Les discussions

Apparaître hors ligne facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question comte facebook

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je poste ce commentaire parce que j'aurai voulu savoir si ce site fonctionne pour trouver un mot de passe facebook en lign...

pijaku

Facebook : compte piraté et mot de passe changé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte eté piraté et sa mot de pass eté changé Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

regcal

Cette connexion n'est pas certifiée

Fermé

bonjour internet faceboook Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

kaneagle

Ne plus se trouver sur internet

je suis novice je me suis apercu que l ont peut me trouvé a l aide de bing et le web Je souhaiterai savoir comment faire pour que aucun moteur de rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Encore un idio piéger sur skype

Bonsoir je viens de me faire Piégé en webcam sur skype pour une seconde fois je suis vraiment con j'aurais du voir venir elle insister trop mai je me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Recherche

ou se connecte une autre personne

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Confidentialité sur facebook

Bonsoir, j'aimerai rendre privé mes statuts et mes photos à ceux qui ne sont pas mes amis sur Facebook. Même ceux qui ne sont pas mes amis sur Faceb...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
regcal

Je oblie votre adresse de facebook

Bonjour, https://www.facebook.com/salma.jlassi.121/

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Je veux de reponse sur le texte de jeuvideomanie svp aide moi

Résolu

bonsoir svp pouve-vous m'aide je lit le texte je ne comprend rien si vous pouve me passe le reponse pardo

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mulenda34

Compte verouillé

Bonjour, mon compte facebook a été verrouille car utilisé a mon insu donc j'ai suivi les instruction changement de mot de passe envoie de ma piè...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe oublier

J'ai un Facebook et l'autre jour je me suis déconnecter puis plus tard j'ai voulu me reconnecter puis je ne me souvenais de mon mot de passe et la je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Amis facebook non désirés!!

Bonjour, J'ai un problème, je me retrouve avec pleins d'amis Facebook dont je n'ai jamais accepter les invitation!! Comment faire pour arrêter ce ...

madmyke

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte sur tablette android ne fonctionne plus et me mets sur l ancienne adresse email alors que j ai un npuveau compte sur facebook ...

Dexterccm

Aider à me connecter à facebook

Bonjour, je suis armeldo guillome sur facebook;mais depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter. aidez moi s'il vous plait. Configura...

ZakiC

Effacé par erreur

Bonjour, j'ai effacé par erreur sur un iPad les parutions d'un ami comment faire pour annuler cette manip sur le iPad? Merci d'avance

Ulrichleboss

Problème sur mon facebook

Bonjour, Besoin de conseil de votre part , je n arrive plus a me connecter a mon Facebook , cela me marque que mon Facebook est temporairement indi...

Bruce Willix

Urgent rajouter un site web pour ma page sur face book

Bonjour, comment faire pour rajouter un site web pour ma page sur face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Bruce Willix

Mot de passe oublié

Bonjour, comment faire quand on a oublié sans mot de passe pour se connecter à Facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Surf_Epang

Couverture d'un groupe sur facebook

Je n'arrive pas à mettre une Couverture sur mon groupe Facebook, après avoir sélectionner la photo, celle-çi ne se charge pas...... un petit logo d'at...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
73112214

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, j'ai appris hier que mon compte facebook a été piraté. De ce fait facebook de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait. Mais cette nuit...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
simo

Écrire mon mot de passe sur facebook

Bonjour, Je ne peux absolument pas écrire mon mot de passe que je connais dans la case de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kevin50100

Supprimer un compte sans identifiant ???

Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment fair facebook sur mobile

fgtkzttjrejtie

Aidez moi probleme sur facebook

il faut que j'enleve le compte de mon pere pour pouvoir cree le mien comment faire?

Anixtiti

Compte facebook temporairement verrouilé, que faire?

"Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne v...

LaurentMtns

Supprimer mon nom et prénom dans les recherches facebook

Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu ce message dans ma boite mail de la part de Facebook (en gros si vous vous voulez zapper le pav...

SuperLumberjack

Facebook. problème nom complet du compte

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai créer un compte il y a maintenant (7ans) Et j'ai changé mon nom (Nom Complet) Trop de fois Du coup...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
romainpi

Je n'arrive plus à telecharger des photos......

bonsoir, Je ne sais pourquoi je n'arrive plus à telecharger des photos sur Facebook ( en dessous de statut ) Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
seb40140

Télex

Bonjour, Comment faire pour voir le télex dans facebook. On me dit que j'ai le nouveau design mais ça fait plus d'un an et je ne vois toujours pas ...

Dexterccm

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je ne peux pas accéder à Facebook sur mon ordi fixe à chaque fois que je demande un nouveau mot on m'envoi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mattridr

Revenir à l'ancien mur de facebook ?

Bonjour, comment revenir a l ancien mur de facebook ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mmmmmm

Se resilier de facebook

Bonjour, je ne sais pas comment me resilier de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

madmyke

Desinscription sur facebook

Bonjour, comment se desinscrire completement sur facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Terresdefrance

Invisible

Bonjour, comment faire pour ne plus permettre a un ami de ne plus me voir en facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Pierrecastor

Desinscription et changement de pseudo

Comment se desincrire ou chenger de pseudo en Skype et facebook?

Utilisateur anonyme

Fermer un compte perso et garder une page ?!

Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte perso fb et garder juste ma page création bijoux Est ce possible et qu elle est la procédure à faire?...

Nocture NOC

Facebook passer d'un compte perso à une page

Bonjour, j'ai aujourd'hui un compte facebook individuel, personnel. j'aimerai le transformer en "page". Est-ce possible et comment ? mes petites e...

nini pate en l'air

Grosse interrogation, petite angoisse

Bonsoir, Bon alors je prévient tout de suite, l'informatique ca me parle pas des masses... Certains vont me trouver bizarre peut etre dans ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
eight90

Mon facebook est verrouillé

Mon Facebook est verrouillé

Dexterccm

Pas moyen de me connecte a mon compte facebook

Bonjour, voila mon mon probléme et merci si vous pouvez m'aide j'essaye de me connecter avec mon adresse email et mon mot de pass on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
albatros1

Donner son email a facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Problème contacts facebook

Bonjour à tous! Je voudrais juste savoir si vous aussi êtes concernés par le problème auquel je suis confronté sur Facebook... D'habitude j'ai ent...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kzutkzut13

Debloquer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Comment en debloque facebook facilement

Dexterccm

Page facebook sans nom

Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une page facebook sans nom si il vous palit Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
krazykat

Que signifie ça sur facebook?

Je connais pas bien Facebook que vaut dire sur un mur X était avec X????? est ce qu'ils etaient ensemble?????? Merciiiiiiiiiiiii pour la reponse!!...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kikoucmwa

Pseudo

Bonjour, je suis assez perdue....J'aime faire des concours sur FB (je ne gagne jamais) mais j'aimerais le faire sous un autre nom que le mien. Com...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Cache

Bonjour, comment vider mon cache de mon facebook sutout pour les jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Charly.

Photos et facebook

Résolu

Depuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
choucaldia

Probléme facebook

Bonjour, je suis en ligne sur facebook et quand je clik pour parlez mes amis il s'affiche r1 aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 45 268