications ?
Ou changer de navigateur ?
Cprdialement
Peut-être que vous avez bien et bel quitter ce réseau ?
Avez vous essayer d'effacer la cache et vider les cookies pour voir les modifications ?
Ou changer de navigateur ?
Cprdialement
Même problème, depuis un bail et toujours pas de solutions.
Récap :
Clic sur "Quitter le réseau France",
Message d'avertissement "Si vous quittez le réseau France, vous ne pourrez plus voir les personnes faisant partie de ce réseau. Vous serez également retiré(e) des groupes et évènements que vous avez rejoints ou créés sur ce réseau. Souhaitez-vous vraiment quitter le réseau France ?",
Clic Ok "Quitter le réseau France"
Notification "Vous avez quittez le réseau France".
Et Hop rebelote, le réseau et toujours présent, C'est ennuyeux car ça pose des problèmes de visibilité au niveaux des photos...Enfin je crois !
Merci de nous aider.
Récap :
Message d'avertissement "Si vous quittez le réseau France, vous ne pourrez plus voir les personnes faisant partie de ce réseau. Vous serez également retiré(e) des groupes et évènements que vous avez rejoints ou créés sur ce réseau. Souhaitez-vous vraiment quitter le réseau France ?",
Et Hop rebelote, le réseau et toujours présent, C'est ennuyeux car ça pose des problèmes de visibilité au niveaux des photos...Enfin je crois !
Merci de nous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Help !
Récap :
Merci de nous aider.
Récap :
Merci de nous aider.