Taguer une amie dans les commentaires du post d'un ami, qui ne l'a pas en amie
RésoluBonjour, Voilà, vous l'aurez compris, ma question concerne les règles de confidentialité sur Facebook, qui ne sont pas toujours évidentes à bien s...
Bonjour, Voilà, vous l'aurez compris, ma question concerne les règles de confidentialité sur Facebook, qui ne sont pas toujours évidentes à bien s...
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison je n'ai plus la possiblité d'accéder à mon compte FB Pouvez-vous me dire pour quelle raison ? Remerciements...
Bonjour, je souhaiterais supprimer un ancien compte facebook mais qui a la meme adresse mail que mon nouveau et je n arrive pas à acceder a l ancien...
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivés comment je peux le retrouver
Bonjour, Je voudrais suprimer facebook ,comment faire merci
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte fb mais je sais pas le faire
Bonjour, salut s'il vous plais comment récupéré mon compte facebook qui a été désactivé
Bonjour, Après avoir créer une page face book pour mon association Mod Kozh à Auray, et après avoir posté quelques photos, on me dit que pour des ...
Bsr, j'ai supprimé mon compte Facebook définitivement par erreur. Comment faire svp ?
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook ********* Mercredi, j'ai essayé de le récupérer mais cela ne marche pas. J'ai ensuite demandé ...
Bonjour, J'ai créé il y a un bon moment une page Facebook mais je n'ai plus la possibilité de changer la photo de couverture ni la photo de profil...
Bonjour, Je joue sur facebook chez moi et je joue aussi au travail (pas bien !!!) mais depuis quelques temps, je n'ai plus accès à certains jeux (3...
Bonjour, Sur quel droit de supprimer un compte si la personne ne présente aucune menace ,c est mon droit de rester anonyme l essentiel je ne fais a...
Bonjour, Je peux plus acceder à mon compte facebook je pense qu ‘onl’a piraté aider moi à le retrouver
Bonjour, Je gère depuis peu la communication d’une petite entreprise. Le gérant avait créé une page Facebook en 2012 et a supprimé son compte perso ...
Bonjour, Mon compte facebook et desactive
Bonjour, suite à un signalement malveillant mon compte facebook a été signalé comme faux compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour dire que...
Bonjour, je voudrais s'il vous plait retrouver mes contaqts ainsi que mes jeux , dont j'ai perdu les points en étant obliger sur vos conseils de...
Bonjour à toutes et tous, Je désire supprimer tout ce que j'ai commenté, publié, photos etc. par année choisie? quel est le cheminement à suivre? ...
Bonjour, Bonjour j’ai perdu mon compte car j’ai tout oublier je connais juste le nom de mon compte mai tout les références j’ai oublier comment ...
Bonjour, Jai un message qui me dis ceci "Vous êtes temporairement bloqué Il semble que vous n’avez pas utilisé cette fonctionnalité correctement en a...
Bonjour, facebook me signale que pour des raisons de sécurité, mon compte est verrouillé et pour le déverrouiller, il faut présenter mon identit...
Bonjour, Une fois sur la page, je tape mon nom puis le mot de passe, là il me met : Erreur. Alors que sur mon pc j'ai aucun souci pour aller sur fc....
Bonjour, J'ai créé il y a pas mal de temps ma page Facebook PRO à partir de ma page PERSO. Des contacts professionnels ayant vu ma page me dema...
Bonjour, Je veux recupéré mon compte facebook et retabli mon nom
Bonjour! J'ai supprimé temporairement mon compte Facebook par inadvertance. S.V.P. pouvez-vous me renseigner comment faire pour le récupére au nom d...
Bonjour, J'aimerais d'abord vous remercier pour l’Intérêt que vous porterez à ma demande et de la réponse que vous me donneriez. j'aimerais savoi...
Comment recuperer mon compte facebook sans mon e-mail,ni mon numero de telephone?
Bonjour, Une animatrice m'a demandé de reprendre son groupe car elle n'a plus le temps de s'en occupé...comment je dois faire pour reprendre un groupe...
Bon jour mes amis : Je demande comment construire une page Facebook
Bonjour, Comment faire pour pas me connecté sur Facebook et Messenger par mes amies ??? Dès que je suis connecté, on me dit : ah !! tu étais sur ...
Bonjour* Je viens poster ce message ici parce que j'ai un problème vraiment très *** et récurent avec facebook depuis plus d'un mois ! Donc, j'écri...
Bonjour, j’aimerais savoir si je peux utiliser une photo que je trouve sur Facebook et qui n’est pas signée, pour la peindre sur toile, en citant l’au...
Bonjour, j’ai deux compte fecebook aux qu’elle je suis plus connecté,là dessus qui datte de y’a 5 ans maintenant et aux qu’elle j’ai oublier le mot de...
bonjour, qui peut m'aider je suis très angoissée j'ai reçu un message sur reseaux sociaux, voila il me dit je suis un hackeur ??? j'ai piraté vos comp...
Bonjour, Je veut débloquer mon compte il me dis de choisir des obtion qui s'affiche mais je ne voir rien svp aidé mw
Je viens de crée ma page facebook sur le thème de mes créations au crochet et les produits de beauté LR . Je voulais savoir si je devais publié des pu...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème quelqu'un me haque mes photos et créer un faux compte et je veux le signaler
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais bien le réactiver
S'il vous plaît je n'ai jamais reçu mon code de confirmation de Facebook j'ai essayé pas mal de fois de recevoir mon code de connexion et j'ai rien re...
Bonjour, mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi,avec les memes coordonnés j'ai un autre compte ,je souhaiterais juste mon compte pas...
Bonjour, Comment pour ne pas qué l'on désactive un compte Facebook
Bonjour, comment récupéré ma page mon compte facebook a été désactiver mais la page est toujours en ligne
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu masquer certaines notifications sur Facebook, mais par erreur j'en ai effacé une qui me servait de racc...
Bonjour, j'ai un problème de connexion à Facebook depuis une semaine, la page se referme aussitôt, est-ce un bug ou autre? Comment puis-je résoudre...
Bonjour, pourriez-vous débloquer mon compte Facebook (adresse émail ***@*** )? vos codes tous les mêmes depuis 12h marche pas (plus les moyens de p...
Bonjour, Je jais plus de connexion avec facebook .comment faire pour etre contacter par facebook directement
Bonjour, Depui quelques jour loceque je me connecte a mon compte facebook il apparesse pendant quelque seconde et senfuit
Bonjour, Une personne ma bloquée de son mur mais elle peut elle voir mes publications publics ?
Bonjour, il m'est impossible de faire la liaison entre facebook et la plateforme canalblog. Lorsque je vais sur l'onglet partager et que je clique sur...
Questions et réponses concernant Facebook