Facebook ..

Robiins Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robiins Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Et bien ne sachant pas trop ou mettre mon post je le met ici ^^
Bien voilà j'ai créer un facebook pour mon site mon soucis ? Je souhaite créer des sortes de " parties" comme ceci :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/09/111109074720525057.jpg

Bien je devellope je souhaiterez ajouter des onglet sur le cotés comme ceci afin de me personnaliser ma page .. et je ne trouve pas comment faire ceci ..

Merci de votre aide & bonne soirée =D

7 réponses

totodasil Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai le même problème avec ma page!!
Je ne pourrais pas vous aider, désolé...
0
Robiins Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis ^^
J'espère que les réponses vous aideront =)
0
Robiins Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up =D
0

Personne ? =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Silvouplait =(
0

PLeassssse =(
0

Quelqu'un ?
0