Les discussions

J'ai 15 credit dans facebook mais ses koi?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 de credit sur facebook alors que je n'ai rien demander. Un pote ma dit que je leur doit de l'argent car j'ai 15 de credit vous...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
malo evans

Problème ami accepté sur facebook et disparu

Bonjour, J ai un problème sur facebook , j ai accepté une ami je l avais dans mes contacts ami mais impossible d accéder a sa fiche et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
nana31030

Comment supprimer un intéret sur facebook ?

Bonjour, je voudrais absolument supprimer des intérêts sur facebook!Quand je vais ds "modifier","retirer page" après l'intéret est toujours là !Aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
machin

Piratage facebook (besoins d'aide)

Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dreamwordl26

Configuration des listes sur facebook

Bonjour à tous, N'ayant pas réussi à trouver la réponse à ma question, je me permet de vous solliciter :) Il y a deux MAJ de cela, à savoir avant l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Tom747

Desactiver jounarl facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 je voudrais bien desactiver mon journal facebook merci de m'ndiquer la procedure

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hibou 92

Facebook >> amie ignorer sans faire exprès

Bonjour, Avant hier en rentrant de soirée j'ai été sur facebook et j'avais une invitation d'amis. Le nom me paraissant inconnu, j'ai ignoré la dema...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kelian02100

Suggérer une page facebook avec une page fb

Bonjour je cherche a savoir si c'est possible de suggérer une page facebook (FAN PAGE) avec une autre page facebook (FAN PAGE) car je suis DJ et...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
johnsanti

Facebook

Bonjour, Comment pourrait - on supprimer son compte facebook quan dil est temporairement verrouiller ?? Merci Configuration: Windows XP / Safa...

Kartemann37

Probleme discussion instantanée de facebook

Résolu

Bonjour, voila depuis hier dans la liste de mes amis connecté de facebook je ne vois plus les petits points verts qui font que je sais qui est en lign...

ced57680

Facebook

Bonjour, En étant sur Facebook, j'ai appuyer sur un bouton de mon ordinateur depuis tous ceux qui ont le journal, y compris moi, je le voit en tant...

sfcc

Problème notifications page facebook

Bonjour, salut tout le monde, j'ai un page Facebook mais le problème c'est quand quelqu'un publie ou aime photo (statut, vidéos...) je reçoit...

Faissal_1011

Facebook

Bonjour, Mon amie me plante sur le chat comment savoir Avec qui. Elle chatte Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Max_B

Problème discussion instantanée sur facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis avec FB depuis quelques jours, j'aimerais quelques avis et solutions sur la chose. Mes amis connectés n'apparaissent plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kellerman69

Help!! facebook messagerie marche plus !

Bonjour à tous! Depuis hier soir il m'est impossible de discutter, d'envoyer des messages ou simplement des les lires (d'un coté lire ces message e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
andyhurley

Le mur de ma page facebook apparaît vide

Bonjour, Le mur de ma page facebook apparaît vide pour les fans qui la consultent sur mobile tout va bien sur pc . Pouvez vous m'expliquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mbalbez

Messages prives blanc sur facebook

Bonjour, j'essai depuis un certain temps d'ouvrir mes messages privés mais une page blanche s'affiche ... et pour un autre compte les messages s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
juju

Facebook ouvrir 2 compte

Résolu

Bonjour, je n'ai qu'un ordi et mon fils a ouvert facebook et moi je n'arrive pas à ouvrir un compte pour moi .merci de me dire comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hibou 92

Bug du chat facebook aidez moi svp

Bonjour, j'ai un probleme avec mon chat facebook, pour ce qui est de mes contacts moi tout va bien je peux leur parler sans problème. Eux par contre...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bill29

Problème sur facebook

Bonjour, Je suis administrateur d'une page Facebook d'un journal local. Lorsque nous ajoutons une nouvelle photo dans un album sur notre page, il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Pierre919191

Supprimer notification d'un ami sur facebook

Bonjour, En effet, je cherche un moyen de ne plus voir les notifications sur l'activité d'un ami. vu qu'il est trop actif sur facebook et au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Aymé06

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour a tous svp je cherche a telecharger un logiciel payant gratuitement est ce possible ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Problème affichage facebook

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de ma page facebook depuis de matin. Je ne peux pas le décrire, alors voici un lien vers un screen que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kellerman69

Problèmes de zoom sur les profils facebook

Bonjour, je ne comprends pas tous les profils facebook (profils sous formes de journal, pas les anciens) sur lesquelles je me rends sont bizarres, il...

kellerman69

Compte temporairement verouiller facebook

Bonjour, il y a quelque jours un message s affiche lors de ma connection a facebook que mon compte est temporaiment verouillé donc j ai fait scann...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jean69

Problème d' affichage facebook sur iphone4

Bonjour, Depuis hier affichage du fil d' actualité en bleu sur fond blanc, plus de photos de profil des amis, mauvais affichage des photos... Bref c...

