Les discussions
Facebook en chine
Bonjour Comment être présent sur Facebook et YouTube en Chine en toute légalité en payant s il le faut.j ai développer une appli sur AppStore que j ...
Contactez fb pour...
Bonjour, Je voudrais contactez fb pour leur soumettre un jeu qq1 peut m'aider svp
Comment supprimer toutes les mentions j'aimes ?
Bonjour, Alors euh je souhaite supprimer toutes les pages que j'ai aimer sur Facebook car j'ai 3257 pages que j'ai aimer autre fois et la maintenant ...
Compte fb piraté
RésoluBonjour, mon compte FB est apparemment piraté on demande en se faisant passer pour oi de devenir ami avec des gens qui le sont déjà... ou d'autres c...
Probleme ecriture
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque j'écris dans Facebook, il n'y a que la premiere lettre qui apparait et pour faire apparaitre les autres, je ...
Compte facebook piraté impossible d'ouvrir comment faire !
Bonjour, Je ne peu ouvrir mon compte facebook je pense qu'il est piraté, j'ai passé pour changé mon mot de passe mais impossible de le récupérer l...
Ymgx
Bonjour, QUE SIGNIFIE YMGX Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Problème d'affichage 3g/wifi
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon téléphone lorsque je suis sur facebook mobile (le site et non l'application). Lorsque je suis sur la...
Compte piraté
Bonjour, mon compte facebook a etait pirate se matin et jarrive plus accedez a mon compte car le pirateur a changer l'adresse electronique. comment ...
Connection facebook impossible
Bonjour, Help n'arrive plus a me connecter facebook que dois-je faire??? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je demande a facebook de suprimer mon compte facebook
Bonjour, c'est mon ancien compte Facebook je n'ai plus accès à ce compte je demande à l'équipe de Facebook de bien vouloir le supprimer car il y a ...
Mon compte fecebook est bloqué
Bonjour, Bonjour je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Supprimer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Avec votre aide, j'ai suivi la procédure pour supprimer ma date de naissance et cela ne fonctionne pas, elle apparaît toujours. Donc, j'ai ...
Désinscription à facebook
Bonjour, Ayant plusieurs sites "Facebook" connectés , je voudrai désactiver complètement ce Site puis repartir à zéro .... Merci de l'aide
Cacher ma date de naissance dans mon compte facebook
Bonjour, je veux cacher ma date de naissance sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Je ne peux pas voir avec qui un ami fb est devenu récemment ami
Bonjour, Voilà, il y a quelque chose que j'ai remarqué en allant sur le profil d'une amie, il est possible de voir avec quelles personnes elle est ...
Invitation
bonjour jaimerais savoir comment bloquer toute invitation damitier sur mon facebook je ne veux plus recevoir aucune invitation de personne merci de m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver une personne sur Facebook je ces juste comment il s'appelle et la ville ou il et les mais j'ai pas son ...
Empêcher le partage d'une publication facebook
RésoluBonsoir ! Je suis membre de plusieurs groupes Facebook . Ce matin j'ai été admise dans un nouveau groupe et comme c'est l'usage je me suis présentée ...
Bug d'amis sur facebook
Bonjour, en fait en allant sur le compte de mon copain, sur son mur ça affiche qu'il y a 70 amis sur facebook, mais en comptant il y en a seulement 25...
Comment facebook reconnait mon pc ?
Bonjour, comment facebook reconnait mon pc ?? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Changement d'intitulé de mon titre
Bonjour, Je souhaiterais modifier mon identifiant facebook afin que n'apparaissent plus mes prénom et nom, merci de me dire comment je dois pr...
Probleme de connection
Bonjour, voila j'ai un problème de connexion a mon compte. j'ai été hier soir sur mon compte dans la nuit sans aucun souci. ce matin j'ai voulu me ...
Pirater
Bonjour, mon compte de facebook a ètèt pirater quesque je peux fais je peux pas le recupèrer mais svp somb1 de perssone fond singler pour le sup dif...
