Les discussions

Accès facebook sans photo?

Bonjour, j'ai aidé aujourd'hui une amie à créer un compte facebook sur un pc qu'elle vient d'acheter, cela a fonctionné sans pb avec création d'amis...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Merci

Identifiant qui reste affiché après déconnexion

Bonjour, Lorsque je reconnecte FB, je remarque que l'identifiant est affiché dans l'encadré Hors je souhaiterais que celui-ci ne paraisse plus,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Mots croisés

Marketplace. annonce cause problème.

Bonjour, Mon annonce pour vendre un livre sur l'histoire des armes à feu est refusée. Je tente de remplir le formulaire pour contester le refus, mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Fil d'actualité

Bonjour, mon fil d'actualité défile tout seul et je n'ai pas le temps de lire quoique ce soit.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Phènix 64

Mot de passe perdu pour messagerie libertysurfr

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour la messagerie libertysurf.fr , sur le compte ALICE je ne suis pas connu , impossible d'etre reconnu dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
bazfile

Comment bloquer quelqu'un qui m a bloqué

Bonjour une personne m a bloqué et je ne sais qu elle nom elle utilise maintenant mais elle faisait partie de mes amis. Des fois elle me debloque et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Récupéré mon compte

Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte Facebook je suis sur un compte qui avais était piraté. Je sais pas pourquoi je me retrouvela dessus sans r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat nous examinons la photo que

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée. Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas util...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Comment rendre ma page publique ?

Bonjour à vous, J'aimerais rendre mon profil Facebook public et accessible aux internautes qui ne sont pas connectés, mais je n'y arrive pas. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SpaceGirafe

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Comment je peu récupéré mon compte facebook il ma ete supprimer Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS

L'examinantion de ma photo fb

Bonjour, S'il vous plaît je vien de crée tout récemment ce compte facebook. Vous m'avez demandé une de ma photo pour l'examiner je vous ais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS

Compte piraté

Bonjour, comment recupere mon ancien compte piraté j ai bien retapé le mot de passe et fb me disent " vous avez etais piraté !" merci a vous de plus s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
IRainBoww

Suppression d'un compte badoo via facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mimi58

Change mon nom et mettre un pseudo que j’avais avant

Bonjour, j avais un pseudo sur facebook depuis 2008, apres je sais pas pourquoi facebook m’ont demandé de confirmer mon nom sinon il fermé mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Tentative de connexion infructueuse facebook

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un email de Facebook " connectez vous a facebook en un clic" ils me disent que j'ai eu des difficulté a me connecter a mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ChariduP

Compte désactivé

Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait config>A...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment récuperer mon mot de passe cpt facebook

Bonjour à tous...C'est la catastrophe depuis jeudi dernier avec mon compte Facebook et Messenger .. Malheureusement j'ai oublier mon mot de passe pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
s_t_s

Comment ajouter un itinéraire

Bonjour, Avez-vous trouvé la procédure pour ajouter une carte d'itinéraire? Merci de bien vouloir partager car j'ai le m^me souci. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piraté mon compte

 Résolu

On m'a piraté mon Facebook mais je vois mon logo et ma photo comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
madmyke

Alerte facebook à chaque démarrage du pc

Bonjour, Tous les jours, lorsque je démarre mon PC, je reçois une alerte de sécurité Facebook "Vous êtes-vous connecté sur Facebook à partir d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ne plus suivre un ami...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ne plus suivre un ami sur Facebook tout en le gardant comme ami dans ma liste parce qu'il met trop de posts, plusieurs dans une j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
mamansimone

Tablette cassée+deblocage contact fb+messenger

Bonjour, reçemment, j'ai bloqué quelqu'un sur messenger; Depuis j'ai cassé ma tablette, en ai racheté une. J'ai accédé dans le menu à "toutes les conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonsoir; mon compte facebook a été piraté et la personne qui l'utilise il a ajouter un mouvais et chauquant psudeo ,aussi il a envoyer des messages ,d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de vente sur market face

Bonjour, depuis plus de 1mois j aie un problème et un peux marre maintenant au début je mettais ma publication et il disais que j entraînez les régl...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lucia

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook ouvert en 2011 au nom de *** habitant paris Je n'arrive pas à accéder . Et j'ai un nouveau ouvert en 2016 q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Je comprend pas je suis amie avec quelqu un la personne voit tout mes publications et fils d actualité et moi non pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour debloquer mon compte facebook bloquer depuis 7 jours

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis 7 jours mon comptee facebook est bloqué lorsque je veux me connecter voici s'affiche lorsque je veux me connecter https://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivér

Bonjour ça fait un petit moment que je suis pas allé sur mon Facebook j'ai essayé de me connecter avec mon adresse email et mon numéro de téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté - restauration mot de passe impossible

Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentati...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Linhng1

Probleme d'affichage facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, ma page facebook n'affiche aucune actualité, mais seulement un message , "Bienvenue sur Facebook", puis, commencez a ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
claude4214

Changement de nom sur fesbok

Bonjour, je voudrez changé mon nom Merci M

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver

Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
^Abel^

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé Comment le déverrouiller?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Page facebook (pas profil facebook) paramètres confidentialité?

 Résolu

Bonjour, En créant une page Facebook ( pas un profil facebook) est ce que je peux contrôler qui peut la suivre ou pas, j'aurais la liste des perso...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

'' vous avez essayer trop de fois ressayez plus tard''

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon Facebook. Je m'étais déconnecté et j'avais oiblie mon mot de passe. F...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

J'ai oublié mon mot de passe et facebook et j'ai déjà tout fais je n'arrive pas

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai déjà tout fais pour le réinitialiser et je n'y parviens. je ne sais quoi fais car je ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Visibilité

Je voudrais que on ne sait pas quand et a l'heure que j'ai été connecté sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Code confirmation facebook sans demander

Bonjour, Code confirmation facebook sans demander

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé il y a 3 jours.merci de m'aider à le récupérer

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
VroniqueFerrand

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour merci de bien vouloir m'aider a supprimer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion depuis le bug de mercredi

Bonjour, Mercredi j'ai fait partie de ceux qui ont été déconnectés de facebook. Le site m'indique que mon mot de passe a été changé, ce qui est faux....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
naoned-breizh

Bonjour comment récupérer mon compte facebook

Bonjour comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe perdu

Bonjour, bonjour j'ai perdu mon mot passe et le numero de telephone avec lequel j'ai ouvert le compte

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Photo à reconnaitre

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà j ai étais victime d une arnaque via le site Hangouts. Pendant presque 1 ans j ai comuniqué avec une très belle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Supprimer la connexion automatique sur facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur FB, sont deja entré mon adresse mail et mon MDP. j'ai juste a faire valider. pourtant pour des raisons de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_frmu

Mon compte facebook est t'il foutu ?

Aujourd'hui à 14h et quelques j'ai été déconnecté de mon compte Facebook comme beaucoup de personnes. Sauf que je ne me rappel plus de mon mot passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors demandé une réinitialisation de celu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre facebook , que je n'ai plus

Bonjour, Je n'ai plus rien sur facebook , ni mon fil d'actualité , ni ma liste d'amis sur le coté des publications sur mon journal ( pour messeng...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve pas ma page de départ facebook

Bonjour, depuis des années je joue avec des amies via facebook au jeu klondike. J'ai 66 ans je peux aussi communiquer avec mes enfants et mes peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à acceder à mon compte Facebook parce qu'il analyse une photo que j'ai envoyé sa dure en moyenne combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 44 926