Les discussions

Compte désactiver

Bonjour Je viens de m apercevoir que mon compte Facebook a été désactivé sans raison, la semaine dernière on m a demander de confirmer le compte via ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer langue jeux facebook

Bonsoir Madame, Monsieur, Je joue régulièrement sur Facebook à Pet rescue saga de King et j'aimerai savoir, si vous le pouvez, comment on fait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cpassimple

Comment remettre en français

comment ne pas avoir en anglais sur facebook partager et autre je ne parle pas et ne comprend pas un mot Anglais

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
^Abel^

Comment faire les coeur vide sur fb

Résolu/Fermé

Bonjours, Voilà ça fait depuis longtemps que je cherche comment on fait un coeur vide, et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
3

Compte pirate

bonjour, j ai trouve qui a piraté mon compte facebook, j ai l adresse HP.... Quelle est la démarche a suivre pour pouvoir recuperer mn compte et ma ...

Dori@n

Adolescence

Fermé

Bonjour* ma fille de 13 ans utilise beaucoup le Facebook comment l’empêcher de rester connecter tous ce temps Merci d'avance* (*) Élément...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fb pirate

Bonjour, un de mes comptes a été piraté comment faire pour les bloquer définitivement avis. D'avance je vous remercie de votre réponse bonne soirée à ...

MPMP10

Deblocage fb

Fermé

It s second time a month my fb deblocked by admin...and messenger too.... What can I do??..I will be ...islamust??? Or..irhabist'..???....Or..da3ech...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
madmyke

Plainte

Bonjour, Que,faut t'il faire kan quelqu'un que l'on a pas invité s'incruste sur ma page Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Page professionnelle facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer une recommandation/avis sur ma page pro svp

ChariduP

Page blanche et bloque je ne peut rien faire

Bonjour, je vous ete envoyé un mail hier toujours pas de réponse je voudrai sa pourquoi bloque et par qui ou pirate je nai que ...

redo

Probleme de verification des donnees

Bonjour, Bonjour Suite à un problème de vérification des données personnelles, je suis bloquée presque les deux derniers mois ! Merci de me ré...

redo

Réinstaller facebook

Résolu

Bonjour, Après un formatage un soit disant informaticien ( mari d'une amie) m'a remis facebook , sauf qu'il a p^ris le premier lien trouvé sur g...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
franck

Installation

Bonjour, comment faire pour installer facebook a partir de windoows 8

piquesous

Facebook me met en attente de vérification !

Bonjour, Facebook m'a désactivé mon compte,je ne sais pourquoi ...j'ai envoyé des mails mais sans réponses !!! Je viens de créer un nouveau compte...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Comment trouver mon url facebook

Résolu

Bonjour comment trouver mon url facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
o

Je ne vois plus rien

Bonjour, Je ne vois plus rien sur le Facebook d'un ami. Toutes les enciennes publications, les photos, les infos... y a plus rien. Je ne vois que sa...

Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour, Mon Facebook est désactivé il y a de cela 3 jour j'ai besoin d'aide pour accéder merci

HelpiOS

Videos en couverture sur ma page

Bonjour, Je suis admin d une page sur facebook. Je voudrais mettre une video a la place de ma photo de couverture sur ma page. Le soucis c est q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Cesel45

Réinitialiser mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Facebook depuis hier on m'a dit d'envoyer l'une de mes photos pour la vérification mais en vain, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Je me nomme Sylvia Ndaokai, en voulant ouvrir mon compte Facebook je me suis rendu compte qu'il était piraté. Comment le récupérer ???? ...

HelpiOS

Récupération de compte

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte facebook. J'ai suivi les solutions sur ce forum mais toujours bloqué. Il me demande un générateur de c...

Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook. Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale tota...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

D'événement privé à événement public

Bonjour, J'ai créé un événement privé sur ma page personnelle, mais j'aimerais le changer pour qu'il soit public. Est-ce possible sans tout supprime...

