Facebook

anthonysasuke -  
anthonysasuke Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème sur facebook
je me suis créer un nouveau compte
et quand je vais sur une page j'ai un petit carré qui s'affiche a droite :
http://www.casimages.com/img.php?i=111024092133931010.png
en plus quand je clique sur mon nom de compte (barre bleu, en haut a droite)
j'arrive a :
http://www.casimages.com/img.php?i=111024092335405709.png
au lieu de mon mur ou j'ai l'actualité sur mes copains ( sur mon ancien compte j'arrivais la)
est-ce que c'est parce que je les créer aujourd'hui ou est-ce que je peut changer (sur l'autre j'ai rien fait de particulier

4 réponses

aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est peux etre juste de la pub...
1
Iphone3GSBlanc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,

As-tu rempli toute les informations nécessaires a ton profil ? Tu vois ton mur ?
0
Lolita-x-belle

Bizare bizare envoie un e-mail a facebook peut être il pourront t'aider
0
anthonysasuke Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai tout compléter mais sa ne marche toujours pas
et ou puis contacter fb ?
0
Iphone3GSBlanc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Nous Contacter" ;)
0
anthonysasuke Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et c'est ou ?
0

a je sais pk sa fait sa !
le new compte a le fb nouveau et le vieux le vieux ! (j'ai remarquer sa surtout grâce a la barre de discutions instantané)
alors comment je peut faire pour mettre la vielle version
0

j'ai finalement décidé de garder le new : je m'y suis habitué : merci a ceux qui ont voulu m'aider
0