Les discussions
Supprimer photo sur facebook
Bonjour, comment supprimer une photo sur facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Mon compte facebook est temporaiment bloqué comment faire
Bonjour comment pour debloquer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
J'ai plus accés a mon compt facebook
Bonjour, depuis hier j'essaye de me connecter sur mon compte facebook mais j'arrive pas car ils demandent un code de sécurité , le problème c'est que ...
Supprimer page facebook
RésoluBonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....
Badge sur une photo de profil facebook....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je voudrai remettre un badge sur ma photo de profil facebook....mais j'ai oublié comment f...
Jeux facebook
Bonjour, depuis ce matin, plus moyen d'accéder aux jeux facebook je peux naviguer sur le site, messages, profil.... mais quand je clique sur les...
Ma page qui ne s'affiche plus.
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, en fait quand je me connecte à mon compte, j'ai directement une page qui me propose de créé ma pub sur Face...
Contacter facebook
Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...
Aider moi a enlever ses pubs!!!
Bonjour! j'ai récemment télécharger picasa3 et se fut un désastre! tout d'abord en téléchargent picasa, 7 autre logiciel se sont installer , après s...
Blocage d un amiee par erreur
Bonjour, j bloque une amiee par erreure comment puis je faire pour le recuperais? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Compte facebook bloqué
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, en essayant de le réactiver j'ai réussi mais je ne peux plus accéder à mon profile pars-que je n'ai p...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...
C'est quoi un pop?
RésoluBonjour tout le monde, Sur facebook j'ai entendu parler de pop. Qui c'est ce que c'est? Et comment en faire un? Merci pour tout! :) ps: Page...
On me coupe de facebook
Ils m'ont "coupé" come ça, trois fois déjà, je suis revenue avec un autre nom, mais là c'est important, j'avais trouvé des personnes qui avaient ma ma...
Je ne peux plus rien faire sur facebook !!!
RésoluBonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...
Shockave
RésoluBonjour, shockave flach ne repond pas que puige faire Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Comment creer album sur face book
Résoluje voudrais avoir es explications sur la manière de créer un album ou ajoute des photos sur facebook
Code facebook non reçu
Bonjour, Je n'ai pas reçu le code pour réactiver mon compte facebook, j'imagine que le numéro de mobile international n'est pas saisie au départ ...
Florian
Bonjour, sur facebook mon ecran est beaucoup plus grand que d habitude et je demande si vous pouvez me dire comment le retrecire Configuration:...
Blocage sur facebook
Bonjour et merci d'avance de vos réponses: lorsque je joue sur facebook je suis constamment bloquée par un point d'interrogation dans un petit cercle ...
Romeo salvatore
etre membre de facebok
Débloquer le site de faceebock
Bonjour, le site faceebock est bloquer sur mon pc au travaille par l'administration aider moi a le débloquer svp merci
Comment supprimer un ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne...
Photos profils disparues !?
Bonjour, Hier pendant le bug j'étais en train de changer ma photo de profil , j'ai donc eu des messages d'impossibilité pour cette manoeuvre. Mai...
Je ne peux pas voir le profil d'un ami facebook en entier
Bonjour, J'ai un problème pour voir le profil d'un de mes amis, nous sommes amis et ça l'est marquer mais je ne peux seulement voir que sa photo de ...
Fil d'actualité à droite
Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook et m'en suis créé un nouveau. Le fil d'actualité 'en temps réel' qui se trouvait auparavant sur...
Débloquante candy crush
Bonjour, Je suis bloqué sur candy crush comment me debloquer Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Facebook version 2013
RésoluBonjour, je souhaiterai revenir à une précédente version facebook je suis actuellement avec la version 2013 avec la bande grise sur le côté gauch...
Commnet faire débloquer le site facebook sur mon pc
Bonjour, slt tt le monde j'ai un problemme avec le site web facebook que je peux pas acceder le site et bloquer. comment faire pour le débloquer...
Mettre carte d'un parcours openrunner sur facebook
Bonjour, Je souhaite mettre en ligne sur ma page facebook une carte d'un parcours et dénivelé de vélo que j'ai mis en ligne sur Openrunner. Je n'y...
Compte désactivé par fb
Résolu/FerméJe n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur face, car j'ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Réseau
en combien de partie est divisé un réseau
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...
Commentaires qui ne s'affichent plus
Voilà j'explique mon problème en essayant d'être claire ;-) Je ne pense pas avoir fait qqch pour modifier mes paramètres facebook mais j'ai des soucis...
Dessin sur facebook
bonjour, j'aime dessiner et maintenant je voudrais publier et partager mes dessins sur facebook, comment faire.Merci de votre aide. Configuration...
Https facebook
Bonjour, Je viens de me crée un compte Facebook et je viens de me le faire pirater donc pour la sécurité j'ai demander a ce qu'on m'envoie un code qu...
Smiley lapin
Bonjour, J'aimerais faire un smiley lapin sur facebook mais je ne parviens pas à le trouver sur le net, est-ce que quelqu'un peut m'aider?? (C...
Comment renommer un contact fecebook
Bonjour, je cherche comment renommer un contacte facebook merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Compte facebook
Bonjour, comme j'ai 2 comptes facebook je voudrais en supprime un ,,je ne sais comment faire ,je ne suis pas tres doue pour l'informatique merci de...
Blocage facebook
RésoluBonjour, Lorsque quelqu'un vous bloque sur Facebook, il peut (le bloqeur) continuer a voir vos activités ? Ou le blocage est réciproque ? Merci ...
Probleme de connection de facebook en internet explorer
Bonjour, moi j'ai un autre probleme de connection en facebook,le temp quand j'auvre mon facebook en internet explorer s'affiche le facebook en mo...
Facebook problème photo
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec facebook. J'ai voulu mettre une photo sur mon mur mais lorsque la photo charge, il y a marquer "Erreur"...
Profil facebook page introuvable
Bonjour a tous !! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème avec facebook: Depuis ce matin, lorsque je me connecte, j'ai ma page d'acceui...
En attendant . a t on la possibilté d'imprimer le nom des amis
Bonjour, a t on la possibilité d'imprimer ou de transférer sur Word en vue d'imprimer la liste sur FACEBOOK , d'amis , s'il vous plait ? Confi...
Miniature de photo de profil de mauvaise qualité
Bonjour, je viens de changer la photo de mon profil en remettant une ancienne qui date de quelques mois ... sauf que quand je regarde mon profil cel...
Problèmes sur facebook
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai vu que mon fiançé n'était plus sur ma liste d'amis. Je fais une recherche et il n'apparaît pas comme si il m'av...
Problème facebook!
Bonjour, lorsque je vais dans mes messages facebook, cela ne marche pas, facebook me met en rouge "Un problème est survenu. Nous tentons de le résou...
Problème facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a mettre un seul mot sur mon mur,ni publier,ni partager,il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci d'...
Créer un deuxième compte facebook
RésoluBonjour, J'aimerai créer un deuxième compte FACEBOOK, pour une association, avec les membres échanger nos messages associatifs Configurati...