A voir également:
- Connexion Facebook impossible
- Gmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
5 réponses
kevin581
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
86
21 août 2011 à 22:31
21 août 2011 à 22:31
sa a fait pareil a ma tati a force d'insister elle a reussis mais je sais pas comment elle a fait dsl
Nabsther
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
86
21 août 2011 à 22:41
21 août 2011 à 22:41
quelqu'un à essayer de se connecter avec ton msn dans le facebook mais le mot de passe est incorrecte c'est pour cela qu'il a été bloqué est ce que tu peux recevoir le mot de passe par un msn de secours ( c'est une opération proposer par facebook ) ????
Ouai je m'en suis rendu compte parce que je n'avais pas vu les messages de facebook dans ma boite mail (classés dans courrier indésirable) Le truc c'est que que la personne qui a voulu se connecter sur mon facebook et bloquer le compte , c'est moi-même ! En regardant les heures a laquelle les messages ont été envoyé, ça correspond au moment hier soir ou j'ai voulu me connecter la première fois ! Et a chaque fois que je change de mot de passe et que j'active ce même mot de passe grâce a l'E-mail que je reçois sur mon compte hotmail, je dois recommencer la fois suivante quand je me déco de mon compte facebook --"
Nabsther
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
86
21 août 2011 à 23:43
21 août 2011 à 23:43
c bizarre vraiment j'ai jamais vu un exemple pareille la seule chose a te dire que puis ce que tu ne reçois plus de message dans ta boite c sur qu'il est bloqué mais je pense que facebook donne une possibilité pour récupérer lo mot de passe t'as trouver quelque chose comme ça ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question