Les discussions

Pub sur facebook

 Résolu

Bonjour, s v p Je voudrais savoir si les publicités qui apparaissent sur mon facebook sont aussi visibles au même instant par les amis qui visiten...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sun06

Facebook

 Fermé

Bonjour, je l'ai installer et apres je fait comment??MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.92 -- coco

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
00lina00

Facebook : supprimer des amis dans ma liste

 Résolu

Bonjour, svp est-il possible de supprimer certaines personnes avec lesquelles je ne su pas amis dans la liste mes amis sur ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bjour

Windows messenger et facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment me défaire de la connexion entre live messenger et facebook ? dès que mon PC est allumé je suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
gaga68

Gestionnaire d'un groupe facebook: comment se retirer ?

Bonjour, Je suis gestionnaire d'un groupe facebook que j'ai créé, or j'aimerai me retirer de ce groupe en me retirant de la place de gestionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
beberlb

[facebook] stop messages!!

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'empecher le serveur de facebook d'envoyer des messages a chaque fois qu'il se passe qq chose. Si oui, ...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lama

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer un message envoyé par erreur à un ami. Bien cordialement et d'avance merci pour votre aide. as_ti_cot34 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
as_ti_cot34

Firefox impossible facebook

bonjour, Je ne peux rentrée dans facbook avec firefox le message me dit: Fichier introuvable Firefox ne peut trouver le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
arion320

Probleme avec facebook

Bonjour, mon facebook marche plus ou moins mais ne peux ni effacer ou regarder toute mes notifications ne peux pas non plus faire des demandes d amis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
arion320

Arnaque facebook/leboncoin

Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gaga68

Facebook inutilisable....

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
marie

Création page (s) facebook

Bonjour, Je voudrais avoir mon espace facebook, jai beson d'aide pour cela. N'étant pas un ferru d'informatique je compte sur l'esprit solidaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
as_ti_cot34

Facebook pirater

Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

Facebook, photo !

Bonjour, je veux publié une photo sur facebook, mais, sa me met "Il a eu un problème avec le fichier d'image" Comment faire ? Merci de m'aider :) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chypie72

Mettre un symbole dans son nom facebook ?

Bonjour ! J'aimerais mettre ce symbole "?" derrière mon prenom ou mon nom, peut importe. J'ai essayé tout les moyens pour que facebook me l'accepte,...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ge

Peut t'on mètre une image flash en photo de couverture facebook

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de metre une image flash en photo de couverture FB. voila j'ai pas autre chose a demander :D ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
o.sahri

Supprimer des contacts facebook

Bonjour, J'ai des contacts que je veux supprimer dans mon compte facebook et je ne sais pas comment cela se fait. Aidez-moi s'il vous plais. Bon d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
D'abouniville

Smileys sur facebook

Bonjour, comment mettre des smileys quand on ecrit sur face book? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Smileandsmile

Aide page facebook pour youtuber

Bonjour, voilà, je voudrais créer une page facebook ou je pourrais dis les nouveautés de ma chaîe YouTube et tout... Un page comme celle de Youtubers ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
azerty76598

Photo de profil facebook publique ...

Bonjour, J'ai une petite question. Je souhaiterais savoir pourquoi: - les photos de profil de mon copain sont publiques, et les gens, même s'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
filoufilou1988

Problème affichage et contenu facebook et hotmail

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours, que l'affichage de facebook et hotmail n'est plus le même. Par exemple sur facebook, je ne peux pas voir lesq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
MAJW

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe "facebook" oublié...

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe facebook vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
baladur13

Disparaitre du moteur de recherche facebook

Bonjour, j'aimerais ne plus apparaître dans le moteur de recherche facebook quand on tape mon nom, mais l'option "Qui peut trouver mon profil en che...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nat

Probleme avec facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook...il ne garde pas ma session ouverte meme quand je lui demande de le faire...Pourquoi...Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
klod69

Changement de nom sur facebook

Bonjour, je cherche un moyen de changer mon nom de compte de Facebook, mais j'ai dépassé la limite du changement. Y'a t'il un moyen de le rechanger ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bjour

Deverrouiller facebook

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide le facebook de mon copain est vérouillé il est vraiment dégouté car il n'a plus de nouvelles de sa famille co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bjour

Gerer page facebook sans compte facebook

Bonjour, J'ai actuellement un compte Facebook personnel. J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon Iphone. Je viens de créer une page Faceb...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Photos sur facebook.

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à télécharger mes photos sur Facebook. Est ce que quelqu'un peut me donner un conseil ou me dir...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
la verte.

Probleme facebook

Bonjour, Voilà je souhaiterais avoir un renseignement car mon conjoint a un compte facebook et tout a coup en changeant de page le compte est : T...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
trololo

Comment supprimer facebook

Bonjour je n'arrive pas a supprimer face book merci de me repondre gallula

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
dr.pc1

Transferer un evnement reçu sur facebook

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment transférer un événement reçu sur Facebook ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Sanspseudo

Problème facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11 pourquoi je n'ai pas encore reçu le code de confirmation par sms ? et quant je l'aurai?

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Calprit

Comment aller sur facebook avec mon ordinateur au lycé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Chris 94

Arnaqueuse sur facebook ,hi5 et badoo

Bonjour, je me suis fait avoir de 1500€ en plusieurs fois par une garce soit disant française de la rochelle c'est pseudo sont ALICE DUCHET /ange du...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, dès que je me connecte sur mon compte facebook, j'ai un message en bas de ma liste de discussion instantanée qui s'affiche. Cela dit "Les a...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Charlou35

Suprimer sweetim de facebook

 Résolu

Bonjour, je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Kri Cool

Probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi, quand je vais sur facebook dans les applications sa bug (ex: my calendar) je n'arrive pas a i acceder, pourta...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
florent lal.

Probleme facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook, mon moteur de recherche ( google chrome) me dit que la page demandé n existe pas!! avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lilidurhone

Supprimer un contact facebook impossible

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un contact Facebook dans ma liste d'amis mais : - sa photo est celle type de Facebook de ceux qu'on pas de photo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
John Morad

Problème de connexion sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vinczoo

Probleme d'ajout d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, moi c'est assaidi je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai reperé des amis que je n'arrive pas a ajouter ou les envoyer des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur 125

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, mon face book ne fonctionne plus depuis plus de 12 heures... une page blanche apparait ou bien juste un message erreur HTTP 500 nous a...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Biam

Facebook desinscription

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Escienca

Supprimer les annotations sur facebook

Bonjour, j'ai quelques amis sur facebook et j'aimerais que leurs conversations intimes ne soient pas affichées comme annotations sur mon journal . C...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bjour

Notification facebook

Bonjour, Sur Facebook je ne reçois plus par email les notifications de connection (c'est bien activé sur facebook) J'ai cliquer sur anuller l'abo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Chris 94

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook. J'entre mon mdp, et mon adresse email, mais cela m'envoie sur cette page : https://www.faceb...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Cesel45

Afficher les photos facebook

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus sur facebook à passer à la photo suivante. Je reste bloqué sur la 1ere . J'ai beau cliquer sur la f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur 125

Probleme lors de la connexion à facebook

Bonjour, svp lorsque j'essaie de me connecter a mon compte facebook cette page apparait www.facebook.com/login.php?login_attempt=1&ci_partner_login...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
krikri1966

Ne peux plus se connecter sur facebook

Bonjour, Depuis ce 3 Octobre 2012, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook... Un message d'erreur http 500 s'affiche... Est-ce que mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
krikri1966
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 44 926