On ma piraté mon compte facebook !

Fermé
momimalou - 14 nov. 2011 à 21:39
 olivier1357 - 14 nov. 2011 à 23:34
Bonjour, bonjour,

Voilà il y a moins de 3 jours je me suis fait piraté mon compte facebook par un jeune homme.
Cet même personne m'as piraté mes 2 adresse MSN c'est a partir de là qu'il m'as piraté mon compte facebook ; BIen que mon adresse MSN (celle qui est liée a mon compte) était important (e-mail de mon compte facebook, liens d'emploie renseignement profesionelle sur divers travaux...etc).
j'ai put en quelques sorte récupere certains mail que l'on m'as renvoyé sur une nouvelle adresse bref, des information personnelle mais profesionelles étaient dans mon facebook et a causse de cet personne j'ai tout perdu.
(sachant que ces gens qui pirate les comptes d'otruis et uniquement pour divers paris "Qui d'entre nous piratera le plus !")
Voilà donc j'aurais besoin d'aide un lien, une astuce, un logiciel, n'importe quoi mais qui soie efficace et déja tester.
(si vous pouvez m'envoyer le liens pour pour porter plaintes du piratage au gens qui s'occupe de facebook).

Sachant que mon compte facebook a été pirater par:
- Un homme qui demande de l'aide pour posté une annonce sur leboncoin.com (annonce de voiture)
-il modifie les adresse e-mail et la question secrète.
- Il fait de même avec mes autres contentes il demande de l'aide pour l'annonce de leboncoin.
-Il a l'aire d'être jeune car il s'ammuse a changer le statut des autres. (ex: il m'as mit: intereset par les femes)

VOilà c'est les seul info que je peut vous donner mercie de repondre

1 réponse

olivier1357
14 nov. 2011 à 23:34
cela est arriver à plusieurs , une personne à casser ton code , tu dois du coup demander à changer tes codes et déclarer le piratage surtout si tu fais des achats en ligne on pourais payer avec ton compte en banque.
pour ton futur code il dois avoir entre 11 et 16 chiffres et lettres mélangées ,
majuscules et minuscules , pour le rendre sur totalement il devrais avoir 21
carractères. afin de changer ton code tu devra leurs fournir une adresse mail
pour cela crée en une neuve afin de ne pas être de nouveau pirater, car ton
adresse actuelle est probablement connue par ton pirate. Sur ce bonne chance.
0