Connexion Facebook impossible

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2011 à 22:29
 Pitou_Bull - 29 août 2011 à 22:03
Bonsoir,

Me voilà revenu de vacances hier quand, voulant me connecter sur facebook avec ma bonne adresse de messagerie et mon bon mot de passe, je me rend compte que facebook s'y refuse ! " mon compte est bloqué". S'en suis ensuite des lettres assemblées dans n'importe quel ordre que je dois recopier. Ensuite un paragraphe m'indique que pour prouver que c'est bien moi qui veut me connecter, je dois identifier grace a une liste de nom et des photos, mes amis de facebook. Après avoir reconnu 4 de mes amis et cela de manière certaine, on m'annonce que ... "mon compte est bloqué " ! Et hop je recommence ! Et ça ne me marche pas !

(j'ai recommencé tout cela 8 fois ... )

La seule solution : demander A CHAQUE CONNEXION de changer de mot de passe. J'en suis a mon 3ème ! Et a chaque mot de passe de changer je dois recommencer tout le protocole cité au-dessus pour enfin voir apparaitre " votre compte est débloqué".
Que ce passe-t'il ? Je n'ai pas touché a mon ordinateur depuis 15 jours, et lorsque je suis partis, tout fonctionnait très bien.

Aidez-moi, ça m'énerve à un point inimaginable !
Merci beaucoup :)

A voir également:

5 réponses

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 86
21 août 2011 à 22:31
sa a fait pareil a ma tati a force d'insister elle a reussis mais je sais pas comment elle a fait dsl
0
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 86
21 août 2011 à 22:41
quelqu'un à essayer de se connecter avec ton msn dans le facebook mais le mot de passe est incorrecte c'est pour cela qu'il a été bloqué est ce que tu peux recevoir le mot de passe par un msn de secours ( c'est une opération proposer par facebook ) ????
0
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 22:56
Ouai je m'en suis rendu compte parce que je n'avais pas vu les messages de facebook dans ma boite mail (classés dans courrier indésirable) Le truc c'est que que la personne qui a voulu se connecter sur mon facebook et bloquer le compte , c'est moi-même ! En regardant les heures a laquelle les messages ont été envoyé, ça correspond au moment hier soir ou j'ai voulu me connecter la première fois ! Et a chaque fois que je change de mot de passe et que j'active ce même mot de passe grâce a l'E-mail que je reçois sur mon compte hotmail, je dois recommencer la fois suivante quand je me déco de mon compte facebook --"
0
Jte rassure, je n'ai plus acces non plus a mon compte et ma copine pareil..
J'ai fait 3 fois la procédure mais rien ne se passe... ET on ne doit pas etre les seuls..!!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 22:57
Je pense que je vais beaucoup insister aussi !
0
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 86
21 août 2011 à 23:43
c bizarre vraiment j'ai jamais vu un exemple pareille la seule chose a te dire que puis ce que tu ne reçois plus de message dans ta boite c sur qu'il est bloqué mais je pense que facebook donne une possibilité pour récupérer lo mot de passe t'as trouver quelque chose comme ça ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enfin trouvé la solution à cet énervant problème.
Une fois connecté à FB aller dans Compte>Paramètres du compte>Sécurité>Sessions actives>Modifier>

Fermer toutes les sessions sauf la session actuelle.
Ouf, soulagé xD
0