Piratage FaceBook ou simple erreur ?

Fermé
MysteriousAnonymous Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 15 nov. 2011 à 20:52
MysteriousAnonymous Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 14:09
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je reçois des messages d'avertissements venant de la part de FaceBook me disant que quelqu'un s'est connecté à mon compte un coup à Paris à 5h du matin avec une certaine adresse IP, le lendemain à Marseille à 3h du matin avec encore une autre adresse IP, ensuite à Breux (c'est où ça ?), Vandoeuvre-les-Nancy, enfin bref, tout ceci n'est absolument pas normal. J'ai changé 6 fois mon mot de passe en une seule semaine, chaque fois un complètement différent qui n'a rien à voir avec le précédent, et pourtant ça continu ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe et je ne sais plus quoi faire. Je suis vraiment inquiète, je n'aime pas avoir cette sensation d'être espionnée, déjà que j'ai appris récemment que FaceBook gardait nos informations personnes et qu'il est impossible de clôturer complètement son compte... Je trouve ce procédé scandaleux d'ailleurs ! Bref, ce n'est pas le sujet, j'espère que quelqu'un aura une solution à me proposer, car je ne peux vraiment pas rester comme ça :s

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

MysteriousAnonymous Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
18 nov. 2011 à 14:09
C'est drôle tout de même... Lorsqu'une personne qui écrit monstrueusement mal et n'a pas un soupçon de politesse, tout le monde lui répond tout de suite, généralement pour l'insulter et lui dire d'apprendre à écrire, et quand pour une fois quelqu'un d'aimable et poli a un souci, personne ne daigne répondre !
0