Conseil et aide contre le piratage facebook

Fermé
jejedu78 - 15 nov. 2011 à 19:07
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 16 nov. 2011 à 20:39
Bonjour,
ce soir je viens de me faire pirater mon compte facebook et hotmail par la meme occasion :/

MAIS je me suis quand meme bien débrouiller car j'ai réussi a sauver mes deux comptes et meme a avoir deux emails, la ville et le nom prenom du pirateur :P

alors ma question c'est : vu que je dispose de quelques infos sur sa personne que puis-je faire pour aider la communauté facebook. Porter plainte ? Envoyer un email a facebook ?

j'ai quand meme pas mal d'infos sur lui et les hackers j'ai horreur de sa :/


A voir également:

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 515
15 nov. 2011 à 19:09
Alors je sais pas
mais envoyer un e mail a facebook ne servira a rien
ils ne répondront pas et sont pas en France
0
quelqu'un a une idée ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 515
15 nov. 2011 à 19:18
oui en haut y a des gens qui t'ont répondu
0
je les vois pas sur mon écran :/
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 515
Modifié par hibou 92 le 15/11/2011 à 19:22
ok alors

TheRitoVII a dit:
"Je pense que tu vas porter plainte aux flics, mais bon dis nous comment tu as trouvé le nom quand même... :p
De toute façon quand tu te fait pirater ton e'mail et facebook c'est parce que tu as donné ton mot de passe à quelqu'un truc du genre et le pire c'est que tu peut toujours retrouver tes comptes sur hotmail c'est obligé mais il faut que tu te rappelle si tu as mis t'es vrais infos sur ton compte hotmail genre l'age et tout et puis voilà --' même si le hacker change ton mot de passe tu peut le reprendre ton compte avec un minimum d'infos, facebook je sais pas mais beaucoup de gens m'ont demandé de récupérer leur comptes et çà a toujours marcher/réussi suffit d'être "patient" et réfléchir même si on est nul en informatique.

Ps : Si tu as hotmail qui est piraté facebook et aussi piraté en général et vise-versa ! ;)"
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 515
15 nov. 2011 à 19:23
Superpoye a dit:

ca poura pe etre taider
0
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 168
15 nov. 2011 à 19:12
Je pense que tu vas porter plainte aux flics, mais bon dis nous comment tu as trouvé le nom quand même... :p
De toute façon quand tu te fait pirater ton e'mail et facebook c'est parce que tu as donné ton mot de passe à quelqu'un truc du genre et le pire c'est que tu peut toujours retrouver tes comptes sur hotmail c'est obligé mais il faut que tu te rappelle si tu as mis t'es vrais infos sur ton compte hotmail genre l'age et tout et puis voilà --' même si le hacker change ton mot de passe tu peut le reprendre ton compte avec un minimum d'infos, facebook je sais pas mais beaucoup de gens m'ont demandé de récupérer leur comptes et çà a toujours marcher/réussi suffit d'être "patient" et réfléchir même si on est nul en informatique.

Ps : Si tu as hotmail qui est piraté facebook et aussi piraté en général et vise-versa ! ;)
0
Superpoye Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
15 nov. 2011 à 19:15
ca poura pe etre taider
0
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 168
15 nov. 2011 à 21:38
A vrai dire si tu es un ado c'est sur que dire à ses parents
"-euh... Papa, maman j'me suis fait pirater Mon compte facebook"
-Maman : HOLALA il va venir nous cambrioler il connais notre adresse, ton prénom, ton nom, JE VAIS TE TUER!"

Donc j'ai abusé mais c'est çà (à peu près) donc voilà, mais si tu as la main mise sur tes comptes laisse tomber l'affaire, MAIS (avec un grand MAIS) essaye de trouver comment il ta bais*, et après cela tu règle comment il a réussi et puis voilà, MAIS dit nous un peu + sur cette personne si tu l'as connais IRL ou autre moi perso j'la connais IRL jl'ui défonce sa puti* de race !
Sinon ouais dis en nous un peu + sur lui et toi comment tu le connais etc. comment ta su que c'était lui etc.! :)
Evite de reculer si tu peut avancer
0
je le connais pas du tout ! :D
j'ai juste eu des infos sur lui comme j'ai expliqué plus heut ! :)

mais la j'ai renforcer la sécurité et je m'en suis pas mal sorti j'ai pleins de potes qui ont perdu leur comptes facebook.
ce qui faut c'est réagir rapidement et avoir un deuxième comptes pour connaitre ses e-mails :)
0
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 168
16 nov. 2011 à 20:39
Bahh, ouais, mais bon avec 1 compte si l'autre c'est un lammeur et non un hackeur c'est hyper simple ! --'
0