Les discussions
J'ai 15 credit dans facebook mais ses koi?
RésoluBonjour, J'ai 15 de credit sur facebook alors que je n'ai rien demander. Un pote ma dit que je leur doit de l'argent car j'ai 15 de credit vous...
Problème ami accepté sur facebook et disparu
Bonjour, J ai un problème sur facebook , j ai accepté une ami je l avais dans mes contacts ami mais impossible d accéder a sa fiche et maintenant ...
Comment supprimer un intéret sur facebook ?
Bonjour, je voudrais absolument supprimer des intérêts sur facebook!Quand je vais ds "modifier","retirer page" après l'intéret est toujours là !Aide...
Piratage facebook (besoins d'aide)
Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...
Configuration des listes sur facebook
Bonjour à tous, N'ayant pas réussi à trouver la réponse à ma question, je me permet de vous solliciter :) Il y a deux MAJ de cela, à savoir avant l...
Desactiver jounarl facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 je voudrais bien desactiver mon journal facebook merci de m'ndiquer la procedure
Facebook >> amie ignorer sans faire exprès
Bonjour, Avant hier en rentrant de soirée j'ai été sur facebook et j'avais une invitation d'amis. Le nom me paraissant inconnu, j'ai ignoré la dema...
Suggérer une page facebook avec une page fb
Bonjour je cherche a savoir si c'est possible de suggérer une page facebook (FAN PAGE) avec une autre page facebook (FAN PAGE) car je suis DJ et...
Bonjour, Comment pourrait - on supprimer son compte facebook quan dil est temporairement verrouiller ?? Merci Configuration: Windows XP / Safa...
Probleme discussion instantanée de facebook
RésoluBonjour, voila depuis hier dans la liste de mes amis connecté de facebook je ne vois plus les petits points verts qui font que je sais qui est en lign...
Bonjour, En étant sur Facebook, j'ai appuyer sur un bouton de mon ordinateur depuis tous ceux qui ont le journal, y compris moi, je le voit en tant...
Problème notifications page facebook
Bonjour, salut tout le monde, j'ai un page Facebook mais le problème c'est quand quelqu'un publie ou aime photo (statut, vidéos...) je reçoit...
Bonjour, Mon amie me plante sur le chat comment savoir Avec qui. Elle chatte Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Problème discussion instantanée sur facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis avec FB depuis quelques jours, j'aimerais quelques avis et solutions sur la chose. Mes amis connectés n'apparaissent plus...
Help!! facebook messagerie marche plus !
Bonjour à tous! Depuis hier soir il m'est impossible de discutter, d'envoyer des messages ou simplement des les lires (d'un coté lire ces message e...
Le mur de ma page facebook apparaît vide
Bonjour, Le mur de ma page facebook apparaît vide pour les fans qui la consultent sur mobile tout va bien sur pc . Pouvez vous m'expliquer pou...
Messages prives blanc sur facebook
Bonjour, j'essai depuis un certain temps d'ouvrir mes messages privés mais une page blanche s'affiche ... et pour un autre compte les messages s...
Facebook ouvrir 2 compte
RésoluBonjour, je n'ai qu'un ordi et mon fils a ouvert facebook et moi je n'arrive pas à ouvrir un compte pour moi .merci de me dire comment faire pour que ...
Bug du chat facebook aidez moi svp
Bonjour, j'ai un probleme avec mon chat facebook, pour ce qui est de mes contacts moi tout va bien je peux leur parler sans problème. Eux par contre...
Problème sur facebook
Bonjour, Je suis administrateur d'une page Facebook d'un journal local. Lorsque nous ajoutons une nouvelle photo dans un album sur notre page, il ...
Supprimer notification d'un ami sur facebook
Bonjour, En effet, je cherche un moyen de ne plus voir les notifications sur l'activité d'un ami. vu qu'il est trop actif sur facebook et au bout de...
Mot de passe facebook
FerméBonjour a tous svp je cherche a telecharger un logiciel payant gratuitement est ce possible ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Problème affichage facebook
Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de ma page facebook depuis de matin. Je ne peux pas le décrire, alors voici un lien vers un screen que j'ai...
Problèmes de zoom sur les profils facebook
Bonjour, je ne comprends pas tous les profils facebook (profils sous formes de journal, pas les anciens) sur lesquelles je me rends sont bizarres, il...
