Les discussions

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, svp la page facebook sur laquelle je peux mettre mon adresse mail avec mon mot de passe pour acceder a mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Chromecast voyant fixe orange

Bonjour, Le voyant de mon Chromecast reste en orange fixe il n apparaît plus sur Google home et même en restant appuyer le bouton du Chromecast il...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
LSDK

Suppression de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, En effet j'ai envie de supprimer mon compte Fb mais malheureusement la carte SIM avec laquelle j'ai créé n'est plus en ma possession et c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Xileh

Aidez moi à débloquer facebook.

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs semaines malgré plusieurs tentatives afin de récupérer mon compte. J'ai envoyé ma carte identité et c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Problème d'identification à 2 facteurs

Je n'arrivais pas à me connecter sur sur mon compte facebook car il disait que le mot de passe composé était incorrect donc j'ai pu réaliser le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter depuis décembre 2019 ! Je reçois toujours des alertes sur ma boîte mail, lorsqu’un de mes contacts a publié qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Publication

Bonjour, j'ai une question ... lorsque je partage quelque chose sur mon profil , je sais comment on fait pour publier de différentes manières : Publ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
frangui86

Dissocier mes comptes yahoo et facebook

 Résolu

Chers amis , je voudrais dissocier mes comptes yahoo et facebook car tout ce que je recois comme notifications sur facebook se retrouve sur yahoo alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
darious

Je souhaite avoir un nouveau compte

Bonjour, c'est pas juste suspendre mon compte sans raison est abus d'autant plus que je n'ai même pas la d'habitude de publier ni même de comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Compte fb bloqué subitement

Bonjour, Je viens d'envoyer une photo suite au message : "Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte to...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Cd

Photos "emprunté"

Bonjour, J'ai été contacté par une personne sur FB. Je pense, que cette personne utilise les photos "empruntés" à un tiers personne ( bien sûr, j'im...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, En voulant me connecter sur mon compte facebook j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe avait été changé. J'ai alors tenté de le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Comment singaler un compte facebook?

Bonjour, Comment singaler un compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
MPMP10

On m’a bloqué sur marketeplase

Bonjour, Bonjour je suis bloqué sur marketeplace depuis le 24 mai sans savoir l’a cause une personne m’a signalé j ai rien fait c est incroyable j ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Bouton "inviter vos amis" n apparait pas

bonjour, je peux ajouter des amis a ma page mais personne d autre ne peut inviter des amis a aimer ma page. Elles n ont pas le bouton qui apparait qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
KMerteuil

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook aide moi

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Suppression

Bonjour, J'ai supprimé une amie par erreur sur Facebook Pas de case invitation et elle ne peut plus m'inviter non plus Comment faire pour la réc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Facebook boost

Bonjour à tous !!! J'ai un sérieux problème de boost sur ma page Facebook que je n'arrive pas à trouver la solution. Je fais la vente de véhicules...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Compte publicité désactivé

Bonjour, je n'arrive pas à faire la publicité de mes articles sur la page Facebook on m'ecrit boost indisponible prière de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Compte facebook hacké

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook: Mon numéro de téléphone est encore lie a mon compte mais pas l'adresse mail. Le hacker...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Réactivation du groupe facebook

Bonjour, comment réactiver mon groupe Facebook désactivé par Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Piratage facebook

Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, comment supprimer un compte facebook perso ou la personne à changer mote de passe et se sert de mon compte ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Un message non désiré envoyé sous mon nom

Bonjour Mes "amis" (sous Facebook) recoivent de facon repetitive un message de publicité (pour une promo smartphone Samsung), sans que j en sois l'au...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
T3chN0g3n

Compte bloqué et aucune réponse des administrateurs et ça dure depuis 7 jours !

Bonjour, Mon compte a été bloqué sans raison apparente et cela fait 7 jours d'examen de votre part et aucune réponse Pouvez vous m'aider svp Car j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

J'ai un compte facebook.

Bonjour, j'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mot de passe et adresse mail. Message modifié par la modération Il est vivement...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Contacter facebook pour récupérer un groupe

 Résolu

Bonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Gen

Compte facebook supprimé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook supprimée

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MPMP10

Se désabonner d'un groupe sur fb

Bonjour, Sans m'être abonnée -à moins que j'aie fait- une fausse manip- je suis submergée par mes messages d'un groupe où je me suis retrouvée inv...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
evanaissante

Blocage temporaire

Bonjour, mon compte fbk est bloqué temporairement depuis plus de 1mois aider moi svp , comme j'utilise mon compte a partir de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
georges97

Code non recu

Bonjour, Nous limitons le nombre de fois où vous pouvez demander des codes de sécurité dans un laps de temps donné. Nous avons cette limite pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
MPMP10

Problème suppression de groupe facebook

Bonjour, Ayant voulu supprimer mon propre groupe Facebook, je pense avoir respecté la procédure pour effectuer cette suppression. Malheureusement,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Anniversaire non signalé

Bonjour, Aujourd'hui est mon anniversaire et Facebook n'a pas signalé

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Messages qui reviennent tout le temps

Bonjour, Depuis quelques temps des messages reviennent et je ne comprends pas pourquoi car je les ai déjà lus

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
chris73

Créé mon fb avec un autre numéro et le numéro s'affiche ici et je prends pouconf

Bonjour monsieur je veux créer un fb avec un autre numéro et recevoir le code sur se site

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
fermiparadoxx

Récupération de son compte facebook bloqué

Bonjour,aidez moi à récupérer mon compte Facebook bloqué.. fais moi sillonner les démarches à suivre pour accéder à ce dernier

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Kheroanouarillyes

Récupérer

Bonjour J'utilise plus le numéro pour recevoir SMS pour débloquer mon compte facebook Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jag72

Compte facebook

Bonjour, J'arrive pas ouvrir mon compte Facebook depuis une semaine, je ne comprends pas, quel problème ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Je veus le code de confirmation a mon num mobile

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Mon compte à été piraté

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui à été piratée

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Je ne suis plus administrateur de ma page facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreurs .j'ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Avis facebook

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis qui m'embête bien; Gérant ma page Facebook Pro, je souhaitait rajouter l'onglet avis, je vais donc da...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
HelpiOS

Retrouver compte facebook initial

Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Une erreur s'est produite

Bonjour, Depuis hier à 18h, j'essaie de booster ma publication et puis Facebook me dit que une erreur s'est produite veuillez réessayer.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Account problème

Bonjour, j ai rencontré un problème au niveaux de payement avec ma carte de crédit , mon compte publicitaire est suspendu Qu est ce que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bazfile

Facebook et adresse mail pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et adresse mail donc pour pouvoir changer mon mot de passe il me l envoie à l'adresse piraté mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Nathy

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte fac

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Compte administrateur passé en modérateur

Bonjour, J'étais administrateur de 2 pages professionnelles et je suis passé en modérateur sans raison, ou pour une raison que j'ignore. J'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
letram59
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 44 774