Notification par mail des mouvements d'une page pro
Bonjour, Depuis mon profil nous avons créé une page pro. Je souhaiterais que l'on soit alerté par mail et non juste par des notifications depuis F...
Messages archivés
Bonjour, J'aimerais savoir, si je mets moi-même un message dans la boite archivé... est-ce que la personne peut continuer à m'écrire quand même? ...
Créer une page
Bonjour, Je voudrais créer une page Facebook comment je dois m'y prendre ? Si je ne suis pas membre Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564....
Lecture video
Impossible lire video sur Facebook inscription flash invailable -- CORDIALEMENT
Verification d'identité
Bonjour, Comment puis-je faire pour vérifier l'existance d'une personne sur facebook...? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Changement de nom
Bonjour, Suite à un jugement de divorce, je dois changer de nom sur mon compte Facebook. Comment procéder ? Merci Configuration: iPad / Safari ...
Masquer "... est maintenant ami(e) avec ..."
Bonjour, Chaque fois qu'un de mes amis devient ami avec quelqu'un je reçois une publication "... est maintenant ami(e) avec ..." que je masque systé...
Profil en cours de conversion
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons plus accès à notre page, seul ce message s'affiche : "Votre profil est en cours de conver...
Approbation de connexion sms numero perdu
Bonjour, Bonjour, je me suis deconnecter de fcb je me reconnecte et ont me demande un code approbation a 6 chiffre qu'on ma envoyer sur mon teleph...
Message et nom d utilisateur facebook
Bonjour a tous ! Alors voila je souhaiterais avoir une petite information si quelqu un peut m'aider . Quand un Compte est suprimé nos messages anc...
Salut jais un probleme avec ma page facebook
RésoluBonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...
Discussion
Salut. . J'ai un amie qui m'a bloqué. Comment faire pour que je vais essayer de débloquer
Supprimer
Bonjour, Je veux suprimer mon face book Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100
Compte pirater
Bonjour, mon compte facebook a était pirate je souhaite réccuperer mon compte Configuration: Windows / Firefox 43.0
Piratage
Bonjour, quelqu'un est entrain de me pirater que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Publications facebook
Bonjour, j'ai cliqué par erreur sur "ne plus suivre les publications" d'un ami, mais je ne l'ai pas supprimé. Comment puis-je faire pour voir à no...
Déblocage de mon compte facebook.
Mon compte facebook est bloqué et je n'arrive plus à y avoir assez . Je suis allé modifier mon mot de passe sur google avec les précautions exigées ma...
Piratage
Des amis m 'ont averti que mon compte été piraté par quelqu'un qui se sert de mon compte sur facebook comment puije signaler à facebook. Merci pour ...
Piraté le conte instagtame de m'a soeurs
Bonjour, je voudrais pirater un conte instagrame de m'a petite soeur Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, bonjour je ve creé un compte facebook sans numero de telephone Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103
Mot de passe facebook
Bonjour, Jai oublie mon mot de passe FB pour le récupérer ils me disent qu'il me le ré voit par SMS mais le tel qui me donne n'est plus le mien j'en...
Je n arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour, j aimerai recuperer mon compte de Facebook svp je ne comprends pas le mot de passe ne s identifie pas merci de votre reponse que j attend...
Trouvee un ancien compte
Bonjour, j'ai un compte au nom de *** impossible de me connecter ce compte sort comme amies j'aimerais le retrouver et garder celui que j'ai actu...
Qui a visité ma page facebook ?
Bonjour, Comment savoir qui a visité ma page Facebook ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3
Urgent suppression compte facebook
Bonjour, Je veux svp supprimer carrement mon compte facebook. sinceres salutations Configuration: iPhone / Safari 4.2
Qui visite mon profil ?
Bonjour, je viens de crée un compte sur acadiwie pour connaitre qui visite mon profil fc. mais malheureusement sur ce site il y n'y a pas de r...