Compte temporairement verouiller facebook
Bonjour, il y a quelque jours un message s affiche lors de ma connection a facebook que mon compte est temporaiment verouillé donc j ai fait scann...
Problème d' affichage facebook sur iphone4
Bonjour, Depuis hier affichage du fil d' actualité en bleu sur fond blanc, plus de photos de profil des amis, mauvais affichage des photos... Bref c...
Facebook bug
Bonjour, Alors voila ; je me suis connecter a facebook & ca bug ; je vous explique ; je n'arrive plus a "enlever" les notifications hors que j'ai de...
Bonjour, Voila je voulais savoir comment faire car mes amis Facebook ne me vois jamais en ligne j'ai un iPad merci Beaucoup Configuration: iP...
Favoris facebook
Bonjour, depuis peu je n'ai plus de signet favoris, groupes, jeux ou encore amis dans ma colonne de gauche sur ma page d'accueil facebook qui répertor...
Calendrier, supprimer date (facebook)
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook, c'est bien mais je voudrais savoir qui pense vraiment à mon anniversaire, alors si c'est possible je voudrais enle...
Modifications sur facebook
Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer certains contacts dans facebook ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Comment me desinscrire sur facebook?
FerméBonjour, je vais me desiniscrire sur facebook pour mes raisons personnelles,ce pendant je sollicite votre aide.merci Configuration: Windows 7 /...
Nom d'utilisateur facebook.
Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom d'utilisateur Facebook, sauf que quelqu'un me l'a changé à mon insu. Je n'arrive donc plus à le changer par ...
Mot de passe facebook
Bonjour, ce lundi dérnier a 21h j ai changé mon mot de passe a paramétre du compte et au lendemain quand je viendait de connecter a facebook j avais o...
Compte facebook: accès impossible (sécurité)
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook. Une fois que j'ai tapé mon nom et mon mot de passe, je tombe sur cette page: "Veuillez prendr...
Facebook, nouveau profil
Bonjour, je me suis fait un nouveau compte facebook et j'aimerais mettre a jour mon mur comme je l'avais sur mon ancien compte (avec l'image de couver...
Facebooke hors fonction
Bonjour, quel sont les raisons pour l'aquel mon faceboock ne fonctionne plus . Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
[facebook] problème avec le site
RésoluBonjour. Voilà , mon problème c'est que je n'arrive qu'à accéder à la page d'accueil. ( les actualités ) Je peux cliquer sur n'importe quel lien ,...
Confidentialité album photo facebook
RésoluBonjour a tous, Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook? en faite tout est bien paramétré (compte =...
Deux adresses mails pour un compte facebook
Bonjour, j'ai désactiver mon compte facebook il y a plus de 5 mois maintenant. Dernièrement j'ai constater qu'il n'étais pas supprimer DÉFINITIVEMENT ...
Bonjour, Je Voudrais Avoir Sur Fb Beaucoup De Demande D'amis Mais Je Suis Bloquer Quand J'en Ajouter 5 , Pourriai Vous Me Donner Quelle Que As...
Journal facebook
Bonjour, je voulais avoir le profil en mode journal timeline ou il y a un nouveau design ... Mais quand je vais sur www.facebook.com/about/timeline e...
Activer le journal facebook
RésoluBonjour, j'ai facebook et j'ai l'ancien profile, je voudrais savoir si il existe une autre technique que d'aller sur la pag https://about.fb.com/ et ...
Facebook abonnement
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'interdire à mes amis Facebook de s'abonner à mon profil ? Merci d'avance
Probleme sur facebook
Bonjour, quand j'essaye d'ajouter un commentaire sur facebook je reçois ce mrssage Comme nous vous l'avons fait remarquer plus tôt, ce...
Facebook recherche
salut, je voudrais savoir si c'est possible de faire des recherches sur facebook par ville ou communes si possible. merci
Problème application sur le journal facebook
Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai un petit problème. En effet je viens de créer ma première application Facebook, et j'aimerais l'ajouter à mo...
Accéder à mon compte facebook
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook avec mon msn .on me demande un numéro de téléphone .je donne le mien le vrai.pourtant quand je veux me c...
N'arrive pas à changer de mp facebook
Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie de changer de mot de passe sur FB, en vain. Une fois dans les paramètres je tape mon mot de pass...
Télex facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier la barre facebook (celle qui comporte les amis) car depuis peu j'ai le "Télex" qui s'affi...