Les discussions

Aide facebook

Bonjour, voila , je voudrai savoir comment faire réapparaitre " x est desormais ami avec y " sur mon mur ??? Configuration: Windows Vista / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marie1981

Plus de système de liste facebook

Bonjour, Tout le système de liste d'amis de facebook à disparu de mon profil. Je n'arrive plus à accéder à rien. Je ne parviens même pas à faire ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bjour

Annuler compte facebook

Bonjour, depuis plus de quinze jours ou j'essaye de me connecter a mon compte sans succés,je passe des heures devant mon clavvier sans avoir gain de c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mpuissance4

Piratage compte facebook

Bonjour, alors j'étais tranquille en train de parler avec des potes sur facebook et là il y a une petite fenêtre qui me dit de me connecter parce qu'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tutur92

Problème facebook

 Résolu

Bonjour je me suis allée sur Internet puis sur Facebook avec le portable d'une amie (BlackBerry Torch) j'ai juste fermer la page mais oublier de me dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Calipsaw

Facebook bloqué

Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur facebook, et l' accés n' est plus possible car j' ai oublier mont mot de passe, que puije faire? merci d' avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
aurore007

Avoir facebook comme page d'accueil

Bonjour, je voudrai avoir facebook comme page d'accueil (quand j'ouvre internet que sa se mettent directement) amis je ne sais pas comment faire!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lagougeon

Piratage facebook

Bonjour, je le recherch

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sandy

Contact facebook

 Résolu

Bonjour, comment suprimer un contact sur Facebook en plus j'ai des contacts Facebook sur mon site M S N ( Liste Contact) que je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dakeyrias

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a voir ma liste d'amis sur mon profil même si je suis connecté en en ligne pourquoi quelqu'un peut m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bjour

Problème facebook photo!!!

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème assez bizarre. J'ai recemment mis sur facebook des photos dans un album. Ce dernier s'est donc affiche...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
JustineDekp

Quiter un groupe facebook ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver les groupes auxquels j'ai adhéré sur facebook, même sur la gauche dans l'onglet "grou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Bbch

Aidé moi a réactiver mon compte facebook

svp,aidé moi a réactiver mon compte facebook merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Exileur

Compte facebook indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook ce matin et un message que mon compte est momentanément indisponible en raisons de mises à jour sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jean76570

Comment annuler facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caroliclo

Comment débloquer facebook ?

Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens pas à acceder à Facebook ou Gmail. La page ne s'ouvre pas et j'ai le message "Internet explorer ne peut ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Flash

Problème publication non visible facebook

Bonjour, je viens de créer un compte facebook et je souhaite publier un commentaire sur une page de discussion. Le problème c'est que j'écris mon co...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Mw2 marche pas

Facebook

Bonjour, je voudrais mettre la webcam sur les discussion facebook mais je ne sais pas comment faire qqun pourrais m'aider ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Mw2 marche pas

Se connecter à facebook avec opera

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boule97

Code de sécurité pour aimer une page facebook

Bon voilà, j'ai un problème, je me suis re-crée un compte facebook il y a plus d'1 semaine, et maintenant, vu que je suis nouveau, je dois taper un co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boule97

Facebook page blanche

Bonjour, lorsque je démarre facebook , une page blanche m'apparait, je vois que j'ai des messages mais je n'ai accès à rien du tout !! que faire s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jean76570

Comment faire des coeurs sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, je me demande comment ont fait des coeurs sur facebook. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mpuissance4

Comment cacher le profil facebook ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment cacher mon profil sur facebook ? Car depui leur nouvelle version de facebook ont voit ce que je mais pas le te...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Page facebook

Bonjour, je me connecte sur facebook et ma page est réduite je ne vois rien Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
bigc4684

Facebook

Bonjour, est il possible qu un ami qui a écrit sur mon mur de facebook retire se qu il a écrit de mon mur ? merci Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Risketout

Ami facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir si quand un ami dans facebook se retire de mes amis je peux toujours voir les messages qu il a laisser sur mon mur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
00lina00

Espionnage sur facebook

Bonjour, j'ai récemment découvert que mon lycée avait accès à mon profil Facebook sans être dans mes amis, car j'ai bien évidemment coché la case just...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lucas62124

