Les discussions

Supprimer photo sur facebook

Bonjour, comment supprimer une photo sur facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Mon compte facebook est temporaiment bloqué comment faire

Bonjour comment pour debloquer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

J'ai plus accés a mon compt facebook

Bonjour, depuis hier j'essaye de me connecter sur mon compte facebook mais j'arrive pas car ils demandent un code de sécurité , le problème c'est que ...

Victor

Supprimer page facebook

Résolu

Bonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ZakiC

Badge sur une photo de profil facebook....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je voudrai remettre un badge sur ma photo de profil facebook....mais j'ai oublié comment f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tikka

Jeux facebook

Bonjour, depuis ce matin, plus moyen d'accéder aux jeux facebook je peux naviguer sur le site, messages, profil.... mais quand je clique sur les...

gigidu8080

Ma page qui ne s'affiche plus.

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, en fait quand je me connecte à mon compte, j'ai directement une page qui me propose de créé ma pub sur Face...

Lavrie

Contacter facebook

Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bac203

Aider moi a enlever ses pubs!!!

Bonjour! j'ai récemment télécharger picasa3 et se fut un désastre! tout d'abord en téléchargent picasa, 7 autre logiciel se sont installer , après s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Chloe44600

Blocage d un amiee par erreur

Bonjour, j bloque une amiee par erreure comment puis je faire pour le recuperais? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, en essayant de le réactiver j'ai réussi mais je ne peux plus accéder à mon profile pars-que je n'ai p...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Résolu

Bonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaurentMtns

C'est quoi un pop?

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur facebook j'ai entendu parler de pop. Qui c'est ce que c'est? Et comment en faire un? Merci pour tout! :) ps: Page...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
EclairOChocola

On me coupe de facebook

Ils m'ont "coupé" come ça, trois fois déjà, je suis revenue avec un autre nom, mais là c'est important, j'avais trouvé des personnes qui avaient ma ma...

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien faire sur facebook !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Saturnin kpazou

Shockave

Résolu

Bonjour, shockave flach ne repond pas que puige faire Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creer album sur face book

Résolu

je voudrais avoir es explications sur la manière de créer un album ou ajoute des photos sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bilalcrespo

Code facebook non reçu

Bonjour, Je n'ai pas reçu le code pour réactiver mon compte facebook, j'imagine que le numéro de mobile international n'est pas saisie au départ ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
satronicx

Florian

Bonjour, sur facebook mon ecran est beaucoup plus grand que d habitude et je demande si vous pouvez me dire comment le retrecire Configuration:...

JonnJB

Blocage sur facebook

Bonjour et merci d'avance de vos réponses: lorsque je joue sur facebook je suis constamment bloquée par un point d'interrogation dans un petit cercle ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hugor89

Romeo salvatore

etre membre de facebok

Utilisateur anonyme

Débloquer le site de faceebock

Bonjour, le site faceebock est bloquer sur mon pc au travaille par l'administration aider moi a le débloquer svp merci

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Thekingking

Photos profils disparues !?

Bonjour, Hier pendant le bug j'étais en train de changer ma photo de profil , j'ai donc eu des messages d'impossibilité pour cette manoeuvre. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
natouba

Je ne peux pas voir le profil d'un ami facebook en entier

Bonjour, J'ai un problème pour voir le profil d'un de mes amis, nous sommes amis et ça l'est marquer mais je ne peux seulement voir que sa photo de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
barralou

Fil d'actualité à droite

Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook et m'en suis créé un nouveau. Le fil d'actualité 'en temps réel' qui se trouvait auparavant sur...

Utilisateur anonyme

Débloquante candy crush

Bonjour, Je suis bloqué sur candy crush comment me debloquer Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

nadellen

Facebook version 2013

Résolu

Bonjour, je souhaiterai revenir à une précédente version facebook je suis actuellement avec la version 2013 avec la bande grise sur le côté gauch...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Marie

Commnet faire débloquer le site facebook sur mon pc

Bonjour, slt tt le monde j'ai un problemme avec le site web facebook que je peux pas acceder le site et bloquer. comment faire pour le débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
LaurentMtns

Mettre carte d'un parcours openrunner sur facebook

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne sur ma page facebook une carte d'un parcours et dénivelé de vélo que j'ai mis en ligne sur Openrunner. Je n'y...

fifi34

Compte désactivé par fb

Résolu/Fermé

Je n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur face, car j'ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

GrifOli

Réseau

en combien de partie est divisé un réseau

Chris 94

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
crevette78

Commentaires qui ne s'affichent plus

Voilà j'explique mon problème en essayant d'être claire ;-) Je ne pense pas avoir fait qqch pour modifier mes paramètres facebook mais j'ai des soucis...

HoareauCedric

Dessin sur facebook

bonjour, j'aime dessiner et maintenant je voudrais publier et partager mes dessins sur facebook, comment faire.Merci de votre aide. Configuration...

HoareauCedric

Https facebook

Bonjour, Je viens de me crée un compte Facebook et je viens de me le faire pirater donc pour la sécurité j'ai demander a ce qu'on m'envoie un code qu...

HoareauCedric

Smiley lapin

Bonjour, J'aimerais faire un smiley lapin sur facebook mais je ne parviens pas à le trouver sur le net, est-ce que quelqu'un peut m'aider?? (C...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ticia

Comment renommer un contact fecebook

Bonjour, je cherche comment renommer un contacte facebook merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

HoareauCedric

Compte facebook

Bonjour, comme j'ai 2 comptes facebook je voudrais en supprime un ,,je ne sais comment faire ,je ne suis pas tres doue pour l'informatique merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
HoareauCedric

Blocage facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un vous bloque sur Facebook, il peut (le bloqeur) continuer a voir vos activités ? Ou le blocage est réciproque ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
zac

Probleme de connection de facebook en internet explorer

Bonjour, moi j'ai un autre probleme de connection en facebook,le temp quand j'auvre mon facebook en internet explorer s'affiche le facebook en mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kroniker

Facebook problème photo

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec facebook. J'ai voulu mettre une photo sur mon mur mais lorsque la photo charge, il y a marquer "Erreur"...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Neo95

Profil facebook page introuvable

Bonjour a tous !! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème avec facebook: Depuis ce matin, lorsque je me connecte, j'ai ma page d'acceui...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Kebir hamza

En attendant . a t on la possibilté d'imprimer le nom des amis

Bonjour, a t on la possibilité d'imprimer ou de transférer sur Word en vue d'imprimer la liste sur FACEBOOK , d'amis , s'il vous plait ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
la vieille du 33

Miniature de photo de profil de mauvaise qualité

Bonjour, je viens de changer la photo de mon profil en remettant une ancienne qui date de quelques mois ... sauf que quand je regarde mon profil cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maestrofifou

Problèmes sur facebook

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai vu que mon fiançé n'était plus sur ma liste d'amis. Je fais une recherche et il n'apparaît pas comme si il m'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94

Problème facebook!

Bonjour, lorsque je vais dans mes messages facebook, cela ne marche pas, facebook me met en rouge "Un problème est survenu. Nous tentons de le résou...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Begix

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a mettre un seul mot sur mon mur,ni publier,ni partager,il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci d'...

normaluz

Créer un deuxième compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un deuxième compte FACEBOOK, pour une association, avec les membres échanger nos messages associatifs Configurati...

Creuilcreuil
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 44 955