Problème Facebook

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook depuis peu de temps. Lorsque que je vais visiter la page de certaines personnes, les statuts se répètent.

Exemple :

#
« xxx » à propos de sa propre publication sur le mur de xxx
#
#

(PS : Les icônes sont différentes, donc cela montre bien le bug. Puisque c'est noté également avec un icône qui est normalement utilisé pour une demande d'ajout en amis, et pas un commentaire)
-----
J'ai directement été vérifié sur cette personne avait écrit trois fois la même chose, et apparemment, non.

Si vous savez pourquoi j'ai ce problème, je vous serais reconnaissant de m'en informer !
Merci d'avance pour ceux qui voudront m'aider !

A voir également:

4 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonsoir,

Avez-vous installé un application ou un logiciel qui a un interaction directement avec FaceBook?
0
Utilisateur anonyme

Pas du tout, je n'ai installé aucun logiciel avant que cela se produise :/
0
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Visiblement,

Le problème est directement lié à FaceBook.
Le problème en question est visible depuis plusieurs jours ou simplement depuis aujourd'hui?
0
Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours, et uniquement via mon ordinateur. Lorsque je vais sur "Facebook" via mon Ipod Touch, le problème n'est pas présent.
0