JohnPB

Facebook bug

Bonjour, Alors voila ; je me suis connecter a facebook & ca bug ; je vous explique ; je n'arrive plus a "enlever" les notifications hors que j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Milaa

Facebook

Bonjour, Voila je voulais savoir comment faire car mes amis Facebook ne me vois jamais en ligne j'ai un iPad merci Beaucoup Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
dsjulien

Favoris facebook

Bonjour, depuis peu je n'ai plus de signet favoris, groupes, jeux ou encore amis dans ma colonne de gauche sur ma page d'accueil facebook qui répertor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
BlipBlapBlop

Calendrier, supprimer date (facebook)

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook, c'est bien mais je voudrais savoir qui pense vraiment à mon anniversaire, alors si c'est possible je voudrais enle...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Samehada666

Modifications sur facebook

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer certains contacts dans facebook ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nibe33

Comment me desinscrire sur facebook?

Fermé

Bonjour, je vais me desiniscrire sur facebook pour mes raisons personnelles,ce pendant je sollicite votre aide.merci Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bilouchette

Nom d'utilisateur facebook.

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom d'utilisateur Facebook, sauf que quelqu'un me l'a changé à mon insu. Je n'arrive donc plus à le changer par ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
SOS

Mot de passe facebook

Bonjour, ce lundi dérnier a 21h j ai changé mon mot de passe a paramétre du compte et au lendemain quand je viendait de connecter a facebook j avais o...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
man

Compte facebook: accès impossible (sécurité)

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook. Une fois que j'ai tapé mon nom et mon mot de passe, je tombe sur cette page: "Veuillez prendr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
clecol

Facebook, nouveau profil

Bonjour, je me suis fait un nouveau compte facebook et j'aimerais mettre a jour mon mur comme je l'avais sur mon ancien compte (avec l'image de couver...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Calimero22

Facebooke hors fonction

Bonjour, quel sont les raisons pour l'aquel mon faceboock ne fonctionne plus . Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Ixef

[facebook] problème avec le site

Résolu

Bonjour. Voilà , mon problème c'est que je n'arrive qu'à accéder à la page d'accueil. ( les actualités ) Je peux cliquer sur n'importe quel lien ,...

Ixef

Confidentialité album photo facebook

Résolu

Bonjour a tous, Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook? en faite tout est bien paramétré (compte =...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
paouf

Deux adresses mails pour un compte facebook

Bonjour, j'ai désactiver mon compte facebook il y a plus de 5 mois maintenant. Dernièrement j'ai constater qu'il n'étais pas supprimer DÉFINITIVEMENT ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
shéhérazade 7

Facebook

Bonjour, Je Voudrais Avoir Sur Fb Beaucoup De Demande D'amis Mais Je Suis Bloquer Quand J'en Ajouter 5 , Pourriai Vous Me Donner Quelle Que As...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bjour

Journal facebook

Bonjour, je voulais avoir le profil en mode journal timeline ou il y a un nouveau design ... Mais quand je vais sur www.facebook.com/about/timeline e...

bjour

Activer le journal facebook

Résolu

Bonjour, j'ai facebook et j'ai l'ancien profile, je voudrais savoir si il existe une autre technique que d'aller sur la pag https://about.fb.com/ et ...

bjour

Facebook abonnement

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'interdire à mes amis Facebook de s'abonner à mon profil ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
JB

Probleme sur facebook

Bonjour, quand j'essaye d'ajouter un commentaire sur facebook je reçois ce mrssage Comme nous vous l'avons fait remarquer plus tôt, ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Meilany

Facebook recherche

salut, je voudrais savoir si c'est possible de faire des recherches sur facebook par ville ou communes si possible. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ma

Problème application sur le journal facebook

Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai un petit problème. En effet je viens de créer ma première application Facebook, et j'aimerais l'ajouter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Tot_Le_Déguisé

Accéder à mon compte facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook avec mon msn .on me demande un numéro de téléphone .je donne le mien le vrai.pourtant quand je veux me c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ExTz-Mkiller

N'arrive pas à changer de mp facebook

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie de changer de mot de passe sur FB, en vain. Une fois dans les paramètres je tape mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
djsephiroth

Télex facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier la barre facebook (celle qui comporte les amis) car depuis peu j'ai le "Télex" qui s'affi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jojodelf
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 45 209