Masquer mur facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2011 à 22:54
 ToNy - 13 nov. 2011 à 19:02
Bonjour,
apres cette mise a jour de facebook , je trouve plus comment faire pour masquer mon mur.
comment faire ?
merci d'avance ?

A voir également:

5 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
7 sept. 2011 à 14:27
Pour masquer son mur il suffit de régler les paramètres de chacune des publications sur "amis".
0
je ne crois pas que ce soit ça... je voudrai cacher mon mur à tout le monde SVP merci!
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
12 sept. 2011 à 18:23
Ah ok tu veux que personne ne voit ton mur?
Si c'est ça, sélecitonne "moi uniquement" pour chaque publication et dans paramètres de confidentialité, règle sur "moi uniquement" le paramètre par défaut pour les nouvelles publication.
puis limite l'audience des anciennes publicaitons.
0
Il voulait surement "à tout le monde" sauf ses amis. Si tu fais "moi uniquement" y a plus que toi qui voit ton mur, ça sert a rien de faire ça. D'ailleurs je cherche aussi à savoir comment on peut faire pour bloquer totalement l'accès à mon mur pour ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amis ? Je veux même pas qu'ils ait l'onglet "mur".
0
Moi aussi !! si quelqu'un trouve...
0
Jai le meme probleme, depuis la nouvelle mise a jour, mon mur n'est plus masqué aux personnes autres que mes amis ! J'aimerai savoir comment faire ?
0
zakaria harani
31 oct. 2011 à 14:25
ossi
mes amis
0
Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce que l'on masque des publications d'amis sur mon mur à d'autres amis
0
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svpppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'aimerai masquer tous les éléments de mon mur, qu'il soit propre quoi, merci de l'aide
-1