Utilisateur anonyme

Historique de recherche

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer ma page Facebook à partir de mon profil Facebook. Mon historique de recherche de mon profil figure bien dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
sasyleb

A l'aide s'il vous plait !! mon facebook a été piraté

Bonjour, Comment récuperer Mon compte Facebook s'il Vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP

Recuperation de mon compte facebook

Bonjour, Svp je voudrais vous faire part de la désactivation de mon compte facebook depuis le 22 janvier 2019 ..je souhaiterais récupérer mon ancien...

HelpiOS

Quiz

Bonjour, Suite à une question je voudrais etre le seul a recevoir la reponse Par l' intermedaire d,un lien reponse ici par exemple

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie

Résolu

bonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
evanora74

Fonctionnalité de suggestion d'amis disparue de mon compte

Bonjour, Une amie souhaite me suggérer une personne pour devenir amie Facebook avec moi, elle s'est rendue sur mon compte pour le faire. Seulement...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Startijen

Facebook appercu du profil en tant que

Résolu

bonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que : d habitude il est a droi...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
esther_4546

Pour des raisons que j'ignore.

Résolu

Bonjour, mon compte facebook à été désactiver pour aucune raison et même sans donner le motif. Je l'ai pourtant dit à une personne de facbook que c'es...

MPMP10

Il est où le bouton pour faire une capture d'écran?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable Toshiba satellite Je voudrais faire une capture d'Écran Mais je ne retrouve pas le bouton Print screen ou impr sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP

Recherche

Bonjour, Je voudrais savoir si on recherche un profil sur Facebook via pc ou autres appareils , est ce que la recherche de met dans l'historique d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Incapable de mettre un téléphone sur marketplace

Bonjour, j’essaie de vendre un téléphone portable usagé sur marketplace et mon annonce est sans cesse rejetée. On me dit que j’enfreins les règles com...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
burn07

Comptes facebook

Bonjour, après avoir changé de numéro de portable, je n'ai plus accès à mes autres comptes Facebook.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Cela fait 2 jours que j essaye de me connecter sur mon compte facebook

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
^Abel^

Recuperation de mon groupe facebook

Bonjour, je suis *** ,j'ai un groupe facebook dont le nom est *** ak po j'ai oublier le mot passe j'aimerais recuperer merci tel;***

Utilisateur anonyme

Plus de facebook depuis 1 mois

Bonjour, j''ai tout essayé,rien ! on m'a demandé une photo,ors,je ne veux pas .les propositions de fcb sont : fraude,piratage,etc...je n'y comprends r...

Utilisateur anonyme

Connection ancien compte facevook

Bonjour, J'ai changé de télèphone et n'arrive plus à refaire mon ancien compte facebook.on m'en donne un nouveau tout en me proposant mes propres c...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé et toujours pas de réponse

Bonjour, J'ai créer un deuxième compte Facebook qui m'a été bloqué initialement par Facebook pour vérifier mon compte d'où j'ai du joindre une pho...

Utilisateur anonyme

Problème photo sur facebook

Bonjour, j'ai le problème que sur n'importe quelle page FB je ne vois plus de photos, je vois juste une croix noire. Ai-je fait une manip sur windows...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Romuald1971

Suppression facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime Facebook. Je pourrais TOUJOURS recevoir mes mails et Hangouts merci

Utilisateur anonyme

Grosse panique!

Bonjour, je reçois un message mon compte facebook est temporairement verrouillé. mais le plus grave c'est que mon mot de passe n'est pas reconnu donc...

MPMP10

Mon compte facebook et messenger est bloqué comment vous m'adieze pour les récup

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook c'est très important

ChariduP

Mot de passe oublié

Bonjour je m'apelle yacine ayed moi j'ai oublier mon adresse email c'est un souci car quand je veux allez sur un site et ben je peux pas car je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Cesel45

Compte facebook piraté.

Bonjour Mon compte Facebook a été pirater comment faire pour récuperer

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonsoir comment quitter Facebook svp merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ChariduP

Compte bloqué - mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Rca123
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 45 209