Amis sur facebook

Bonjour, peut on avoir de nouveaux amis sur facebook, sans avoir accepter leurs invitations ? car j'ai des personnes que je ne connais pas et dont...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lytchye

Compte facebook piraté

Bonjour, depuis environ un mois mon compte facebook et msn ont ete piraté j'ai recuperer mon compte msn mais pas mon compte facebook l'adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jiantox

Svp,aidé moi a réactiver mon compte facebook

aidé moi a réactiver mon compte facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
visibility:hidden

Impossible de m'inscrire sur facebook, aide

 Résolu

Bonjour, J'essaie de m'inscrire sur Facebook et il m'envois un message comme quoi mon adresse de courriel est déjà prise et moi, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mpuissance4

Facebook : recommandation e page facebook

Bonjour, Slt a tous ben je veux recommande ma page Facebook a beaucoup e personne ce st tres urgent,,,et aussi incite d'autre a recommande leur am...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
achille40

Facebook

bonjour pouvez vous m aider j aimerai que mon mur sur facebook ne se vois pas mis a part mes amis car je suis divorcer et mon ex vois tous se que je m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
valeyanne

Bug facebook

Bonjour, ça fait 2/3 semaines que je n'arrive pas à accéder à Facebook. En faite quand j'arrive sur cette page, il ne me mette que l'onglet au dessu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Discussions sur facebook!!

 Résolu

Bonjour, J'ai plus ke 500 amis sur facebook, au plus j'ai 6 en ligne!! j'ai un doute que la mauvaise nouvelle barre de discussion fait qq choses!!...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
chahbane

Problème avec mon facebook!

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Facebook il n'y a pas très longtemps. On a changer mon mot de passe et fait disparaître de Facebook, après plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lionel62620

Nouvelle timeline facebook activation

Bonjour, La nouvelle Timeline de Facebook devait être active pour TOUS les utilisateurs le 30 septembre sans avoir à aller sur Facebook Developpers...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nico78150

Personnalisation instantanée facebook

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi je ne peux pas désactiver la personnalisation instantané ! ! merci d'avance Configuration: Windows XP ...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daniel

Facebook profil

Bonjour, Je voudrais savoirs comment on fait pour que les personne que je n'est pas en AMIS puis voir mes photo du profil.(PLUSIEUR PHOTO DANS L'ALB...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
djemail

Message supprimé sur facebook .

Bonjour, J'ai part erreur supprimé des messages qui m'était cher sur Facebook . Y aurait-il possibilité de les retrouver ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mininovas

Facebook, frobème de rconnaissance

Bonjour, problme avec facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sowomar83

Problème discutions instantanés facebook

Bonjour, Sur facebook, quand je suis persuadé que quelqu'un est en ligne (je vois qu'il commente des status ou quelque chose comme ça en haut à droit...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook mur effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... j'étais su FB en train de regarder l'actu, de commenter des photos. Avant, j'avais juste changer changer ma vill...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Cl@wy

[facebook] nom d'utilisateur changeable.

Bonjour, Je souhaiterais changer de nom d'utilistauer (ce qu'il y a marqué dans l'URL de mon profil) mais sur la page aide de FB c'est indiqué qu'...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
skate38

Trouver un mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon cas ( assez delicat ) Je me suis rendue compte que mon petit ami me trompait, et je voudrai le verifier en allant sur l...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
anonymous

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème dans le tchat de Facebook dans la fenêtre discussion instantanée y a quelques amis qui sont connectés mais facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mininovas

Suppression entrée email sur facebook

Bonjour, Voila mon problerme: Plein de gens se sont connectés avec facebook sur mon pc, et du coup quand j'ouvre mon facebook j'ai plusieurs emai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
brahim

Amis en attente facebook

Bonjour, Est-ce que vous auriez une solution pour savoir quels sont les personnes auquel on a demandé d'être amis mais qui n'ont pas encore répond...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Zella

Profils facebook bloqué par norton

 Résolu

Bonjour, Norton m'a bloqué tous les profils facebook, c'est à dire : que l'actualité marche, les jeux aussi... Mais quand je veux allé sur les pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nor67290

Page facebook: ajouter bouton "inviter vos.."

Bonjour, J'ai créé une page facebook, je suis donc l'administrateur de cette page. Étant administrateur je peux voir le lien "Invitez vos amis" e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Snoopip
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 44 839