Récupérer mot de passe Facebook

Miseinen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je désirerais récupérer mon mot de passe Facebook, et non le réactualiser. Aussi, le numéro de portable que j'avais laissé afin de me contacter en cas de problème de ce genre, n'est actuellemet plus le même. Puis-je changer le numéro auquel m'envoyer un message ? Ou changer l'adresse mail pour qu'ils me l'envoient sur la nouvelle ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonsoir,

Malheureusement,
La seul solution possible est de réactualiser le mot de passe actuel.

Vous pourriez, par la suite, modifier à votre guise le mot de passe en question via la configuration du compte.
0
Miseinen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pense que finalement je vais faire ça... Merci pour l'information tout d'même !
0
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Au plaisir :)
0